Marco Admin

Messages : 1752 Points : 3064 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 37
 | Sujet: Mon passage à CHOI Montréal Jeu 14 Mar 2013 - 9:41 | |
| Bon, plusieurs d'entre vous ont probablement vu passer sur Facebook le segment que j'ai fait à l'émission d'Éric Duhaime hier à CHOI, mais pour ceux qui l'auraient manqué, je le poste ici. http://toxy.ca/transfert/Marco.mp3Comme je disais dans mon post facebook, c'était mes débuts radiophoniques et je ne savais pas quelles questions allaient m'être posées ni de quoi on allait parler d'avance, alors ca a créé des p'tites hésitations au début mais après j'me sentais quand même très à l'aise. Somme toute, j'ai bien aimé mon expérience!  |
|
richybalboa Goon

Messages : 260 Points : 390 Réputation : 39 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 39 Localisation : East Coast
 | Sujet: Re: Mon passage à CHOI Montréal Mer 20 Mar 2013 - 0:27 | |
| Je viens de faire l écoute de ton intervention , très bonne job pour ton baptême radiophonique , pour avoir déjà parlé a la radio c est quand même stressant quand ça tombe on air ! ! ! Good job Man ! |
|
Marco Admin

Messages : 1752 Points : 3064 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 37
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon passage à CHOI Montréal  | |
| |
|