Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston   Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:21

C'est avec regret mais sans surprise que je vous annonce aujourd'hui qu'après avoir discuté avec Maxime Nadeau, nous en avons convenu d'un commun accord qu'il serait préférable de déménager sa franchise des Bruins de Boston sous d'autres cieux.

Je dit sans surprise puisque j'avais déjà eu cette discussion avec Max l'an passée et déjà à ce moment-là il ne savait pas s'il aurait assez de temps et d'intérêt pour s'occuper convenablement de son pool, lui qui suivait de moins en moins le hockey et n'avait pas le temps nécessaire pour gérer sa franchise. À cette époque je l'avais convaincu de rester une autre année pour voir comment ca irait mais la motivation ne sera revenue que temporairement avant de retourner dans son mutisme après les fêtes.

Je voudrais prendre le temps de remercier Max qui faisait partie du ''Original 11'' et qui était dans le pool depuis ses tous débuts. Sa présence et son humour sur le plancher du draft nous manqueront et quelqu'un d'autre devra calicer son laptop à terre pour faire le show cette année! Razz

Il est à noter que le UKP est déjà en pourparlers pour trouver un remplacant et qu'une annonce officielle devrait être faite sous peu.

Merci!
Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston   Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:16

salut max je t'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston   Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:57

Au plaisirs Max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Re: Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston   Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relocalisation de la franchise des Bruins de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: