Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jackob Markstrom ?.!.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Jackob Markstrom ?.!.? Empty
MessageSujet: Jackob Markstrom ?.!.?   Jackob Markstrom ?.!.? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:22

J avais une discussion avec Dg Normandin il y'a quelques semaine et lors de nos 1001 changements de sujet concernant a peu prêt tout les joueurs et discutant des échanges du passé .........

__une partie de la discution ressemblais a ceci ........

Rich " justement en parlant de gardiens le jeune Jackob Markstrom est certainement le gardiens que les Dg voit plus gros qu il ne l est réellement dans le UKP , certainement un futur flop et un Gardien hyper overated ; sa grandeur étant la seule choses que je voit en lui de bon , ta Ben faite de t'en débarrasser .......et bla bla bla "

Marco" parle pas trop vite Rich , Ste jeune gardiens la va être Bon , pis il va être dominant , y'a trop de talent ......


J espère me tromper mais pour le momment c est la catastrophe pour ce jeune gardiens ... 3 victoire et 8 défaites est sont tableau pour le momment avec la Floride en carrière. lol! lol!

Mathiasbrunet en parlais dans son blog today :

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2013/03/08/le-gardien-davenir-ne-fait-pas-le-travail-en-floride/

Penser vous toujours que c est le futur wall de la LNH ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Jackob Markstrom ?.!.? Empty
MessageSujet: Re: Jackob Markstrom ?.!.?   Jackob Markstrom ?.!.? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:32

Je le reprendrais dans on team any day.

Mark my words, ce kid-là va être solide. La moitié du team est blessé devant lui, j'vois pas comment y pourrait les trainer à lui seul.

J'suis même pas inquiet pour lui, honnêtement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
Jackob Markstrom ?.!.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: