Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 franchises changent de couleurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

2 franchises changent de couleurs! Empty
MessageSujet: 2 franchises changent de couleurs!   2 franchises changent de couleurs! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:33

Bonjour à tous, cette annonce est pour vous faire part que 2 franchises UKP ont exercé leur option de changer leurs couleurs au coût de 20$ + leur choix de 3e ronde (remplacé par le dernier choix overall).


Tout d'abord, les :cgy de Marco Normandin ne sont plus. Nous en avions assez de voir l'organisation année après année s'entêter à essayer de faire les séries de justesse alors qu'ils n'ont à peu près pas de profondeur et qu'ils ont définitivement besoin d'une reconstruction majeure. L'avenir s'annonce sombre à Calgary avec leur bassin de bons prospects quasi-inexistant. Nous avons bâti une équipe qui devrait aspirer aux grands honneurs l'an prochain et nous avions besoin d'une franchise capable de supporter notre formation dans la course.

À cause de notre position au classement, nous avions le 1er choix de l'équipe et avons opté pour la mieux équilibrée disponible (et probablement de toute la ligue), les :stl. Ils sont jeunes, solides à toutes les positions, bien coachés et ont des prospects incroyables (Tarasenko, Schwartz) qui s'en viennent dès la saison prochaine. Leur avenir s'annonce prospère pour plusieurs années.


Ensuite, Francois Rivard a décidé de mettre un terme à son aventure avec le :mtl. Lui qui n'a jamais aimé l'équipe en partant, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne choisisse de se débarasser du bleu-blanc-rouge qu'il était obligé de porter à chaque draft! DG Franck a donc décidé de s'associer avec les :phx. Il pourra vous donner les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision mais il est fort à parier qu'une d'entre elles est pour s'assurer l'option de mettre la main sur ses Nordiques tant adorés advenant le cas où il y avait déménagement à Québec comme la rumeur le veut.

Le règlement à ce sujet est d'ailleurs que ''si une franchise LNH venait qu'à déménager, le proprio UKP a l'option de conserver la nouvelle franchise ou encore changer de couleurs sans avoir à perdre son 3e pick et doit débourser 10$ au lieu de 20$''

Évidemment ces 2 changements ne seront en vigueur qu'à la fin de la saison et points récoltés par les :stl et les :phx ne sont pas comptabilisés durant les présentes séries.


Arrow Il est à noter que le tirage officiel pour le choix des équipes et l'ordre de draft pour les 2 franchises d'expansion aura lieu ce soir et sera posté sur le forum. Exclamation


Bonnes séries à tous!
-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

2 franchises changent de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: 2 franchises changent de couleurs!   2 franchises changent de couleurs! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:28

Effectivement, le Canadien n'est plus. Comme Marco l'a mentionné, je me suis surpris moi-même quand j'ai opté pour les Canadiens en 2009.

L'an dernier je désirais changer d'équipe à la fin de la saison et j'avais en tête les Prédateurs de Nashville que je considérais comme une équipe qui sera bonne longtemps. Cependant, avec la départ du DG de la franchise des Devils l'an passé et du même coup l'acquisition de cette franchise par André Trahan, il lui a été permis de changer d'équipe immédiatement et il a opté pour les Preds... choix évident. J'ai donc décidé de garder le Canadien en leur donnant une chance de me faire changer d'idée cette année. Vous connaissez la suite pour ce qui est des récents succès du Canadien.

Donc, cette année j'ai décidé de faire le changement et encore une fois, je me suis fais prendre l'équipe que je voulais... Les Blues. Contrairement à l'an passé, j'ai quand même décidé d'y aller de l'avant et il restait les Devils et les Coyotes pour lesquels j'avais un intérêt. J'ai opté pour les Coyotes car je crois qu'ils ont une belle équipe avec un gardien qui s'est finalement prouvé comme gardien #1 et une solide défensive également. Le fait qu'il puisse déménager à Québec m'attirait également ainsi que l'option de pouvoir rechanger d'équipe pour la moitié du prix et aucune perte au repêchage advenant qu'il déménage ailleurs qu'à Québec.

Je suis donc fière d'acquérir les Coyotes qui ont également un gilet que je trouve particulièrement beau... je vais donc pouvoir laver mon char avec celui des Canadiens cette été...

Bonne séries à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 franchises changent de couleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oubliez pas d'afficher vos couleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: