Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de choix draft 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Erreur de choix draft 2013. Empty
MessageSujet: Erreur de choix draft 2013.   Erreur de choix draft 2013. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:47

Il fût porté à mon attention cet été que durant la saison une erreur s'était glissée dans les choix des DG's. En gros, durant la saison, DG Pierre-Luc Pronovost avait fait un trade avec DG Maxime Brossard impliquant des joueurs et des choix, dont un choix de 2e ronde qu'il n'avait plus.

Curieusement cette erreur est passée dans le beurre et personne ne s'en est rendu compte. J'ai donc pris soin de vérifier l'historique du trade pour comprendre ce qui s'était passé mais n'a aucune idée comment ceci a bien pu arriver. C'était d'ailleurs la première fois depuis les débuts du pool (2009) qu'une erreur comme ca se faufilait.

Suite à une discussion avec Franck et André, nous en sommes venu à la conclusion qu'un 2e choix compensatoire (dernier de la ronde, soit 41e) sera accordé à DG Maxime Brossard au repêchage de cet été.

Puisque c'est la première fois qu'une situation comme ca arrive et que tout le monde a sa petite part du blâme ici (Pierre-Luc pour avoir échangé un choix qu'il n'avait pas, Maxime pour ne pas s'être rendu compte que le choix ne s'est jamais retrouvé dans son équipe et moi-même pour ne pas avoir réalisé que l'échange était erronée), c'est pourquoi nous avons pris cette décision.

Par contre, veuillez noter qu'il s'agit d'une décision unique et que si une situation similaire se représente à l'avenir, aucun choix compensatoire ne sera accordé (à moins d'une situation exceptionnelle réellement hors de contrôle du DG) et je vous invite à toujours vérifier et contre-vérifier votre formation et vos banques de choix, surtout lorsque vous complétez une transaction. C'est VOTRE RESPONSABILITÉ de gérer votre formation et de nous l'indiquer lorsqu'une erreur s'y glisse.

On est rendu à 20 DG's, il est donc impensable pour moi de tout voir et intercepter chaque erreur. Quand je recoit une trade, je prend d'abord pour acquis que chacun des DG's ont fait leurs devoir avant de conclure l'entente.

Merci d'y porter attention!
-Commish Marco

:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
Erreur de choix draft 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft Picks [2013]
» MOCK DRAFT 2013!
» Draft officiel 2013-14
» Dates Officielles: WEEKEND UKP 2013-14 (DRAFT + CHALLENGE)
» Update en fin de page 22/09/12::..UKP MOCK DRAFT 2012/2013..::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: