Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TRADE! Washington - Chicago

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Washington (Mathieu)
TRADE! Washington - Chicago Vote_lcap33%TRADE! Washington - Chicago Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Chicago (Pascal)
TRADE! Washington - Chicago Vote_lcap11%TRADE! Washington - Chicago Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Égal
TRADE! Washington - Chicago Vote_lcap56%TRADE! Washington - Chicago Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: TRADE! Washington - Chicago   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:59

:wsh (Mathieu Roy) gives:
  • Steve Mason G CLB 2,6M$
  • Martin Havlat F SJ 5M$
  • 4th Pick 2011 (André Trahan)
  • 5th Pick 2011 (Pierre-Luc Pronovost)
Total 7,6M$


:chi (Pascal Duguay) gives:
  • Jonas Hiller G ANH 4,5M$
  • Paul Stastny F COL 6,6M$
  • 6th Pick 2011 (Pascal Thibeault)
  • 7th Pick 2011
Total 11,1M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: Bon Bon!   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:38

Bon comme Duguay attend que je commence mon explication j'y vais!

Je pense que ce trade pourrais devenir un gros plus pour notre équipe, bien que nous avons pris un risque avec Hiller, nous sommes confiant qu'il sera en santé et a son poste pour le mois d'octobre! D'après nos information Hiller vas très bien et il estime avoir fait beaucoup de progrès! Hiller en santé peux être dans le top 10 des gardiens de buts de la ligue, il avait la 5ème meilleure moyenne avant de se blessé l'année passé! Et Stastny est plus jeune que havlat et s'il reste en santé fera assurément près de 80 pts. L'organisation a pris le "risque" qui selon eux est très calculé!.

A noté que Duguay me dois aussi une bière lors du prochain draft! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Chicago   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:28

Mon analyse de ce trade-là est que Matt obtient le meilleur joueur du deal (Hiller) mais c'est aussi Matt qui prend les plus gros risques.

Je crois que Pascal a fait les moves les plus safe et devrait pas avoir trop de surprises. Par contre, Matt est celui qui recoit le plus ''d'upside'' dans le deal, ce qui compense pour les risques potentiels et qui fait qu'il fera un homerun ou un strikeout dépendement de la santé de Hiller et du vrai potentiel de Stastny.

Matt donne aussi les meilleurs picks et recoit le plus de salaire donc pour toutes ces raisons je crois que le deal est égal.

C'est un bon risque de Matt qui pourrait lui rapporter gros avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Chicago   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:14

L'organisation de Chicago à sacrifier un bon gardien de son alignement, mais est tout de même aller chercher un gardien de 23 ans qui à ca première année à eu 31 victoire donc 10 par jeu blanc. Le potentiel est la il n'avait tout simplement pas l'équipe pour le supporter. Je crois que Columbus à régler ce problème cette année. Je ne câche pas que statégiquement parlant, avec les nouvelles de Marco où s'en va le pool, d'ici 2 an seul un gardien va compter dans les points. Donc avec l'aquisition de Jonathan Bernier cette été, qui selon moi va déloger Quick de son poste d'ici 2 ans, nous somme en bonne posture pour l'avenir car Cam Ward n'a que 26 ans.

Pour ce qui est de Statsny VS Havlat, 2 joueur qui joue rarement leur 82 parties, je crois que Statsny est plus talletueux mais il joue avec une équipe en pleine reconstruction tandis que Havlat s'amène avec une équipe bien établie qui aspire au grand honneur. Havlat est très talentueux aussi ce qui, je crois, lui permettra d'aller chercher 70 points cette année si il est capable d'éviter l'infirmerie.

De plus, Avec ce Trade, Chicago libère encore de la masse salariale ce qui nous permettra de mettre la main sur les meilleur joueur disponible s'en trop ce soucier de leur salaire et nous avons améliorer considérablement nos choix de Draft.


DG :chi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Chicago   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:50

Kiff Kiff

Gardien :avantage Matt (meilleur club devant hiller.. columbus restera tjrs columbus)
Joueur: avantage Duguay Havlat verra ca production augmenter avec un meilleur club offensif que stastny (seul offence du club)
Salaire : légère Avantage Dugay baisse ca masse
Draft: légère Avantage duguay : mais a ce stade du draft on on pige aps mal dans le sac a surprise anyway

Bref avec un hiller qui lui rapportera facilement plus de pts que mason, je crois que ca peu compenser pour les legere avantage que duguay a dans cette echange...

REBREF, échange de faluette vs faluette... meme avec des pts pour les blessure, vous serier kif kif... alors au final, le vrai gagnant du trade sera celui avec le moin de blessure a la fin de lannée (bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: :)   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:35

De bonnes nouvelles pour Jonas Hiller
Publié par CKAC Sports le vendredi 19 août 2011 à 15h09.
Jonas Hiller
(CKAC Sports) - Le gardien de but des Ducks d'Anaheim ne ressent plus les symptômes d'épuisement et d'étourdissement qui l'ont forcé au repos en deuxième moitié de saison l'an dernier.
L'organisation a fait savoir que le Suisse de 29 ans serait prêt pour le camp d'entraînement.

Hiller avait commencé à ressentir des symptômes de vertiges en janvier dernier, peu après la pause du match des étoiles. Il n'a disputé que 83 minutes devant sa cage après cet événement.

« J'ai très hâte à la prochaine saison, a déclaré Hiller via communiqué. Je suis heureux de l'amélioration de mon état de santé. Ç'a été long, mais je me sens bien et j'ai hâte de contribuer aux succès de mon équipe. »

En 49 matchs l'an dernier, le gardien a enregistré 26 victoires, affiché une moyenne de buts alloués de 2,56 et un taux d'arrêts de 92,4 %.

Dan Ellis devrait être le réserviste, alors que le Québécois Jeff Drouin-Deslauriers pourrait lui aussi être appelé en relève.

GooD!!

:wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





TRADE! Washington - Chicago Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Chicago   TRADE! Washington - Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Washington - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Washington - Chicago
» TRADE! Chicago - Washington
» TRADE! Washington - Chicago
» TRADE Chicago - Washington
» TRADE! Chicago - Washington (*2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: