Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHANGEMENTS D'ÉQUIPES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS D'ÉQUIPES   CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:28

J'avais oublié de faire le thread annuel pour les changements d'équipes.

Normalement vous auriez jusqu'à aujourd'hui pour vous manifester si vous avez l'intention de changer votre formation LNH mais je vais laisser jusqu'au début des séries (c'est à dire mardi) pour laisser le temps à tout le monde de voir le reminder.

Si vous voulez changer votre équipe (au coût de votre 3rd pick original ainsi que 20$) vous devez me le signifier soit en privé, soit direct ici.

Merci!
Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS D'ÉQUIPES   CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:57

Le deadline est passé et 2 DG's ont choisi de changer officiellement de formation pour les années à venir.


:tb DG Samuel Bourassa deviendra :ott

:nsh DG André Trahan deviendra :anh


Il leur en coutera leur choix de 3e ronde (original) ainsi que 20$

Merci!
Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS D'ÉQUIPES   CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:51

Après une autre saison décevante de l'équipe au logo de Gatorade, leur DG a décidé de quitter le navire pour prendre les rênes de la formation sénatoriale.

Certes, Tampa Bay a le 3e choix overall au prochain draft et devrait être en mesure de repêcher un joueur de concession mais d'un autre côté, les Sénateurs m'ont particulièrement surpris cette année en se qualifiant encore une fois pour les séries malgré leurs nombreuses blessures.
Fait intéressant, ils n'ont raté les séries que 2 fois dans les 16 dernières années alors que TB ne les a fait que 6 fois au cours de leur 20 ans d'existence... De plus, ils sont assez solide à toutes les positions et la relève s'annonce prometteuse.

Ma crainte était également qu'un autre DG devienne celui des Sens alors qu'il reste de moins en moins d'équipe de disponible...Go Sens go !

Sam
DG Sens
:ott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS D'ÉQUIPES   CHANGEMENTS D'ÉQUIPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS D'ÉQUIPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: