Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JIm Rutherford peut se trouver une autre job!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:18

Salut les boys!

Je me présente, Pascal Garneau, 25 ans, natif de St-Pierre-les-Becquets! J'ai passé les 10 dernières années à Trois-Rivieres pour finalement m'établir à Quebec pour la job! Je travaille chez LG Canada, et mon but est de monter assez rapidement dans la compagnie pour prendre ma retraite a 32 ans, acheter mes tickets de saison pour 400$ dans le lowerbowl du RBC Center et sortir au Crazyhorse de Raleigh tous les soirs avec mon pote Chad Larose!

Outre ça, je suis un gars très sérieux dans la vie, une fois j'ai même accepté de passer la grande guignolée.....

Sinon mes passe temps sont le cheval-sautoir, le shuffleboard, et tailler ma haie au sécateur le dimanche. Mon but dans la vie est de connaître le plus de choses random sur le hockey en général, je vous invite donc à me mettre au défi, c'est assez pathétique mon affaire!

Donc, c'est un plaisir de rentrer dans la grande famille du UKP et de pouvoir bâtir un club aussi solide que le viaduc Lacordaire!

On se reparle très bientôt et si vous avez des questions sur les produits LG que vous avez acheter, ça va me faire plaisir de vous donner le # du service à la clientèle Smile

Au plaisir,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: Re: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:22

ahahah! That's what i'm talkin' about!
Welcome to the UKP, mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: Re: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:38

Ciboire, t'es fou tel un Hurricane toi afro
Welcome abord
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: Re: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:51

Et c'est pas une game qu'il joue.. il trippe vraiment sur Chad Larose.

Quand je l'ai texté pour qu'il choisisse son équipe il était saoul et y pensait qu'il fallait qu'y draft ses joueurs. Il s'est contenté de dire ceci:

''Man, j'suis saoul mort. Désolé. Draft moi Chad Larose, ca va être correct.''

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: Re: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:53

Ca me rappel un certain Alyn McCauley dans le temps du collège Mérici ca (je me souviens pus comment ca s'écrit ''j'suis pas saoul en passant'')
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: Re: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:55

RedWings01 a écrit:
Ca me rappel un certain Alyn McCauley dans le temps du collège Mérici ca (je me souviens pus comment ca s'écrit ''j'suis pas saoul en passant'')

ahahah! L'esti d'Alyn McCauley à marde. Quelle soirée, Gilles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Empty
MessageSujet: Re: JIm Rutherford peut se trouver une autre job!   JIm Rutherford peut se trouver une autre job! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIm Rutherford peut se trouver une autre job!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: