Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRADE! Nashville - Calgary (*2012)

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur?
Nashville (André)
TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Vote_lcap20%TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Calgary (Marco)
TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Vote_lcap50%TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Égal
TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Vote_lcap30%TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Empty
MessageSujet: TRADE! Nashville - Calgary (*2012)   TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:52

:nsh (André Trahan) gives:
  • Nicklas Backstrom F WSH 6,6M$
  • Mikko Koivu F MIN 7,29M$
  • 8th Pick 2011 (Stéphane Mercier)
  • 5th Pick 2012 (Pascal Thibault)
  • 5th Pick 2012 (Pierre-Luc Pronovost)
Total 13,89M$



:cgy (Marco Normandin) gives:
  • Brad Richards F NYR 12M$
  • James Van Riemsdyk F PHI 0,875M$
  • 2nd Pick 2011 (Richard Leblanc)
  • 2nd Pick 2012
  • 6th Pick 2012
Total 12,875M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Calgary (*2012)   TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:18

Cette trade était loin d'être prévue du côté des Flames. En fait c'est mon accolyte de Nashville qui est venu me faire une offre impliquant Backstrom & Koivu. Avant cette offre, la direction des Flames avaient pris la décision de retirer Brad Richards du marché pour ne trader qu'Henrik Zetterberg mais le package potentiel étatit trop intéressant pour le repousser du revers de la main.

Calgary, aspirant aux grands honneurs cette année avait comme but de baisser sa masse salariale cet été et si possible s'améliorer à court terme. Ce deal ne baissant pas la masse (au contraire, j'absorbe quelques dollars), mais fait tellement de sens au point de vue compétitif pour cette saison.

Brad Richards connaitra de très bonnes saisons à NYR et a couté le gros prix pour l'obtenir l'an passée (Tavares & Kessel) mais il fallait se rendre à l'évidence que son salaire annuel diminuait de beaucoup sa valeur sur le marché. Du côté de JVR, il sera un joueur spécial et nul doute que la direction des Preds d'André Trahan voudront bâtir autour de lui. Je m'attends d'ailleurs à ce qu'il explose cette saison, lui qui faisait parti de mes intouchables.

D'un autre côté, j'obtiens le meilleur joueur du deal à court et possiblement moyen & long terme. Un Nicklas Backstrom très jeune, signé à un excellent salaire et qui a déjà atteint le cap des 100pts. Je recois aussi Mikko Koivu qui, meme s'il est légèrement surpayé, est une très bon joueur et aura Dany Heatley comme nouveau coéquipier, ce qui pourrait améliorer sa production.

Finalement, nous cèdons 2 choix de 2e ronde, qui change les plans de notre draft mais qui sont justifiés compte tenu du fait que nous améliorons la formation à court et moyen terme avec ce deal.

Je crois également que dans les circonstances, les Preds ont fait une bonne affaire en allant chercher 2 valeurs sures et en renflouant leur drafts picks qui s'étaient amincis ces derniers temps.

DG Marco Normandin
:cgy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Calgary (*2012)   TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:38

James van Riemsdyk fait dire qu'il en est à terminer son entrainement estival et qu'il sera fin prêt pour le début de la saison! Wink


TRADE! Nashville - Calgary (*2012) James-van-riemsdyk
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Calgary (*2012)   TRADE! Nashville - Calgary (*2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Nashville - Calgary (*2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Nashville - Calgary
» TRADE! Washington - Nashville (*2012 + *Conditions)
» TRADE! Nashville - San Jose (*2012)
» TRADE! Nashville - Vancouver (*2012)
» TRADE! Detroit - Nashville (*2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: