Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Updates et Rookies!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:05

Ce soir André et moi avons updaté la page des joueurs sur le forum ainsi qu'Officepools. Alors si vous voulez voir les équipes et masses salariales de chaque formation, c'est possible. Si vous voyez des erreurs ou omissions, dites-le moi svp.

Note: Pour ceux qui ne sont pas familiers, certains joueurs (généralement des recrues) ne figurent pas dans la database d'Officepools. Ce que nous faisons pour contourner ca c'est de les remplacer par un joueur random (Steve Bégin), question de montrer qu'un joueur figure dans ce spot. Donc pour chaque Steve Bégin que vous voyez sur officepools, ca veut dire qu'un joueur figure dans ce spot-là.

Le draft d'aujourd'hui a aussi été mis sur le forum.

Pour ce qui est de rookies, quelques DG's ne m'ont pas remis leur liste. Je vous invite à le faire maintenant svp.

IMPORTANT: Après discussions, nous permettront à tous les DG's de modifier quels joueurs sont dans leur club école (rookies) et club régulier avant que la saison commence étant donné qu'il y a lockout et qu'il peut être difficile de prendre des décisions éclairées.

Par contre, à partir du premier match de la saison, si vous n'avez pas fait de modifications à votre alignement, nous garderons votre formation remise aujourd'hui et elle deviendra officielle.


Finalement, merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir passer tout le weekend avec nous. C'était vraiment l'fun et j'ai trippé à jouer au dek et faire le party avec vous. En espérant que le weekend UKP devienne une tradition qui continuera pendant plusieurs années! Smile

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Re: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:08

Ouais sétait malade! Mais surtout dis pas que s'était mon idée d'attente le début de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Re: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:13

Bon, Matt se sent un peu insécure et aimerais que je vous dise qu'il a fait la demande pour pouvoir modifier les rookies avant la saison.

Donnez-lui de l'amour svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Re: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:51

Merci à tous pour l'organisation et la participation, je me suis bien amusé et je suis bien content d'y avoir pris part même si j'ai hésité au début.



Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Re: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:26

Martin_Hitman a écrit:
Merci à tous pour l'organisation et la participation, je me suis bien amusé et je suis bien content d'y avoir pris part même si j'ai hésité au début.

Merci beaucoup, Martin!
On a travaillé vraiment fort pour que ca soit cool (et surtout pour ne pas ca ca tombe à l'eau à la dernière minute) mais ca a vraiment valu la peine.

J'espère que ca t'a convaincu de revenir et que tout le monde vont continuer à participer en grand nombre les prochaines années! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Re: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:10

Marco a écrit:
IMPORTANT: Après discussions, nous permettront à tous les DG's de modifier quels joueurs sont dans leur club école (rookies) et club régulier avant que la saison commence étant donné qu'il y a lockout et qu'il peut être difficile de prendre des décisions éclairées.

Par contre, à partir du premier match de la saison, si vous n'avez pas fait de modifications à votre alignement, nous garderons votre formation remise aujourd'hui et elle deviendra officielle.

TRÈS, TRÈS apprécié! Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Updates et Rookies! Empty
MessageSujet: Re: Updates et Rookies!   Updates et Rookies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Updates et Rookies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: À LIRE! *** ROOKIES ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: