Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expansion 2014-15!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Expansion 2014-15! Empty
MessageSujet: Expansion 2014-15!   Expansion 2014-15! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:00

Bonjour à tous!
Voici les résultats des tirages pour l'expansion et les équipes de chacun des DG's.

Tout d'abord, c'est Mathieu St. Hilaire qui a remporté le bid pour la concession des Oilers d'Edmonton. Il sera donc le nouveau DG là-bas.

Pour ce qui est des 3 quipes d'expansion, ils avaient le choix de 3 packages:

PACKAGE A: David & Guy :cbj

  • 1st pick de l'équipe
  • 2nd pick draft d'expansion
  • 8th pick draft overall

PACKAGE B: Jean-Francois Milhomme :wsh

  • 2nd pick de l'équipe
  • 1st pick draft d'expansion
  • 7th pick overall


PACKAGE C: Nicolas St. Hilaire :fla

  • 3rd pick de l'équipe
  • 3rd pick draft d'expansion
  • 6th pick overall.


Jean-Francois Milhomme a obtenu le 1er choix de package et a opté pour le Package B, suivi de Nicolas St. Hilaire qui lui a pris le Package C et finalement David & Guy ont pris le Package A.

Les 3 franchises d'expansion ont donc maintenant une identité et sont ready to go! J'ai updaté leurs infos dans la section contacts du forum si vous devez communiquer avec eux pour dealer.

Le draft d'expansion aura lieu durant la 1ere semaine du mois d'août, juste après la remise des listes de protection du 31 juillet.



Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
J-F Milhomme
Rookie
Rookie
J-F Milhomme


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Expansion 2014-15! Empty
MessageSujet: Contact...   Expansion 2014-15! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:09

Merci Marco!

Dans mon cas, pour me contacter, Facebook serait l'idéal... simplement à m'ajouter comme ami: J-F Milhomme, chu pas mal din seul avec un nom de famille de même! héhéhé

Sinon texto peut faire l'affaire aussi ainsi que les messages du forum. Par email: Je vais pas les voir souvent!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dynamos
Rookie
Rookie



Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Expansion 2014-15! Empty
MessageSujet: Blue Jackets   Expansion 2014-15! Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:41

Bonjour,

Mon collègue (Guy Bellemare) et moi (David Nadeau) sommes les heureux nouveaux propriétaires de la franchise des Blue Jackets de Columbus.

Nous sommes tous les deux de la GRANDE ville de Shawinigan.

Le but premier de faire un pool est surtout de s'amuser (surtout avec un club d'expansion) et nous détestons le statu-quo, donc si vous avez besoin de danseur pour une transaction nous afficherons fort probablement présent. Mais s.v.p. faites attention à nous, nous sommes de pauvres petites bêtes sans défenses.  Laughing 

Pour ma part les messages via Hotmail, SMS ou par Facebook sont lu assez rapidement donc je n'ai pas de préférence. Par contre, afin de facilité le déroulement de la conversation il serait peut-être préférable de passer par Facebook avec une discussion incluant Guy et moi en même temps.

Sur Facebook : Guy Bellemare et pour ma part Dynamos Shawinigan (je sais pas très personnel, mais seulement mes joueurs bantam et les gars du pool sont mes amis).

Au plaisir de faire affaire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion 2014-15! Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2014-15!   Expansion 2014-15! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion 2014-15!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT D'EXPANSION 2014 - PICKS OFFICIELS
» Tirage d'expansion UKP
» Expansion 2013-14
» 2 Franchises d'expansion cet été?
» Expansion 2011-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: