Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!

Aller en bas 
+4
Kev Belanger
matroy901
Sup_Max
Marco
8 participants

Qu'est-ce que vous préférez?
MAISON 160$ pour 1 nuit
SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Vote_lcap67%SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Vote_rcap
 67% [ 8 ]
CHALET 525$ pour 2 nuits
SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Vote_lcap17%SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
INDIFFÉRENT
SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Vote_lcap16%SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:38

Bonjour à vous tous! Comme je vous disait dans l'autre thread, j'ai officiellement réservé la surface de dekhockey pour le samedi 29 septembre. Ce sera la surface du Dekhockey Shawinigan. Si il mouille j'ai aussi une entente avec le proprio d'une surface intérieure à Trois-Rivières pour le même prix.

J'ai eu un prix staff et au lieu de 125$ pour 4h (31,25$/heure), nous l'auront à 85$ pour 5h (17$/heure). Nous l'auront de 13h. à 18h.

Maintenant j'en suis à regler la question de l'endroit où nous pourrions nous réunir en soirée pour boisson, poker, NHL13 et coucher. 2 choix s'offriraient à nous.


PREMIER CHOIX: Maison à Shawinigan-Sud

Prix: 160$ pour la nuit
Distance: À 10mins du centre de dek et du Brodway Pub pour le pool le lendemain.
Coucher: Comprend 3 lits doubles 1 divan-lit. Faudra prévoir des matelas gonflables
Commodités: Air Climatisé, Laveuse/Secheuse, Cafetière, Micro-ondes, TV/DVD, Toaster, Vaisselle, Literie, Frigidaire, Lave-Vaisselle.

C'est loin d'être un endroit paradisiaque mais en même temps on s'en va jouer au poker pis à NHL fack c'est pas nécessairement notre priorité non plus. C'est proche de tout en ville et c'est pas cher.

http://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?pc=1&il=0&ip=QC&ir=0&ss=0&ms=0&be=2&ds=99999&sn=2&ch=0&fu=2&sp=2&cl=-1&di=0&dd=18072012&da=18072012&ta=0&pmi=0&pma=0&ar=l&IdChalet=8545&nbc=0&cc=0&ls=0&ld=0&lq=0&lk=0&sb=0&an=2&fy=2&pi=2&pl=5&tr=louer



DEUXIÈME CHOIX: Chalet au Lac Souris

Prix: 525$ pour la fds (*Ne peut être loué qu'une seule nuit, faut prendre le package. On l'a du Vendredi 16h au dimanche 12h.)
Distance: Environ 30mins du centre-ville de Shawinigan
Coucher: 2 lits queen, 2 lits doubles, 2 lits simples (*frais de 50$ si on a besoin de literie)
Commodités: 2 Salles de bain, TV/Câble, Petite Plage, Canot/Pedalo/Chaloupe, BBQ, 2 Frigidaires, Lave-Vaisselle, Laveuse/Secheuse, Cafetière, Toaster, Vaisselle.

À noter:
  • Un dépôt non-remboursable de 250$ est exigé à la réservation ainsi qu'une empreinte de carte de crédit de 500$ en cas de bris.
  • Les cellulaires sont non-fonctionnels sur place
http://www.chaletsalouer.ca/chalets-quebec/fiche-a-louer-chalet-mauricie-760.cfm


Voici comment je le vois:
L'avantage de la maison c'est qu'on serait près de tout et que ca coute vraiment pas cher. Faut comprendre que plusieurs DG's du pool habitent dans le coin et seront tentés d'aller coucher chez eux en fin de soirée. Si c'est le cas, je crois que ca dérangerait personne de payer 10-12$ pour la journée de dek + la soirée au chalet même s'ils ne couchent pas nécessairement là. Aussi, on serait pas stressé que le prix monte trop si jamais quelques personnes se désistaient à la dernière minute puisque le prix de base serait extrêmement bas de toute facon. Aussi ca nous permettrait d'investir le 40$ sauvé sur la surface de dekhockey sur d'autres prix dans la journée.

Pour ce qui est du chalet, c'est clair que c'est une bien plus belle expérience que la maison mais ca coute plus cher aussi. Il serait possible de prendre le 40$ sauvé pour le dek et le mettre sur le prix du chalet qui reviendrait à 485$. Donc si nous sommes 12 qui allons au chalet mettons, ca reviendrait à environ 40$/personne. C'est quand même plus que le double de la maison. Et pour chaque personne qui se désisterait pour whatever raison, le prix individuel augmenterait de 4$ environ. 40$ pour une journée de dek plus 1 ou 2 nuits dans un chalet ca reste vraiment pas cher mais faut tenir compte que ca risque de faire des gens qui ne viendront p-e pas à cause de ca.

Alors voilà! Svp prenez le temps de voter et de donner votre opinion et je prendrai une décision en fonction de ce que vous décidez! Merci!


Dernière édition par Marco le Lun 30 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:52

j'ai voté maison meme si en réalité de jpréfere le chalet.. Sauf que logistiquement, et économiquement, la maison est mieux.

en plus, j'ai pas vraiment besoin d'un paysage aphrodisiaque pour fourrer kevin.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:55

humm pour moi le chalet est vraiment beau et plus grand! avec le lac, le BBQ .. je pense même arrivé le vendredi soir pour en profiter le plus possible!

40$ c'est parfait!

juste comme sa ... dans la maison ya une table a 4 personnes ... au chalet genre 8 personnes! bcq mieux pour le POKER Smile


Dernière édition par matroy901 le Lun 30 Juil 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:57

matroy901 a écrit:
humm pour moi le chalet est vraiment beau et plus grand! avec le lac, le BBQ .. je pense même arrivé le vendredi soir pour en profiter le plus possible!

40$ c'est parfait!
Le seul probleme avec le chalet c'est qu'il suffit que 2 gars viennent pas pour que le prix monte à 50$/personne pis que d'autres se mettent à pu vouloir pcque là cé rendu trop cher pis qu'on se ramasse 8 à payer un prix de fou.

Ca, honnêtement, ca me fait un peu peur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:34

j'ai voté maison pour la logique mais si la majorité vote chalet je suis partant aussi

anyway de la facon dont sa s'annonce jvas avoir du sexe de max alors moi je suis comblé!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:51

Pour ma part, je ne voterai pas car c'est certain que je ne pourrai pas dans la soirée. Je vais essayer d'accumuler des airs lousses pour le tournoi de dek.
Revenir en haut Aller en bas
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:30

J ai voté indiferrent mais c est sur que je ne serai pas la le vendredi soir au chalet donc en y repensant a maison serait mieux ! Mais ca prend u e bonne TV pour nhl 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:22

All in pour la maison, fuck le chalet perdu dans l'bois tant qu'à moi. La piaule est juste à coté du bar et du dek, yah! Comme JFB a dit c'est vrai que ca prend une bonne TV HD pour NHL 2013. J'espere que ca vous tente de jouer au PS3 et pas au Xbox. Je ne suis pas un joueur de poker mais ma surement être bon pour jouer à me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:35

Moi aussi de mon côté je préfère la maison au chalet. C'est sur que le chalet est bien plus beau et plus grand mais d'un autre côté nous ne serons pas ici pour se ressourcer en pleine nature. Et a 160$ ca fait pas cher par personne. Ca va nous revenir a genre 20$ keke piasses chaque pour la journée de dek+la piaule c'est une joke. (ca nous en fait plus pour boire Razz)

Je ne pense pas dormir la par contre puisque je reste très près et que je pourrais laisser ma place aux DG de l'extérieur qui seront plus confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 5:27

Bon, la majorité semblent d'avis que nous devrions prendre la maison (et je crois que c'est le choix logique dans les circonstances).

À moins d'un revirement de situation des votes dans le courant de la journée, j'appellerai ce soir pour la réserver officiellement (j'avais dit au proprio que je lui donnerait une réponse cette semaine).

Un dépôt non-remboursable de 50$ est exigé donc je vous demanderais de svp ne pas choker. Ca serait cool qu'on fasse de cette fin de semaine un happening qui deviendrait notre tradition annuelle.

Je m'occuperai d'essayer de trouver TV HD, PS3, Table de poker, etc. pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 5:31

J'ai officiellement réservé la coquette maison qui nous servira de gîte lors du weekend du draft (ainsi que la surface de dekhockey). Le dépôt non-remboursable a été versé alors there's no going back, le premier ''Weekend UKP'' aura officiellement lieu et j'espère que vous y serez en grand nombre. Nous avons mis beaucoup de travail dans l'organisation de ce projet-là et ca serait vraiment cool si nous en faisions tous un succès!

Merci d'avance et can't wait de vous voir en fin septembre! Ca s'annonce incroyablement cool!

Je vous ferai part des infos supplémentaires dans les semaines qui viennent (notament pour ce qui est de comment on procèdera pour le mini tournoi de dek). Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!   SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Chalet pour le Weekend du DRAFT! Important, j'ai besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALET RÉSERVÉ! Are you ready pour le Weekend UKP?
» Coûts pour le weekend du Draft
» Coûts et Horaire pour weekend du draft!
» Dates Officielles: WEEKEND UKP 2013-14 (DRAFT + CHALLENGE)
» Sondage important! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: