Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOURSES 2013 + Coupe UKP

Aller en bas 
+4
matroy901
Sup_Max
richybalboa
Marco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous d'accord pour l'achat du nouveau trophée?
OUI
BOURSES 2013 + Coupe UKP Vote_lcap63%BOURSES 2013 + Coupe UKP Vote_rcap
 63% [ 12 ]
NON
BOURSES 2013 + Coupe UKP Vote_lcap26%BOURSES 2013 + Coupe UKP Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Pas de préférence
BOURSES 2013 + Coupe UKP Vote_lcap11%BOURSES 2013 + Coupe UKP Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:03

Bonjour à tous!

Nous avions convenu cet été que si la saison écourtée débutais plus tard que le 7 janvier, nous ajusterions les bourses pour refléter le nombre de matchs disputés.

Après discussion avec Franck et André, nous en avons convenu d'ajuster les bourses pour la saison 2013 à 75% des montants prévus cet été.

Évidemment, seulement les bourses de la saison régulière seront affectées par le changement puisque les séries auront le même nombre de match qu'à l'habitude. Voici les nouvelles bourses pour cette saison:

SAISON
1st - 375$
2nd - 225$
3rd - 75$

SÉRIES
1st - 150$
2nd - 75$

Stanley Cup (team) - 25$


Passons maintenant à mon projet. Maintenant que nous en sommes à 20 DG's et que la ligue a beaucoup grossit (et continuera de grossir) je crois que ce serait le temps idéal de profiter du lockout et d'utiliser l'argent sauvée sur les bourses pour l'investir sur un nouveau trophée et ainsi ne pas avoir à demander aux DG's de débourser de l'argent supplémentaire de leurs poches pour en faire l'achat.

Il est temps, à mon avis, de remplacer notre petit trophée et de faire l'acquisition d'un vrai beau gros trophée qui sera convoité par tous et qui sera un honneur de le ramener chez soi et l'installer dans son salon pour l'année. Le trophée dont je parle, c'est celui-ci:

BOURSES 2013 + Coupe UKP ES161

Je vous avoue que c'est un projet auquel je tiens à coeur et je ne vois que des avantages à faire le move maintenant mais je sais que certains DG's (*tousse* Franck! *tousse*) sont plus conservateurs et ne seraient pas nécessairement aussi enthousiastes que moi! Razz

Comme c'est l'argent du pool, donc votre argent aussi, je crois qu'il n'est que normal de vous sonder tous et nous iront dans la direction de la majorité.


L'idée derrière ce move c'est d'être aussi, sinon plus, enthousiaste à l'idée de recevoir le trophée officiel que de recevoir la bourse. Que ce trophée, qui sera de plus en plus difficile à gagner devienne mythique au fil des années et surtout un honneur de se le faire décerner pour tout le travail effectué au cours de la saison. Que comme les joueurs de la LNH nous ayons comme but d'avoir notre nom gravé sur cet emblème du pool


Voici quelques infos:
*La Coupe en question mesure 2 pieds de haut
*Ca vient avec les gants blancs et un foulard NHL sur lequel la déposer
*Le trophée est de grande qualité et coute en tout (shipping et taxes incluses) 325$
(ca c'est si la LNH n'offre pas de gros rabais sur sa marchandise dans les prochaines semaines pour se faire pardonner du lockout, ce qui ne serait pas surprenant). Nous utiliserions donc les 225$ sauvés cette année et absorberions le reste cet été avec l'arrivée de 3 nouvelles franchises dans le pool.

Comme j'ai dit plus haut, c'est un petit coup à donner mais comme nous sauvons de l'argent sur les bourses cette année, il s'agit du moment idéal. Le coût du trophée s'amortirait très facilement au cours des années puisqu'il nous suivra tout le long du pool.

Je propose qu'en plus qu'il devienne le trophée officiel du champion de la saison régulière, il puisse servir pour remettre à l'équipe championne du tournoi de dek annuel. Notre petit trophée pourrait être récupéré puis on le remettrait au gagnant des séries. Il continuerait donc de servir malgré tout et aurait sa propre utilité.

Alors voilà, personnellement je suis très enthousiaste et affectionne particulièrement l'idée donc je prèche évidemment pour ma paroisse mais je vous laisse prendre le temps de voter et nous indiquer votre opinion.

BOURSES 2013 + Coupe UKP D_7268
Avons-nous devant les yeux la Coupe UKP? À vous de décider!

Merci!
-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:45

C est une super bonne idée ça mon marco , comment ne pas être d accord avec cette idée :clap:

Comme tu dit ça va ajouter de quoi pour le pool Very Happy

Le seul point ou je te rejoint moins c est que je garderais la coupe uniquement et uniquement pour le pool mais ça anyway ça pourrais faire partie d un autre sondage haha !

Thumps up pour l idée , je comprend mal ceux qui seront pas d accord avec cette de coupe Stanley pour la UkP et je vous invite a vous identifier en argumentant la raison de votre réponse afin qu on puisse savoir pourquoi.
scratch scratch

Richard Dg L.A Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:10

Excellente idée!

Ca fait de quoi qui sort de l'ordinaire et je me verrais très bien mettre ca sur mon foyer dans quelques saisons.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:19

richybalboa a écrit:
C est une super bonne idée ça mon marco , comment ne pas être d accord avec cette idée :clap:

Comme tu dit ça va ajouter de quoi pour le pool Very Happy

Le seul point ou je te rejoint moins c est que je garderais la coupe uniquement et uniquement pour le pool mais ça anyway ça pourrais faire partie d un autre sondage haha !

Thumps up pour l idée , je comprend mal ceux qui seront pas d accord avec cette de coupe Stanley pour la UkP et je vous invite a vous identifier en argumentant la raison de votre réponse afin qu on puisse savoir pourquoi.
scratch scratch

Richard Dg L.A Kings

Je suis d'accord aussi. Mais l'invitation est trop belle pour que je ne donne pas mon avis!

Je jasais avec Marco tantôt et je sais très bien que tout le monde était d'accord au draft mais plus j'y pense, plus on devait être tous saouls pour accepter de diminuer les bourses cette année! Une chance que je ne risque pas d'en gagner une! Je comprends qu'il y aura moins de matchs, mais est-ce que Mat fera moins d'échanges? pas sur!!!

Est-ce qu'il y aura un astérisque sur la coupe cette année pour la NHL? pas sur.

Est-ce qu'on paye moins cher pour la saison? non.

Est-ce que Marco vend son Fichier de Pool à 75% du prix? non!

Une chance que cela coïncide avec l'excellente idée de l'achat du trophée parce que sinon, je comprends vraiment pas pourquoi on devrait diminuer le montant des bourses parce que la saison aura 48 games au lieu de 82!!

Ceci étant dit, je reconnais qu'on était tous d'accord et sérieux, je trouve que c'est une vraiment bonne idée le trophée, alors lets go! Mais sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi de la diminution de la bourse autre que de juste répondre il y a moins de matchs et tout le monde était d'accord, j'aimerais bien ça!! parce que la j'avoue que mon cerveau bloque la-dessus et que ça me chicotte!
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: No Way!   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:29

Évidement je suis est désaccord avec sa! on a plus 10 ans .. pourquoi payer un trophée 400$ pour le mettre dans l'fond de notre garde-robe toute l'hiver (yer déjà plein en plus :\ ) moi je dit .. on garde l'argent pis on les donne en bourse l'année prochaine!

J'ai déjà hâte que Marco entache ma réputation .. parce que je suis pas d'accord avec lui! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:38

matroy901 a écrit:
pourquoi payer un trophée 400$ pour le mettre dans l'fond de notre garde-robe toute l'hiver (yer déjà plein en plus :\ )

tu pourrais le mettre dans ton garage pour pratiquer la précision de ton shot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:42

matroy901 a écrit:
Évidement je suis est désaccord avec sa!
Sachant que tes chances de toucher au trophée dans les prochaines années sont assez minces, j'comprend ta position, Matt.

Je t'obstinerai même pas, c'est juste ca que tu veux anyways. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:58

Bon, I'll bite the bullet et j'vais répondre à un de tes arguments. L'argent.

Le trophée coute 325$ taxes et shipping inclus.

Amortis sur 5 ans, ca revient à 65$/année, divisé par 20 (on va être plus que ca dans 5 ans mais bon, allons-y avec le nombre présentement), ca revient à +/- 3$ par personne par année. Donc à peu près le prix d'une trade. En plus on demande à personne de payer plus d'argent de sa poche vu qu'on la prend direct dans les fonds du pool et dans les frais d'expansion.

Considérant que le pool va durer encore plus longtemps que 5 ans, ca revient encore moins cher que ca, même. Ton argument ne tient donc pas la route, considérant que tu fais genre 25 trades par année.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:00

Sérieusement je trouve l'idée bonne c'est un très beau trophée, c'est juste que je trouve sa cher payer pour qqch qui vas finir dans un garde-robe .. J'aurais aimé mieux que le gagnant reçoit quelques 100$ de plus que t'avoir un trophée hyper cool qui en fin de compte vas finir par ramasser la poussière. Si les gens veulent .. Parfait .. Et si je gagne jvas le prendre .. Sauf que messemble que j'aurais aimé mieux avoir 200$ de plus Wink sans rancune les amis!! Je suis dans mon syndicat, faut bien jme pratique a chialer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:11

Bon je vais me faire lapider aussi je crois bien. Je suis malheureusement contre l'idée d'avoir ce trophée. La raison est fort simple je participe dans les pools dans le but de rendre le hockey plus excitant tout au long de l'année et de peut-être, remporter un certain montant d'argent à la fin de l'année. Les trophées c'est vraiment superficiel et des ramasse-poussière selon moi. Pour ma part le trophée qu'on a présentement me convient à 100%.

Écoutez, je suis présentement dans un petit 4 1/2, nous sommes une famille de 3 et j'ai calissement pas de place pour une grosse affaire de même dans mon appart. J'pense pas que ma blonde tripperait de me voir placer ça dans la chambre à coucher. J'dis pas si j'avais ma maison maintenant mais hélas c'est pas le cas pour moi cette année.

Si ça passe au vote et que j'le gagne, il va passer l'hiver prochain dans la remise.

Revenir en haut Aller en bas
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:13

.... comme Math, j'préfère avoir le blé! afro
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:28

Juste pour remettre les choses en perspectives, le trophée est pas ''énorme''. Il est d'une grosseur juste correcte, Sur les photos c'est un close-up et il a l'air plus gros mais j'ai un ami qui a un pool un peu comme le nôtre et ils se sont acheté ca.

Les dimensions ca ressemble à ca en vrai:

BOURSES 2013 + Coupe UKP Stanleycupk
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:33

C'est qui donc le gars avec le gilet du Wild?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:34

RedWings01 a écrit:
C'est qui donc le gars avec le gilet du Wild?
On dirait un gars de Lance et Compte.
Cé p-e lui, je sais pas? hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:24

Ca va être beau sur mon manteau de foyer ça, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:38

Bon commentaire Max sur la précision du tir de Matt......

Mais tu étais au tournoi?

Me semble que je t'ai pas vu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:42

Comme je l'ai déjà mentionné à Marco, je ne suis pas d'accord non plus. J'ai été un peu plus polis que Matt dans mes arguments, mais je partage son opinion. On a effectivement pas 10 ans et c'est un gros ramasse poussière. Je vais être ben honnête, je ne fais pas le pool pour gagner un trophé. Quand je gagne, je suis bien content d'avoir l'argent pis l'honneur d'avoir gagné. J'avais le trophé l'an dernier parce que j'avais gagné et il a passé l'année dans le garage.

Finalement, je n'ai pas de problème que la ligue continue d'avancer, mais (Marco tu me connais) je ne suis vraiment pas du genre à vouloir investir dans toute sorte de bebelles. Je préfères de loin qu'on remettre tout l'argent en bourse, à l'exception de notre fin de semaine annuel ou nous avons quelques dépenses.

C'est mon opinion.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:41

je suis d'accord avec l'idée, pour ma part je ne suis pas dans le pool pour faire

du $$$ mais plutôt pour m'amuser à suivre le hockey un peu plus ! et quand je

regarde le nombre d'heure que je passe avec les :chi et :lak à "scouter" le

pool vs le prix du trophée ça reviens pas trop cher.

go for the :sc




:sj2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:42

phane a écrit:
pour ma part je ne suis pas dans le pool pour faire

du $$$ mais plutôt pour m'amuser à suivre le hockey un peu plus !

:sj2:

BOOM!

Voilà exactement comment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:17

héhé tas pas tord en disant que le temps qu'on passe VS la bourse .. sa reviens pas à grand chose de l'hrs Razz

n'empêche que sa rend pas plus utile un trophée à 400$ 325$ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:21

___C est cool de voir les boys en débattre dans le respect et c est ce qui fait qu on ai une super belle gang de pooleraddicted!!

Par contre on s'entend tous pour dire que le but premier c est de s amuser pis avoir du fun avec ce merveilleux keeper et ainsi suivre le hockey encore davantage etant donner qu on ai tous des addicted du hockey en general hehe.

Je comprend votre point sur le fait qu on a pu dix ans , mais n'est ce pas justement pour ça qu on aime tant ça jaser de hockey , passer des heures a négocier pour finalement trader et a faire du scoutting ........pour s'amuser comme l'enfant en nous que nous somme tous hehe __( mat si ta tant besoin d argent passe moins de temps a négocier des trade pis va faire un pti 2 hrs d over par semaine pis tu va l avoir ton cash haha king ) pis Frank je suis certain que tu est surment un des dernier qui dépend de gagner un pool de hockey pour pouvoir te payer un voyage dans le sud haha .

Bref, a prime a bord ; on ai tous pareil , on aient tous ici pour s'amuser pis gagner une bourse a la fin de l année reste facultatif comparer aux heures de plaisir qu on tous avec la belle Tit gang d accro aux hockey qu ont fait haha

Et puis qui de vous n avez pas rêver de gagner un jour la coupe Stanley haha


Dg. :lak
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:23

matroy901 a écrit:


n'empêche que sa rend pas plus utile un trophée à 400$ cheers



Mat quand les gars gagne la coupe Stanley dans nhl elle est tu plus utile ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:41

comparer la nhl au UKP .. ouais bonne idée Rich jocolor :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:16



N est ce pas ce qu on fait déjà , en jouant au Dg de la nhl cheers Haha
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:29

richybalboa a écrit:


N est ce pas ce qu on fait déjà , en jouant au Dg de la nhl cheers Haha

Voilà. Tout le pool est basé sur la NHL et on s'improvise DG pis on gère notre team comme un vrai DG, même si on a pas 10 ans.

D'avoir notre Coupe à nous est juste la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BOURSES 2013 + Coupe UKP Empty
MessageSujet: Re: BOURSES 2013 + Coupe UKP   BOURSES 2013 + Coupe UKP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSES 2013 + Coupe UKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» $$$ VOTE Pour propositions des BOURSES 2011-12 $$$
» CLASSEMENT FINAL ET BOURSES (SAISON & SÉRIES 2012)
» $$$ BOURSES 2010-11 $$$
» BOURSES DE LA SAISON RÉGULIÈRE
» $ BOURSES 2014-15 $ + NOUVEAUX RÈGLEMENTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: