Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédictions Classement LNH

Aller en bas 
4 participants

Challenge de prédictions, vous êtes...
En ACCORD
Prédictions Classement LNH Vote_lcap40%Prédictions Classement LNH Vote_rcap
 40% [ 6 ]
En DÉSACCORD
Prédictions Classement LNH Vote_lcap53%Prédictions Classement LNH Vote_rcap
 53% [ 8 ]
INDIFFÉRENT
Prédictions Classement LNH Vote_lcap7%Prédictions Classement LNH Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:37

Voici une idée que j'ai eu qui je crois pourrait être intéressante et ajouter un peu de challenge avec un petit prix supplémentaire.

À chaque début de saison (la journée du draft officiel), chaque DG remettrait leurs prédictions du classement final exact de chacune des conférences de la LNH (les 15 équipes de chaque côté, dans le bon ordre).

À la fin de la saison, le DG ayant le plus de prédictions correctes se verrait remettre un choix de 3e ronde (1er de la ronde) qui remplacerait son pick le plus bas qu'il lui reste à ce moment-là. Par exemple, le DG gagnant de ce mini-concours à la fin de la prochaine saison recevrait le 41e pick overall et le reste des picks serait simplement décalé de 1.

L'idée derrière ca n'est pas de réduire la valeur des picks mais bien d'ajouter un élément l'fun et récompenser un DG qui aura été capable de battre tous les autres DG's avec ses prédictions du début de la saison. Ca serait un Challenge l'fun avec un prix intéressant qui est à la portée de n'importe qui.

Le pick serait un pick de 3e ronde pcque je crois que les picks de 1er et 2e ronde sont trop importants pour leur toucher et un pick de 3e ronde est un upgrade juste assez intéressant en échange de son dernier pick, tout en étant assez négligeable pour ne pas chambarder le reste du draft.

Alors voilà, je crois que ca ajouterait un petit challenge supplémentaire dans le pool et j'aimerais tâter le pouls des DG's pour voir si vous êtes du même avis aussi.

Thanks!
Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:46

Y 'arriverait quoi en cas d'egalite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:50

JFB_Bruins a écrit:
Y 'arriverait quoi en cas d'egalite ?
Si ca passe au conseil, André et moi on proposerait 2-3 facons de compiler les points et on va inviter tout le monde à voter pour la méthode qu'ils préfèrent.

Chose certaine, il n'y aurait qu'un seul gagnant par année.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:59

J'ai voté non simplement parce que je ne suis pas d'accord pour donner un choix au gagnant. Si vous voulez mettre de l'argent ou bien offrir un nombre de transactions gratuites, je changerais mon vote, mais pas donner un choix de repêchage.

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:02

Martin_Hitman a écrit:
J'ai voté non simplement parce que je ne suis pas d'accord pour donner un choix au gagnant. Si vous voulez mettre de l'argent ou bien offrir un nombre de transactions gratuites, je changerais mon vote, mais pas donner un choix de repêchage.
J'avais pensé à un pick marginal mais j'y tiens pas mordicus. J'voulais simplement tâter le pouls question de voir de que les DG's en pensent et après on pourra p-e ajuster le tout s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:28

Je suis daccord pour mettre une bourse en argent, mais les picks non!! Il ne faut pas mélanger les 2!! Les picks sont trop important et de toute façon sa aucun rapport! Si on commençe a donner des picks un peu partout sa finira plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:03

Pour ma part, je ne vois pas le lien avec notre pool. Je crois que ce genre de challenge devrait être à part du pool un peu comme les BETS qui se font entre quelques personnes.

C'est mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Classement LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Classement LNH   Prédictions Classement LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Classement LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉDICTIONS NHL!
» Prédictions estival !!!
» Concours gratuit de prédictions: 500$ à gagner!
» CLASSEMENT OVERALL DES DG's
» CLASSEMENT FINAL ET BOURSES (SAISON & SÉRIES 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: