Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!

Aller en bas 
+4
andries.vontrahan
Marco
Franck
matroy901
8 participants

Qui a eu le meilleur?
Washington
ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Vote_lcap13%ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
St-Louis
ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Vote_lcap75%ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Égal
ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Vote_lcap12%ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:36

Face aux nombreuses critiques, François et moi, André, avons décidé d'annuler les transactions de Marco avec deux des clubs d'expansion annoncées le soir du repêchage. Celles-ci semblent le favoriser trop largement sans vraiment aider les nouveaux clubs qui n'obtenaient pas assez en retour de joueurs transigés.

Il est difficile en entrant dans le pool pour les nouveaux DGs d'évaluer la valeur des différents actifs (choix et joueurs) compte tenu du système de règlements. Nous travaillons justement en ce moment à mieux encadrer à leur arrivée les nouveaux dans le pool.

La ligue ne blâme pas Marco qui ne l'a pas fait de mauvaise foi. Il cherchait simplement comme nous le faisons tous à améliorer son équipe mais nous croyons que pour le mieux de la ligue, il faut annuler les transactions et redonner la chance aux expansions d'explorer leurs options.


:ukp:
 
 

:wsh (Jean-François Milhomme) gives:



  • Dany Heatley - ANH - 1M$
  • Mike Ribeiro - NSH - 1.05M$
  • 7e WSH 2015



Total 2.05M$


:stl (Marco Normandin) gives:



  • 5e CLB (97) 2014
  • 6e AZ (97) 2014
  • 5e STL 2015



Total 0M$
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:31

WOW!

Comment tu peux aller chercher Ribeiro et Heatley contre des choix qui ne valent presque rien.

Je veux bien voir que ce sont deux vieux routier, mais ça n'a quand même pas de sens.

WELCOME IN UKP. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:21

Mes 2 deals ont été faits il y a de ca environ 3-4 semaines alors que tous les DG's du pool dormaient au gaz et personne n'était intéressés aux picks d'expansion des nouveaux.

Chacun de mes deals a pris un gros 2 minutes à conclure.

Puis, les DG's se sont tous réveillés en même temps et se sont mis à bombarder les nouveaux pour leurs picks et là l'offre et la demande a fait qu'ils ont jacké leurs prix (avec raison. Good for them!)

C'est sur que postés en même temps que des deals qui ont été faits hier soir ca a l'air bizarre mais c'est la même affaire si dans la LNH un team tradait pour un def #5 en début de saison (qui couterait fuckall) versus le même def #5 la veille du trade deadline (qui soudainement vaudrait une fortune). La loi de l'offre et la demande.

Les gars que j'ai été chercher valaient rien y'a 2 semaines et ont été droppés gratis aux vidanges. Y'a 10 clones de Heatley pis Ribeiro encore dispos au draft. J'vois pas le big deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:15

Ça ne fonctionne pas ton argument parce qu'avant et après la remise des listes de protection, ce n'est pas la même game. Tu dis qu'ils ne valaient rien il y a deux semaines, mais c'est parce que la game change avant et après la remise des listes de protection. Tu n'as pas à la protéger dans ton top-10, ces joueurs maintenant. Ce sont des joueurs qui devraient avoir une meilleure valeur sur le court terme et tu les achètes pour rien au prix que les équipes établis qui ont des pas pire top-10 doivent se résigner avant la date limite. Tu les prends à des équipes d'expansion qui ne catchent pas encore totalement la différence entre avant et après la liste de protection. Good for you, mais pareil, tu gagnes ces trades-là haut la main. C'est même pas proche.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:28

Mon trade avec Floride (Hemsky) a été fait après la remise de liste de protection, Nicolas sachant très bien quels joueurs étaient disponibles et ayant vu les résultats du draft d'expansion de l'an passée à titre de référence. J'ai simplement offert le deal au moment où la valeur de leurs picks n'étaient pas particulièrement haute vu le manque d'intérêt.

3 jours plus tard, ils se sont mis à recevoir des offres à la tonne. Ils pourront en témoigner eux-même s'ils le veulent.

Je n'ai pas à m'excuser d'avoir fait une trade qui sonne en ma faveur sous prétexte que d'autre DG's eux se sont fait fourrés et ont overpayés pour des joueurs marginaux de 50 pts qu'on peut facilement se procurer au draft.

Personne n'a crié au vol quand j'ai échangé Alex Edler et Marek Zidlicky contre genre 3 ptites rondes d'upgrade alors qu'aujourd'hui ces mêmes joueurs s'échangeraient 3 à 4 fois le prix chacun.

Est-ce que Franck est stupide d'avoir laissé aller Rinne pour moins cher que ce qu'il vaudrait aujourd'hui ou il avait juste moins de valeur vu qu'il y avait peu d'intérêt quand il l'a laissé aller? Devrais-je m'excuser et lui envoyer une boite de chocolat à lui aussi?

Ca s'appelle la loi de l'offre et la demande. La valeur des joueurs fluctuent durant l'année. Tradez au bon moment ou attendez à la dernière minute et faites vous fourrer parce que 4 autres DG's bid pour le même joueur que vous.

I'm done arguing on this. J'suis 0 mal à l'aise avec les deals en question qui ont été faits de manière tout à fait honnête et legit. Je laisserai les autres DG's impliqués vous confirmer eux-mêmes que d'aucune facon j'ai essayé de les fourrer. C'est crissement infantilisant comme remarques et c'est borderline les prendre pour des attardés mentaux que d'insinuer qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. J'ai basé mes offres par rapport à la valeur des picks d'expansion des autres années et personne n'aurait pu prédire que la valeur de leurs picks allait exploser ainsi cet été (André tu es directement responsable d'avoir drivé le prix de facon exponentielle avec ton offre complètement débile pour un joueur de 40 ans and you know it). J'ai battu les autres DG's de vitesse, m'attendant à sauver quelques rondes dans le prix payé tout au plus. J'suis le premier surpris que le prix demandé ait augmenté autant et qu'il y ait eu autant de demande pour les joueurs.

Y'a personne qui a essayé de fourrer personne. Chacun son opinion sur qui gagne quel deal mais fuck anyone qui pense que j'serais prêt à crosser volontairement un ami que je viens de convaincre d'embarquer dans mon pool. Le gag était peut-être drôle dans le temps mais j'accepterai pas qu'on se permette de remettre mon intégrité en cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:27

Marco a écrit:
Mon trade avec Floride (Hemsky) a été fait après la remise de liste de protection, Nicolas sachant très bien quels joueurs étaient disponibles et ayant vu les résultats du draft d'expansion de l'an passée à titre de référence. J'ai simplement offert le deal au moment où la valeur de leurs picks n'étaient pas particulièrement haute vu le manque d'intérêt.

3 jours plus tard, ils se sont mis à recevoir des offres à la tonne. Ils pourront en témoigner eux-même s'ils le veulent.

Je n'ai pas à m'excuser d'avoir fait une trade qui sonne en ma faveur sous prétexte que d'autre DG's eux se sont fait fourrés et ont overpayés pour des joueurs marginaux de 50 pts qu'on peut facilement se procurer au draft.

Personne n'a crié au vol quand j'ai échangé Alex Edler et Marek Zidlicky contre genre 3 ptites rondes d'upgrade alors qu'aujourd'hui ces mêmes joueurs s'échangeraient 3 à 4 fois le prix chacun.

Est-ce que Franck est stupide d'avoir laissé aller Rinne pour moins cher que ce qu'il vaudrait aujourd'hui ou il avait juste moins de valeur vu qu'il y avait peu d'intérêt quand il l'a laissé aller? Devrais-je m'excuser et lui envoyer une boite de chocolat à lui aussi?

Ca s'appelle la loi de l'offre et la demande. La valeur des joueurs fluctuent durant l'année. Tradez au bon moment ou attendez à la dernière minute et faites vous fourrer parce que 4 autres DG's bid pour le même joueur que vous.

I'm done arguing on this. J'suis 0 mal à l'aise avec les deals en question qui ont été faits de manière tout à fait honnête et legit. Je laisserai les autres DG's impliqués vous confirmer eux-mêmes que d'aucune facon j'ai essayé de les fourrer. C'est crissement infantilisant comme remarques et c'est borderline les prendre pour des attardés mentaux que d'insinuer qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. J'ai basé mes offres par rapport à la valeur des picks d'expansion des autres années et personne n'aurait pu prédire que la valeur de leurs picks allait exploser ainsi cet été (André tu es directement responsable d'avoir drivé le prix de facon exponentielle avec ton offre complètement débile pour un joueur de 40 ans and you know it). J'ai battu les autres DG's de vitesse, m'attendant à sauver quelques rondes dans le prix payé tout au plus. J'suis le premier surpris que le prix demandé ait augmenté autant et qu'il y ait eu autant de demande pour les joueurs.

Y'a personne qui a essayé de fourrer personne. Chacun son opinion sur qui gagne quel deal mais fuck anyone qui pense que j'serais prêt à crosser volontairement un ami que je viens de convaincre d'embarquer dans mon pool. Le gag était peut-être drôle dans le temps mais j'accepterai pas qu'on se permette de remettre mon intégrité en cause.

Personne ne dit que tu crosses volontairement un ami. T'es juste le plus rapide à faire réaliser aux nouveaux qu'ils se sont fait avoir. C'est pas bin grave.. good for you.

Mais tu peux difficilement réfuter que t'as fait un esti de bon deal avec des joueurs qui représentent un potentiel certain avec un cap hit ridicule. J'veux dire t'as rien payé. Rien. Pourtant, stratégiquement, ton move valait bien plus. Le cap hit/point potentiel est incroyable et personne n'a cru bon te faire payer pour ça.. tant mieux.

Ça fait quand même 3 ans que tu réussis des bon trades avec les nouveaux. Good for you. Pour les autres, c'est frustrant. C'est pas grave, mais c'est assez facile à comprendre que les autres soient fâchés.

Moi, par exemple, j'arrête pas de vouloir monnayer le fait que j'ai du cap hit pour réparer (en chargeant un cout) les erreurs de ceux qui en ont moins. J'y arrive jamais parce qu'il y a toujours des nouveaux qui sont bin content de prendre un joueur vedette qui performe pas et coute trop cher. Je ne les blâme pas, ils se retrouvent à avoir un joueur monnayable pour pas cher. Sauf que pour le gars que ses 10 joueurs protégés sont des superstars, c'est une erreur vite réparée qu'il n'a pas payée du tout.

Là, toi tu viens de faire un super deal sans risques pour ta masse salariale. Me semble que saurait du avoir une valeur plus grande. Surtout pour une équipe d'expansion qui cherche à accumuler des bon picks. C'est pas en draftant Bryan Bickell au 97e rang qu'une équipe d'expansion va s'améliorer.

Anyway... Comme j'ai dit, personne ne dit que tu crosses tes amis. T'as fais des bons trades good for you. Reste que pour les autres, c'est fâchant. C'est tout. Fâchant pour écrire un message pendant 10 min. Demain on va s'en crisser. C'est pas plus grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:02

j'oubliais,

Bonne fête!!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:11

Justement.. Si je fais une offre (again, basée sur la valeur des picks de l'an passée) qu'il accepte et que personne d'autre ne l'a encore approché alors que tout le monde sait ce qui s'en vient, est-ce que je devrais me sentir coupable que 20 autres DG's dorment au gaz?

J'peux catcher qu'un DG soit frustré de pas y avoir pensé ou de s'être pris en retard une fois que le prix a augmenté. Fine. Mais c'est pas ma faute à moi.

Pour mon deal avec JF, je vais chercher Dany Heatley qui avance pu et que personne voulait signer, y'a fait genre 30 points l'an passée. Pis j'vais aussi chercher Mike Ribeiro qui sort d'une cure de désintox, qui a tellement de problemes personnels que le DG qui l'a signé l'a tout de suite racheté en disant que son comportement avait pas d'allure... J'ai pas exactement été chercher Crosby pis Malkin. On repassera pour les valeurs sûres.

Et si on combine mes 2 deals avec Nick, ca donne ca:


  • Alexander Edler - VAN - 4,25 M$
  • Marek Zidlicky - NJ - 3,0 M$
  • 4th SJ 2014
  • 6th STL 2015
  • 4th ANH (86) 2014
  • 7th STL 2016

Contre



  • Ales Hemsky - DAL - 4M$
  • 9th FLA 2016 
  • 3rd FLA 2014
  • 4th FLA 2015


On repassera pour le vol. Je dirais même que Nicolas a l'avantage big time.

Finalement, Max tu as été nouveau toi-même y'a pas si longtemps. Non seulement j'ai jamais essayé de te fourrer mais j'te tenais par la main en te conseillant pis t'aidant à mieux comprendre la valeur des joueurs et comment te monter une bonne équipe plus rapidement (comme je fais avec chaque nouveau qui entre dans le pool, d'ailleurs). Tu devrais être le premier à savoir que j'essaie pas de profiter de la naïveté d'un nouveau ou whatever. N'importe qui qui aurait été assez wise/rapide pour faire son offre pas longtemps après la liste de protection aurait eu un deal équivalent sans trop forcer. C'tait la valeur des picks à ce moment là. Tout le monde s'est réveillé en même temps et la valeur a augmenté. End of story.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:13

Sup_Max a écrit:
j'oubliais,

Bonne fête!!! jocolor 
ahah! Thanks, mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:22

Tu peux pas vraiment regarder les 2 deals et les jumeler comme ça pour les analyser.

Le premier deal, tu trades 2 joueurs que tu vas perdre pour rien anyway. C'est normal que tu te ramasses à pas obtenir leur valeur réelle.

Je comprends qu'overall le trade est pas pire. Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne du tout.

Pour analyser le 2e deal, il faut regarder un gars comme hemsky, ou ribeiro, et se demander dans quelle ronde un DG aurait pu le drafter au repêchage*. Pas mal sur que ça aurait été avant le 97e rang. Just saying. Encore là.. good for you.

* avec l'hypothèse qu'il aurait été disponible pour tous les dgs au draft. Ce qui n'est évidemment pas le cas. mais bon.. c'est ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
J-F Milhomme
Rookie
Rookie
J-F Milhomme


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:44

Etant un des DGs concernés... Est-ce que je referais le trade de Lehner aujourd'hui sachant tout ce que j'ai eu pour Elias ??? NON! Est-ce que je comprend a 100% UKP et toute la valeur ses joueurs avant et apres la date limite en moins d'un mois? NON! Est ce la faute de Marco? Absolument pas... Honnetement, j'ai eu l'offre de 5-6 Dgs max pour mes picks... Si il y avait eu plus de demandeur sérieux, le prix aurait inévitablement monter. Je voulais un gardien de but d'avenir... lehner etait le seul proposé qui cadrait avec ce que je cherchais: j'ai payé le prix! Comme je peux voir dans d'autres trades qui ont passés... Je suis pas le seul a avoir overpayé des joueurs!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:02

J-F Milhomme a écrit:
Etant un des DGs concernés... Est-ce que je referais le trade de Lehner aujourd'hui sachant tout ce que j'ai eu pour Elias ??? NON!  Est-ce que je comprend a 100% UKP et toute la valeur ses joueurs avant et apres la date limite en moins d'un mois? NON!  Est ce la faute de Marco? Absolument pas... Honnetement, j'ai eu l'offre de 5-6 Dgs max pour mes picks...  Si il y avait eu plus de demandeur sérieux, le prix aurait inévitablement monter. Je voulais un gardien de but d'avenir... lehner etait le seul proposé qui cadrait avec ce que je cherchais: j'ai payé le prix! Comme je peux voir dans d'autres trades qui ont passés... Je suis pas le seul a avoir overpayé des joueurs!Smile

Ce n'est aucunement de ta faute et tu n'as rien à te reprocher. C'est la conjoncture qui crée un déséquilibre. Je vais tenter une explication.

Dû au fait qu'il y a beaucoup d'équipes d'expansion et qu'elle sont en compétition l'une et l'autre pour obtenir de bons joueurs rapidement, cela crée un déséquilibre entre les équipes du top 5 et les autres équipes. Les équipes du top 5 sont pactées de bon joueurs. Normalement, avec une liste de protection de seulement 10 joueurs, cela devrait aider le resserrement des équipes. Or, comme il y a de la compétition avec les nouvelles équipes, les équipes du top 5 se retrouvent à avoir un excellent retour sur leurs joueurs non protégés car ils sont attrayant pour plusieurs nouveaux poolers.

Donc, au lieu de perdre le joueur pour rien ou réussir à aller chercher un maigre upgrade de pick, les bonnes équipes se retrouvent à récupérer d'excellent choix au repêchage.

Exemple : Math.

Math finie toujours l'année avec 10 choix de 8e ronde gros max. Pourtant, on est encore à 2 mois du real draft, et son équipe est presque déjà complète et il a réussi à acquérir des joueurs qui auraient été repêchés assez tôt au real draft. Je ne lui enlève aucun crédit. Dieu sait que Math travaille fort pour peaufiner de bons trades. Par contre, le point est que la conjoncture lui sert bien. Comme il a une équipe pactée et que l'expansion (les équipes de 1-3 ans) crée une forte demande pour ses joueurs, il se retrouve à regarnir facilement ses choix au repêchage alors que c'est beaucoup plus difficile pour les équipes qui sont pas dans le top 5... (j'parle de Math parce que c'est celui du top 5 que j'aime le plus mais il n'est pas le seul à profiter de cette conjoncture)

C'est sûr que c'est fâchant un peu de voir qu'une nouvelle équipe laisse aller des joueurs à des gars du top 5 (qui vont probablement faire une bourse) pour moins cher qu'un autre dg exigerait. Mais ça fait partie encore une fois de la conjoncture.

encore une fois, tu n'as rien à te reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:58

Anyway c'est rien de nouveaux C'est même devenu un classique annuel que Marco encule les petits nouveaux  cheers jocolor affraid 



Bonne fête marco  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:25

Je ne voulais pas causer un débat comme ça.... J'ai juste dit que Marco avait nettement l'avantage dans ce deal là avec deux joueurs qui pourrait très bien faire 60 pts la saison prochaine et qui ont un petit salaire et qui ont été échangés contre des lates picks qui ne valent pas tant.

Je ne suis pas en criss que Marco est fait ce deal là non plus. Y'a eu l'accord des deux DG thats'it.

La seule différence c'est que Marco passe 25 heures par jour connecté vs 25 heures par année pour moi. Donc c'est normal qu'il puisse faire des vols que je ne ferai jamais.

Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:33

Marco sais très bien que mon Mon post plus haut se veut un peu de vérité avec une touche d'humour hehe

Mais je crois pour le bien de l UKP et pour l avenir de celle ci qu un comité de transaction serait bien vue par tous les dgs de la ligue : un comité de 5 dg par exemple

Et qu'un dg dans le comité impliqué dans une transaction aurais pas le droit à son vote ....etc

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:18

La discussion semble être animer à propos de ce deal...  lol! 

Je me permet d'apporter mon point de vu en toute objectivité...

Les faits sont:

Marco tente d'améliorer son club en payant le moins cher possible.....tout à fait normal..
Milhomme vient d'arriver dans l'UKP et n'est pas au courant de la valeur des joueurs.... Tout à fait normal aussi....

En étant un pooler de l'UKP depuis 3-4 ans....je sais pertinemment que le trade est en faveur de Marco a 150%
Un trade comme ça entre 2 DG d'expérience chu à peu près certain que ça ne passerai pas car tout monde aurai su qu'il y aurait anguille sous roche...du genre un service en attire un autre...

Je ne jette pas le blâme sur personne....mais laisser moi tout de même douter du bien fonder du comité d'analyse de trade....

Je crois que le comité à la base avait été mis en place justement pour protéger les DG moins expérimenter de ce faire arnaquer, ou d'empêcher de bon amis de ce faire des deals under cover....

Comme je disais plus haut....je ne lance pas de pierre à personne,car les 2 avaient leur raison pour faire le deal....mais je peux vous dire une chose, si j'étais sur le comité ....ça ne passerai pas....mais bon....c juste mon opinion..


 :chi 
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:56

J'comprends que le deal a été fait il y a de cela 3-4 semaine alors que personne faisait d'offre.. mais quand on y pense. L'occasion est belle pour se bâtir une équipe de jeune ou aller chercher des vétérans non protégés qui seront facilement échangeable contre une bonne relève ou des choix 2015.

Et au lieu de faire ça, je draft le gars que qqun d'autre veut dans mon équipe et ensuite je lui trade contre le 97e choix au repêchage.. J'comprends toujours pas comment tu peux expliquer que le deal est bon pour les 2 équipes. le 97e choix au repêchage l'an passé était Brian Bickell.

J'te donne le choix maintenant pour bâtir ton équipe d'expansion entre Brian Bickell ou n'importe quel joueur de disponible qui a joué au moins 1 match dans la NHL, pas mal certain que Brian Bickell est choisi -2 fois sur 1000. Juste ça c'est incompréhensible. Que tu te ramasses avec Ribeiro en plus c'est la cerise sur le sunday. Mais bon.. ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 1:52

Sup_Max a écrit:
J'comprends que le deal a été fait il y a de cela 3-4 semaine alors que personne faisait d'offre.. mais quand on y pense. L'occasion est belle pour se bâtir une équipe de jeune ou aller chercher des vétérans non protégés qui seront facilement échangeable contre une bonne relève ou des choix 2015.

Et au lieu de faire ça, je draft le gars que qqun d'autre veut dans mon équipe et ensuite je lui trade contre le 97e choix au repêchage.. J'comprends toujours pas comment tu peux expliquer que le deal est bon pour les 2 équipes. le 97e choix au repêchage l'an passé était Brian Bickell.

J'te donne le choix maintenant pour bâtir ton équipe d'expansion entre Brian Bickell ou n'importe quel joueur de disponible qui a joué au moins 1 match dans la NHL, pas mal certain que Brian Bickell est choisi -2 fois sur 1000. Juste ça c'est incompréhensible. Que tu te ramasses avec Ribeiro en plus c'est la cerise sur le sunday. Mais bon.. ça arrive.
Ton exemple de Bryan Bickell est boiteux, Max. Même si je comprends ce que tu veux dire, y reste que plusieurs excellents kids ont été draftés bien après (on parle pas d'exceptions ici) parmis eux, John Gibson a été choisi 131e.

Remplace Bryan Bickell dans ton exemple par John Gibson et relis-toi. Ca renverse soudainement complètement ton argumentaire.

Et si j'étais un team d'expansion qui part de 0, je te confirme qu'effectivement je me stackerais en draft picks de septembre, question d'aller me chercher des kids qui n'ont pas joué de match LNH et qui ne sont pas éligibles au draft d'expansion. Beaucoup plus avantageux pour bâtir un team from scratch à mon avis.

Bref, si après moi y'aurait eu juste 1 ou 2 deals pour des picks d'expansion et pas le mega derby à 6-7 teams, les prix payés par les DG's auraient été équivalent à ce que j'ai payé aussi et personne aurait chialé parce que ca aurait été le prix à payer selon l'offre et la demande. Là je fais un deal une journée et 3 jours plus tard les prix explosent. Le derby fuck la donne et comme mon deal est posté en même temps que les autres, il est comparé à d'autres deals fait plus tard et tirés hors contexte. Les DG's inactifs ont aucune idée de comment se comportait le marché au cours des dernières semaines et se contentent de donner leur opinion en vertue de ''ce joueur-là devrait valoir plus que ca''. Ca devrait pas être évalué de cette facon.

Oh well. Je laisserai André et Franck décider de m'imposer une punition que je payerai et ca finira là. J'ai aucunement le gout de m'obstiner plus longtemps sur des deals fait de bonne foi et en vertue des règlements du pool. Je serai pénalisé pour avoir été à mes affaires et pas avoir regardé passer la parade. So be it.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 7:25

Je ne veux pas que tu sois pénalisé. Un deal de bonne foi est un deal de bonne foi. Mais je pense pas que t'aurais pu faire un deal de même avec un dg qui ne vient pas juste d'arriver dans le pool.
Revenir en haut Aller en bas
J-F Milhomme
Rookie
Rookie
J-F Milhomme


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:48

Bon.... Astheure que j'ai Ribeiro et Heatley qui semblent avoir une bonne valeur... J'attend vos nombreuses proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!   ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULÉ! Washington - St-Louis ANNULÉ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULÉ! St.Louis - Floride *2016* ANNULÉ!
» TRADE! Washington - St-Louis
» TRADE! Washington - St. Louis
» <Draft> TRADE! Washington - St. Louis (*14) (*15)
» TRADE! Washington - St. Louis 2016♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: ÉQUIPES & TRADES-
Sauter vers: