Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme

S'enregistrerAccueilRechercherMembresGalerieCalendrierFAQConnexionGroupes

Partagez | 

VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial

Êtes-vous en accord pour adopter un plancher salarial de 45M$ dès cette saison?
OUI
56%
 56% [ 10 ]
NON
39%
 39% [ 7 ]
INDIFFÉRENT
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Jeu 5 Juil 2012 - 17:20

Suite aux discussions eu dans l'autre sujet où tout le monde semblaient d'accord pour ajouter un plancher salarial au UKP question d'encâdrer le pool et limiter les excès, je vous présente aujourd'hui un sondage officiel pour savoir si vous seriez d'accord à ce que ce plancher soit effectif dès la saison prochaine puisque personne n'a encore remis sa liste de protection et que les repêchages d'expansion et officiel ne sont pas encore faits.

Après discussions avec Franck et André nous en sommes venu avec une proposition d'un plancher salarial fixé à 45M$ et qui demeurera ainsi l'année suivante malgré le changement de règlement par rapport aux nombre de joueurs par équipe (20 au lieu de 22).

Alors la question est la suivante:
Êtes-vous en accord pour adopter un plancher salarial de 45M$ dès cette saison?

** Sachez que le plancher salarial de 45M$ sera adopté. Ce sondage sert à savoir si on l'adopte dès maintenant ou l'an prochain seulement. **

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour y répondre. Si 7 DG's ou plus ne sont pas d'accord, le règlement ne sera adopté que l'année suivante.

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Lun 23 Juil 2012 - 17:01

Compte tenu à quel point le résultat du vote fût serré, nous prenons donc la décision de nous en tenir aux règlements actuellement en vigueur et reporter à l'an prochain (2013-14) l'ajout d'un plancher salarial de 45M$.

Il est à noter que le montant du plancher pourrait être réévalué dépendement de la nouvelle convention collective de la LNH qui sera annoncée dans les prochains mois.

-Commish Marco

:ukp:
Duguay501
Plombier
Plombier

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Lun 23 Juil 2012 - 17:40

Citation :
Vous avez jusqu'au 15 juillet pour y répondre. Si 7 DG's ou plus ne sont pas d'accord, le règlement ne sera adopté que l'année suivante.

c tu moi qui sait pas lire ou ben y en a eu 6 qui ne sont pas en accord
RedWings01
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Lun 23 Juil 2012 - 18:00

Tu as bien lu
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Lun 23 Juil 2012 - 18:20

Duguay501 a écrit:

Citation :

c tu moi qui sait pas lire ou ben y en a eu 6 qui ne sont pas en accord

T'as raison, Pascal. Par contre certains ont pas voté.
le ''7 personnes'' représentait 7 personnes sur 17 (donc 40%).. j'aurais dû l'écrire en pourcentage, mon erreur.

J'vais être honnête, j'm'attendais à ce que ce vote là soit presque unanime mais j'ai été vraiment surpris de voir à quel point c'était serré malgré le fait qu'à peu près tout le monde sont en accord avec le reglement en question.

J'pense qu'on peut voir assez clairement que plusieurs ne sont pas en accord pour que l'on change/ajoute des reglements durant la saison en cour et après discussion avec André, nous en sommes venus à la conclusion qu'il était dans les meilleurs intérets du pool de respecter ca.

De toute facon, je ne crois pas que le fait de ne pas avoir de plancher cette saison va affecter quoique ce soit et je crois aussi qu'il est sage d'attendre de voir ce que la nouvelle convention de la LNH aura l'air avant de fixer des limites pour la masse.
Duguay501
Plombier
Plombier

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Lun 23 Juil 2012 - 18:36

Citation :
J'pense qu'on peut voir assez clairement que plusieurs ne sont pas en accord pour que l'on change/ajoute des reglements durant la saison en cour et après discussion avec André, nous en sommes venus à la conclusion qu'il était dans les meilleurs intérets du pool de respecter ca.

Je comprend ton point Marco et je le respecte, c'est juste qu'à cette date je ne crois pas que l'on puisse considérer ca comme un changement en cours de saison car nous somme en pleine saison morte a 1 semaine du drop ce qui laisse le temps au gens de s'adapter. Le but du réglement était d'empêcher les gens de Tanker et si la nouvelle convention comporte des surprise je ne pense pas que ce soit très difficile de s'ajuster en cours de route. C'est pas pire que les autres reglement modifier comme celui pour les recrus que l'on peut monter et decendre de nôtre line up en cours de saison et il n'y a jamais eu de referendum l'a dessus.

Mon opinion !!
andries.vontrahan
Goon
Goon

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 0:43

Je crois que tout le monde avait commencé à s'ajuster déjà, mais certains dans leur plan à court et moyen termes ne comptait sur cet ajout de règlement et bien qu'il reste encore du temps pour s'ajuster avant le 31 juillet, ce n'est pas énormément de temps.

De plus. la question ici n'est pas d'empêcher de tanker comme tel, mais d'empêcher de le faire outrageusement.
Franck
Goon
Goon

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 9:35

Effectivement, je ne comprend pas pourquoi plusieurs personnes refusent ce réglement dès cette année. J'aimerais connaître les motifs de ceux qui ne veulent pas.

Je suis contre implanter un nouveau réglement en cours d'année, mais quand nous sommes dans l'entre saison, je n'y vois aucun problème. Surtout que ce réglement empêche seulement les excès.

À moins que j'oublie quelque choses, personne ne sera brimé avec ce nouveau réglement.

Merci!
RedWings01
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 10:00

Pour ma part, Franck, c'est fort simple. Je suis rentré dans le pool officiellement le 14 juillet soit une journée avant la date butoir fixé par Marco pour le vote du plancher salariale. Je ne me souviens même pas si j'ai rentré mon vote avant ou après le 15 juillet. Donc, je ne sais même pas si mon vote est comptabilisé et surtout : s'il est valide. Je suis honnête, j'ai voté non car je trouvais que cela ne me donnait pas assez de temps (1 journée pour géré le tout). Quand j'ai signé pour les Red Wings, je me suis dépêché à lire les gros sujets sur le forum et surtout tout les rêglements (on ce cachera pas que les rêglements sont assez complexe pour un nouveau venu et qu'on est loin du petit pool à la RDS ou tout le monde choisit one by one et que ca finit là). Je trouvais qu'il y avait tellement de détails importants pour un nouveau venu ; que pour ce reglements la je me suis dit fuck it : jvote non!

Aujourd'hui, le 24 juillet, avec du recul je changerais probablement mon vote mais il est trop tard, malheureusement.

Anyway, peut-être que je susi en train d'expliquer tout ca pour rien car je ne sais même pus si j'ai voté avant ou après le 15 juillet.
richybalboa
Goon
Goon

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 10:24

Franck a écrit:
Effectivement, je ne comprend pas pourquoi plusieurs personnes refusent ce réglement dès cette année. J'aimerais connaître les motifs de ceux qui ne veulent pas.

Je suis contre implanter un nouveau réglement en cours d'année, mais quand nous sommes dans l'entre saison, je n'y vois aucun problème. Surtout que ce réglement empêche seulement les excès.

À moins que j'oublie quelque choses, personne ne sera brimé avec ce nouveau réglement.

Merci!

Je comprend pas moi non plus en court de saison je serais contre mais en plein été cette argument ne tient pas. Et un plancher ne nuira pas à personne mais limiter les abus comme il a eu l ans passer.

Richard
matroy901
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 12:02

arrêter de pleurer Twisted Evil .. le non a passé! 2013 on s'ajustera!
Voir le profil de l'utilisateur http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 12:48

richybalboa a écrit:
Franck a écrit:

Merci!

Je comprend pas moi non plus en court de saison je serais contre mais en plein été cette argument ne tient pas. Et un plancher ne nuira pas à personne mais limiter les abus comme il a eu l ans passer.

Richard
Honnêtement, Rich, j'ai pas vu d'abus l'an passée (ni jamais d'ailleurs).
À ce que je saches, personne a jamais été sous la barre du 45M$ dans le pool donc je sais pas vraiment pkoi les gens tiennent à ce point à ce que le reglement passe dès cet été (j'ai voté OUI btw).

Qu'il y ait un plancher ou non, personne sera en bas du 45M$ cette saison anyways.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Mar 24 Juil 2012 - 12:49

C'est peut-etre parce que je m'occupe de plusieurs ligues, mais tout changement de reglement qui affecte directement les équipes, je les passent toujours un an apres pour donner la chance a tous de s'ajuster. Personne ne connait la situation de toutes les équipes.

La majorité des gens pensent uniquement a leur équipe et pas a l'ensemble de la ligue.

Pour ma part, c'est une question de principe. Je vais toujours voter contre un reglement qui sera mis en place immédiatement, que ca avantage mon équipe ou non.
Sup_Max
Plombier
Plombier

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Jeu 3 Oct 2013 - 13:25

So, what's up with that?

J'imagine que finalement, personne (cough cough moi) faisait tant d'excès que ça !!!

au moins cette année je le respecte le plancher.
andries.vontrahan
Goon
Goon

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   Jeu 3 Oct 2013 - 13:48

Nous avons oublié de l'ajouter dans la liste des règlements officiels, alors les nouveaux dg's ne pouvaient le savoir, alors l'application du règlement est reporté à l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial   

VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial
Page 1 sur 1