Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRADE Los Angeles - Boston

Aller en bas 
+2
matroy901
Marco
6 participants

Qui a eu le meilleur?
Los Angeles (Jo)
TRADE Los Angeles - Boston Vote_lcap33%TRADE Los Angeles - Boston Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Boston (Max)
TRADE Los Angeles - Boston Vote_lcap56%TRADE Los Angeles - Boston Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Égal
TRADE Los Angeles - Boston Vote_lcap11%TRADE Los Angeles - Boston Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:06

Los Angeles (Jonathan Mailloux) gives:
  • Kari Lehtonen G DAL 2,7M$
  • 8th Pick 2011 (Samuel Bourassa)
Total 2,7M$


Boston (Maxime Nadeau) gives:
  • Christian Ehroff D VAN 3,4M$
  • 6th Pick 2011
Total 3,4M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: ouin   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:37

ouin voila! je suis totalement en désaccord avec ce trade que je qualifie de tricherie! je me réfère au règlement du pool et je demande un vote sur cette échange!

sinon l'an prochain je vais drafté 5 goaleurs et tous les échangez a la date limite et faire 200 pts .. cela est un non sens .. ou est le fun de faire un pool si tu fais des move a la date limite pour gagnez 50 pts d'une shot?

Jattend vos commentaire ... et je ne dis pas seulement sa parce que j'étais premier je parle aussi pour tout le monde!


merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:59

Je suis tout à fait en désacord également. J'ai d'ailleurs adressé la problématique à Marco. Dans officePools, nous avons l'option d'enlever des points à l'équipe, donc c'est ce que je suggère. Et moi non plus je ne dis pas ça parce que je suis 2e. Il n'y a aucun fun avec ce genre de move, il y a trop d'argent en jeu. Ce qui est le fun dans notre pool c'est justement que les joueurs qu'on va chercher commence à compter quand on les obtients. Donc, ça va à l'encontre de cela.

Donc, je propose qu'on accepte le trade qui selon moi peut se justifier, mais qu'on enlève les points obtenus gratuitement à cause du gardien impliqué.

Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre cela.

Merci,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:38

Je suis en partie d 'accord, je crois qu'on devrais limiter le nombre de points ''gratuit'' qu un pooler peu avoir avec un trade du genre. Cependant on ne peu pas en vouloir à un DG qui fait tout en son pouvoir pour avoir les bon joueurs qui compte aux bonnes places...mailloux avait un gardien de 57 qui ne comptais pas et il a fait en sorte que ses 57 pts lui rapporte.par conte je reviens à mon point de départ; on devrais limiter le nombre de pts''gratuit'' par exemple à 25 ou 30 pts par saison

Steph Mercier
DG Sharks
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:40

le contraire est aussi vrai pour un pooler qui veut se rapprocher de la cave pour avoir le 1st pick.......
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:48

Pas d'accord... aucun point gratuit ne doit être accepter. On est supposé être dans un pool sérieux et on met beaucoup d'argent dedans également.

Je suggère plutôt qu'à chaque échange il y ait un printscreen avant et un après. S'il y a une diminution ou augmentation du nombre de points, elle se doit d'être ajusté au printscreen d'avant la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: !!   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:52

je suis daccord franck! mais on peux pas passez un reglement apres que le trade est fait! de mon coté je pense que la trade étais clairement pour faire des points "fictifs" et je demande un vote car que suis contre le move je pense que sétais de mauvaise fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:54

Donc Frank........si je comprend ta reflexion le trade de mi-saison n'a plus sa place parce que dans mon livre à moé...........c des point gratis...........regarde ce qui c passer avec Marco.........Pick Thomas pis oups..........en haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:56

Alright, voici mon commentaire officiel.

La trade a passé pour 3 raisons:

1. Tout le monde peut voir que c'est une vraie ''trade de hockey'' qui est facilement justifiable par le fait qu'un avait besoin d'un gardien et l'autre d'un défenseur. Tout le monde peut le voir facilement et j'entrerai pas là-dedans pour rien.

2. Il n'y a AUCUN reglement qui stipule qu'on a pas le droit de trader un goaler contre un def et que les points supplémentaires devraient être enlevés du pool par la suite, AUCUN. D'ailleurs plusieurs DG's étaient au courant de cette ''faille'' dans les reglements depuis l'an passée et PERSONNE n'a fait quoi que ce soit pour que cela soit corrigé (genre venir proposer un reglement sur le forum ou en parler durant le draft quand on fait un tour de table et que tout le monde est présent). En tant que Comissaire qui s'occupe de mettre tous les trades à jour je suis conscient que plusieurs sont au courant de cette facon de faire, dont un certain DG qui se plaint lui-meme de la trade en question que je ne nommerai pas (non, j'te nommerai pas, Matt!) qui lui-meme quand il faisait ses trades l'an passée me demandait de trader ''Tel joueur X contre tel joueur Y à la place sur officepools'' pour maximiser le nombre de pts qu'il fera avec la trade. C'est la meme fucking affaire et je trouve ca hypocrite de grimper dans les rideaux quand qqun fait la meme chose mais à plus grande échelle. Plusieur DG's l'ont fait l'an passée, pas juste lui.

3. Outre cet exemple là, j'ai trouvé 2 ''précédents'' qui ont été effectués. 1 l'an passée par moi-même qui m'a donné plus de points (je m'en rappelle):
https://keeper.forumactif.org/t50-trade-boston-calgary
et une pas plus tard qu'hier soir par Pascal Duguay qui lui a donné 5 pts supplémentaires:
https://keeper.forumactif.org/t152-trade-chicago-san-jose

Est-ce que j'ai fait une ''crosse''? Pas du tout. Et on peut voir que c'est un ''Vrai deal''. Est-ce que Duguay a fait une crosse? Non plus, il avait un goaler de trop et Mercier avait besoin d'un goaler.

Donc, pour ces 3 raisons, je n'avais aucun autre choix de laisser passer le trade puisque je n'avais absolument RIEN sur quoi me baser pour dire au DG Jo Mailloux qu'il n'avait ''pas le droit'' de faire son trade. Sachant qu'il y avait l'option pour quiconque était en désaccord avec le deal, je laisse la décision d'accorder ou non les ''points supplémentaires'' à la majorité du pool puisque depuis le début nous sommes un pool démocratique. Ca me désavantage moi-meme autant que n'importe quel autre DG dans la course, mais sachant que Jo Mailloux avait fait le deal en toute bonne foi (y'a rien de mal à se servir des reglements en place pour augmenter ses chances de gagner), je ne pouvais pas annuler son trade.


Maintenant mon opinion:
Est-ce qu'on devrait accorder le droit de faire des ''points supplémentaires'' dans une trade? Non, j'suis pas d'accord. Je crois qu'il devrait y avoir un reglement qui stipule qu'outre le trade de mi-saison (qui sert à ca) aucun trade ne peut donner de points supplémentaires à quiconque. Si point supplémentaire il y a sur officepools, on devrait tout simplement les enlever. Prmettre le trade en tant que tel mais pas les points supplémentaires.

Voici maintenant ce qui va se passer:

Il y aura un vote qui débutera ce soir puisque des DG's ont fait appel (c'est leur droit). TOUT LE MONDE pourront voter et devront indiquer leur vote en postant un message (pour éviter les doubles vote.. j'te nomme pas encore Matt!) et ainsi s'assurer que le processus soit valide.

Le résultat du vote déterminera la suite des évenements.

Si la majorité des DG's croient que le trade est tout à fait correct et qu'on ne devrait pas y changer quoique ce soit, c'est ce qui arrivera.

Si d'un autre coté la majorié des DG's croient que les pts supplémentaires ne devraient pas être permis, le trade demeurera valide mais les pts supplémentaires seront tout simplement enlevés du total. (Et je ferai de meme pour tous les autres trades précédents et futurs avec une différence de pts)

Le résultat de la majorité sera respecté et on s'ajustera par la suite.
Voilà.

Je mettrai un sujet sous peu et avertirai tout le monde par email pour venir y voter.
Merci!

Marco
Comissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:00

le vote dois sappliquez aussi a la trade de duguay!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:06

Pascal D, comme Marco l'a dit, le trade de mi-saison sert à cela. Ça resserre le classement. Outre cela il ne devrait pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:20

matroy901 a écrit:
le vote dois sappliquez aussi a la trade de duguay!

J'sais que y'avait beaucoup de mots dans mon message mais j't'ai mis en gras ta réponse, Matt. Smile

Marco a écrit:

Si d'un autre coté la majorié des DG's croient que les pts supplémentaires ne devraient pas être permis, le trade demeurera valide mais les pts supplémentaires seront tout simplement enlevés du total. (Et je ferai de meme pour tous les autres trades précédents et futurs avec une différence de pts)
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:40

by the way,
Pas plus tard que cet après-midi j'ai été chercher Anton ''on s'en calice toute'' Stralman. Pis c'tait pas pcque j'en revait la nuit.

La seule raison pkoi j'ai été le chercher cé que en tradant un def (Myers) contre un avant dans mon deal avec Max Nadeau, ca me faisait PERDRE des pts au classement. Ca marche dans les 2 sens cette ''faille'' là.

Fack avoir su que y'aurait un vote qui passerait, j'aurais pas gaspillé 2 solides prospects pour aller me chercher un def de marde juste pour pas perdre de pts.

Mais j'vais devoir vivre avec mon deal apparement...
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:47

Essaie pas.. tu mouillais sur Stralman ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 4:14

Stralman myers kostitine who cares... !!! perso je vois que oui ya avantage et inconveniant... mais on peu pas changer la regle en plein milieur de la saison.. certain ce sont fiée a ces regle pour faire des trade que ce soit pour augmenter ou baisser leur nombre de pts... moi meme jai profiter de cette regle pour aller mer chercher un gardien dont javais besoin et ca ma donner zero points... so... la regle est ainsi que ca m'aide ou pas et je pense aps quel puisse changer en pleine saison....

Nimporte qui aui aurais pus faire ce trade laurais fait pour sammeliorer et comme on la deja dis plusique lon deja fait... on annule les resultat de lan passer aussi SVP... on passe au vote pour dire que lan apsser stai pas bon.. fuck it.. cette anner les regle sont ainsi... voter lan prochain pour ou contre proposer autre chose ou pas..mais la saison est starter et les regle sont ainsi fait... c drole que les 3-4 top team ce defende de ne pas ce pleindre que c parceq quil ce sont fait apsser quil naime aps ca.. mais au faite ca reste que c les seul qui sen pleinge aussi....

je pesne que c du bébé laling (ben oui jinvente ca a soir avec mon feaeeling de restant de brosse... ca veux dire enfentillage) ...

Bref je comprend les 2 point de vus que je fasse aprti du deal ou pas...si mailloux fessais aps ce nombre de pts non ils aurais aps fait le trade et aurais garder ces keeper... donc ne aps annuler le trade et lui enlever ces pts revien a dire quil ce fait fourrer solide.... pis ben a defaut de me repeter la regle est ainsi fait jusqua la fin de la saison... ca changera lan prochain.. la ligue est jeune et il y a des faille et peut-etre yen naura dautre...comme le fait que jaurias pus ne pas signer mon nombre de defenceur minimum et perdre des pts de penalité donc finir encore plus bas... oui yen na des faille... mais c aps parceque aujourdhui ca ne fait aps laffaire de 2-3 dude qui perdre leur top 3 que ca changera en plein milieu...

c mon opinion et je ne preche aps pour ma parroisse !!! mais si le trade est annuler.. moi jannule toute mes autre trade car a la base tout mes trade aprtais de lui...

Si marco tu te trouvais dans le jus a cause des trade tu vas letre en criss pour annuler toute les autre.... fuck it meme ceux de lan passer doivent etre annuler... rappeler le livreur de pizzz ya aps asser de cash pour payer la pizz quon na fait venir lan passer...

enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : Dans marde

TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:42

Gros avantage d'une trentaine de pts au classement pour Jo donc avantage Jo... mais beau bug du système!! Merci UKP! J'ai commencer a graver ton nom sur le trophé Jo! Razz Non mais pas de farce.. cheap shot.. mais bon pas de reglement pour sa.. jpeut pas en vouloir a personne..

Max Nadeau va tu voir tes messages? jtai fait une offre.. mais sans réponse.. jtaime quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE Los Angeles - Boston Empty
MessageSujet: Re: TRADE Los Angeles - Boston   TRADE Los Angeles - Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE Los Angeles - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Toronto - Boston
» TRADE! St. Louis - Boston
» TRADE! - Boston-Toronto
» TRADE! Boston-Detroit
» TRADE Calgary - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: