Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marco la panique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

marco la panique! Empty
MessageSujet: marco la panique!   marco la panique! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:43

Wow quel journée, cependant le grand perdant de la journée est certainement les flames de Calgary qui ont vidé leurs club aujourd'hui pour se donnez une chance de gagnez un maigre 100$ de bourse pour les séries et hypothèque son avenir pour l'année prochaine! La lutte sera si féroce pour les séries que je pense que le facteur "chance" décidera du gagnant des séries!

so bonne fin de saisons a tous ... malgré les récent évènement douteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

marco la panique! Empty
MessageSujet: Re: marco la panique!   marco la panique! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:46

Je suis un peu d'accord avec Matt et j'ai de la difficulté à comprendre les moves du DG de Calgary. Mais bon, chacun a stratégie alors on verra bien ce qui va arriver dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

marco la panique! Empty
MessageSujet: ;)   marco la panique! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:47

ouin franck on est daccord sur tout ce soir Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

marco la panique! Empty
MessageSujet: Re: marco la panique!   marco la panique! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:09

Plusieurs de mes trades dans le passé ont étés critiqués. J'suis habitué.
Pourtant quand je regarde dans les archives, meme seuleemnt 1 an plus tard on peut voir que ces memes trades je les gagne. Jonathan Toews + 1st Pick Vs. Alexander Semin + Chris Mason. Les 4 qui ont votés ont pas voté pour moi... Pourtant je referais ce deal là any-fucking-time.

J'avais une stratégie bien précise et une vision à court et à moyen terme.

Je voulais que tous les deals que je fasse me rapportent pas juste cette année mais dans les années à venir aussi.

J'avais trop de joueurs de 60-70pts et trop de jeunes et j'ai réalisé que ca prend plus de vedettes pour gagner le pool. J'avais aussi trop de joueurs que j'aurais protégé et j'en aurait perdu pour rien cet été, j'voulais pas ca.

Solution? tu trade avec un team qui a pas de profondeurs 2 ''tres bons'' joueurs contre une superstar et un ''bon'' joueur. Ca me donne mon joueur de 100pts et en plus le ''bon'' joueur va aller loin en séries et a autant de pts que le jeune ''très bon'' que j'ai tradé.

Matt est bon pour me dire que mes joueurs sont d'la marde mais dès que je les échange contre un gros joueur il me dit que j'me suis fait fourrer.. on s'habitue, j'le laisse se crosser en revant à Dwayne Roloson. Smile

Bref, TOUS les joueurs que je suis allé chercher aujourd'hui répondaient à certains criteres bien précis:
a) M'aider right now et à moyen terme
b) Faire les séries

Il n'était pas non plus question que je laisse aller mon 1st pick pcque il n'y avait pas de trade de panique.

J'suis conscient que j'suis encore loin de la 1ere place, c'est pkoi j'peux pas me mettre ''all-in'' et trader des prospects contre des vétérans en fin de carriere.

J'ai une vision et j'aime de plus en plus mon team. Honnetement je l'échangerais pas contre personne et je sais que j'vais rester compétitif années apres années avec la fondation que j'ai bâti.

Like it or not.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





marco la panique! Empty
MessageSujet: Re: marco la panique!   marco la panique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marco la panique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique a Montreal et Calgary???
» PROFIL: Marco Normandin (G)
» PROFIL: Marco Normandin (Forward)
» Les Blues de St-Louis (marco) dans le trouble??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: