Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur?
Washington
TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Vote_lcap67%TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
NY Rangers
TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Vote_lcap17%TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Égal
TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Vote_lcap16%TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:34

:wsh (Mathieu Roy) gives:
Total 7,125M$

:nyr (Martin Campeau) gives:
Total 8,525M$

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:30

J'vais refaire le même commentaire qu'hier en apprenant le deal: Easy win Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:03

Alexander Semin que personne voulaient y'a 3 semaines est maintenant rendu Mario Lemieux.....

Nous avons déniché notre gardien numéro 1 pour l'an prochain et ajouté un autre choix de 2e ronde en 2014.

Et pour les votes en faveur de Washington, allez-y avec joie et aller voir toutes mes transactions précédentes, sur le coup de l'émotion, je me fais violé sur tout les trade, mais 3 semaines plus tard je recois des courriels me disant, ouin c'est finalement toi qui a eu le dessus....

Cette ligue est remplie de DG bi-polaire qui regarde les boxscore quotidiennement pour prendre leurs décisions... Smile

Mais je m'amuse follement.....!

Et en regardant les votes de mes trades, je suis vraiment un mauvais DG, vous devriez en profiter et venir me violer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:32

J'ai pas dit que t'étais un mauvais DG, simplement que t'as pas eu pleine valeur pour Semin et que tes raisons étaient bidon.

T'aurais aisément pu avoir plus mais t'as cette espèce d'obsession de finir pas trop bas à chaque année qui drive tes moves pour pas ''donner un trop bon pick à Kevin'' et ca t'empêche visiblement de voir les bénifices à long terme que pourraient te rapporter certains moves. Là je parle de mon offre mais un autre DG aurait facilement pu offrir plus que Matt lui aussi.

Moi quand je trade un 1st c'est que j'suis satisfait de mon deal au moment où je fais le trade. Une fois que c'est fait, je passe à autre chose. C'est ridicule de s'empêcher de plus s'améliorer à moyen terme sous prétexte que tu veux absolument finir 10e au lieu de 13e cette année pour pas ''perdre ton autre trade de v'la 6 mois''. Le joueur que tu vas ''empêcher'' Kevin de drafter va se faire drafter par un autre anyways et toi tu vas avoir passé à côté d'une occasion de t'améliorer plus pour essayer de controller le draft d'un autre DG. C'est pas du gros asset management si tu veux mon avis.

Tu dis que le pool est rempli de de DG's bi-polaires qui vivent au jour le jour pour faire leur moves mais ca reste à mon avis quand même mieux que de vivre dans le passé. Wink

Mais bon, chacun sa stratégie. Je catch pas la tienne mais tant mieux si ton deal te satisfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:49

Mon point est que si j'avais fait ce trade y'a 3 semaines quand Semin avait 11 points, la réaction aurait été pas mal différente. Vas voir les commentaires quand j'ai tradé Hossa pour Semin et quand j'ai tradé Heatly pour Stastny et tu vas comprendre ce que je veux dire.

Pour ce qui est de ne pas vouloir terminer dans la cave pour donner un choix solide à celui qui a mon choix, I have 3 words for you:

Kessel - Seguin - Hamilton

C'est certain que tu penses que ton offres est meilleure que Matt, oublies-pas que chaques personnes voit les choses à sa façon et évalues les joueurs de façons différente. Toi tu penses que j'aurais été mieux avec Brad Richards, ses commotions, son ridicule contrat et ses statistiques qui vont aller en baissant et Keri Lehtonen....Mais pas moi. Je pourrais même te faire un solide bet que, s'il n'y a pas de blessure majeure aux deux gardiens, Anderson va terminer avec plus de points que Lehtinen l'an prochain.

On revisera ce trade dans 18 mois pour voir si Richards est un "1 point per game player" comme tu me l'a mentionné plusieurs fois hier soir, pour voir si Lehtonen fera plus de points que Anderson et si le choix de 2 me rapporte quelque chose de bien.

Si tu as raison, ca va me faire plaisir de te dire que j'ai fait un mauvais trade.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:56

On s'en fou dans le fond. You know what? Moi je vote quasiment jamais (jpense l'avoir fait 3-4 fois seulement depuis le draft). En plus de jamais voter, je regarde même pas c'est qui qui a le meilleur pourcentage d'une bonne trade selon les votes des autres équipes. On s'entend que quand on fait une trade c'est en premier lieu pour améliorer notre team pas pour améliorer l'autre DG.

Les vraies personnes qui devraient voter sur nos trade ca serait les fans si on en avait (un peu comme les medias, tv, internet, journaux, tsn etc) . Pas les DG des autres teams. Moi quand je fais une trade je m'en fou si Philadelphie trouve que c'est une bonne trade et que Buffalo trouve que c'est une mauvaise trade. Dans la NHL quand Columbus ont tradé Nash à New York, ils sont pas allé vérifier avec Calgary si s'était une bonne trade.

Option bidon tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:59

D'accord avec toi, si j'avais accepté l'offre de Marco, Matt aurait dit que je me suis fait violé....! Shocked

Mais c'est correct aussi pour alimenter des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:04

Ton trade est pas mauvais en soit. Sauf que t'aurais pu avoir plus, que ce soit de moi ou de qqun d'autre.

Tsé quand t'es dans un derby et que le DG en compétition avec toi te dis qu'il a aucune chance quand il voit ton offre mais que le vendeur se donne même pas la peine de négocier pis que tu focus juste sur l'autre offre, ca donne que tu recois pas pleine valeur.

Pour ce qui est de ton exemple de Kessel, j'crois pas que ton proprio te mette de la pression pour faire les playoffs cette année et je crois pas que le joueur que Kevin va drafter avec ton 1st ira jouer dans ton salon et te hanter à domicile pendant des années non plus. Ton job est pas en danger et aucun journaliste ne reviseront tes trades 6 mois plus tard pour déclarer un gagnant dans les journaux donc ca a rien à voir. Le kid que tu vas empêcher Kevin de drafter va jouer pour un autre DG et les assets que tu te seras empêché d'obtenir feront en sorte que tu vas manquer de munitions pour compétitionner avec les DG's en haut de toi. En gros, tu ralentis ta progression pour controller celle d'un des 16 autres DG's.

My point being: C'est un pool, le but premier est d'améliorer son pool le plus possible. Que tu finisses 10e ou 13e changera rien au fait que Kevin va drafter un solide joueur pareil et que tu vas avoir perdu de la profondeur et du talent de ton bord pour controller son draft.

On pourra en reparler dans 18 mois si tu veux, mais t'auras pas le temps pcque tu vas être en train de te chercher un nouveau gardien #1 anyways. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:19

Martin_Hitman a écrit:

On revisera ce trade dans 18 mois pour voir si Richards est un "1 point per game player" comme tu me l'a mentionné plusieurs fois hier soir, pour voir si Lehtonen fera plus de points que Anderson et si le choix de 2 me rapporte quelque chose de bien.

Si tu as raison, ca va me faire plaisir de te dire que j'ai fait un mauvais trade.

Et ouais je suis prêt à te better ce que tu veux que dans 18 mois Lehtonen + Richards auront accumulé pomal plus de points que Anderson + Whoever que tu draft en 2e ronde cet été.

Ton prix est le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:12

C'est drôle de vous lire hahaha. Mon opinion la dessus est que c'est assez difficile de voir qui a eu le dessus dans un trade et ça dépend vraiment de ce qu'on analyse personnellement.

J'étais impliqué dans cette échange entre Semin et Hossa... oui Semin produit en fou présentement, mais je considère toujours Hossa comme un meilleur joueur et les autres joueurs impliqués dans la transactions me donne l'avantage encore... toujours selon moi.

On pourrait parler longtemps des mauvaises décisions que certains ont pris.... juste à voir mon échange d'équipe entre Montréal et Buffalo... quand tu connais le résultat après 25-26 matchs... tout le monde va dire que je me suis fait fourré... mais y'a 6 mois y'a pas un gars au monde qui aurait dit que Montréal sera aussi dominant. Bref, dans 3 ans peut-être que c'est Buffalo qui va bruler la ligue Very Happy

Autre point, au draft j'hésitais entre Kunitz et repêcher une recrue (Ryan Murray). Avec la saison que Kunitz connait, on sait tous que j'aurais du le repêcher.. .mais encore là qui aurait prédit que Kunitz produirait autant.

Bref, je ne crois pas qu'il y ait dans de mauvais deal, ça change tellement vite de bord parfois....

Bonne soirée les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:17

Effectivement Alex,

Je ne croyais pas du tout au chance du Canadien de gagner aussi rapidement. Je me suis trompé sur toute la ligne... je serais très prêt de la 3e position si je les avais gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:21

Franck a écrit:
Effectivement Alex,

Je ne croyais pas du tout au chance du Canadien de gagner aussi rapidement. Je me suis trompé sur toute la ligne... je serais très prêt de la 3e position si je les avais gardé.



Ya pas un DG dans ce pool qui pouvait s en douter.J ai choisis le Canadiens , car il y a plein de jeunes dans cette équipe et je m attendais a ce qu elle soit profitable dans 2-3 ans, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)   TRADE! Washington – NY Rangers (*2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Washington – NY Rangers (*2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Washington – NY Rangers
» TRADE! Washington - Ottawa (*2014)
» TRADE! Edmonton - Washington (*2014)
» TRADE! Ottawa - Washington (*2014)
» TRADE! Toronto - Washington (*2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: