Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier droit!! ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Dernier droit!! ..  Empty
MessageSujet: Dernier droit!! ..    Dernier droit!! ..  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:31

Apres les surprenants succès de Bryzgalov qui ont mené les Flyers au sommet du UKP!! Bien que la direction ne s'attendait honnetement pas a surpasser les puissants Lightnings.. une chaude lutte sera disputé jusqu'a la fin.. les Flyers tiendront-ils le coup!?? Un maigre 10 pts sérape les 2 formations! Si le Lightning perd quelques parties d'ici la fin et Philly s'accroche (sans que Giroux et Hartnell fasse trop de dommage Razz ) et que le Breezer garde le filet la majeure partie des games restantes.. j'ai mes chances!! Un 2ieme titre en 3 ans pour les Flyers?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Dernier droit!! ..  Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit!! ..    Dernier droit!! ..  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:25

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Dernier droit!! ..  Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit!! ..    Dernier droit!! ..  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:13

Pis toi Mat si Wsh pourrait continuer a gagner toute est possible.. c'est fou pareil.. en un mois environ on a passé les positions 1-2-3 sa bouge pas mal.. Jte souhaite une deuxieme place qui justifierais un peu mieux l'épuisement de ta banque de picks Razz Mais le retour de Backstrom pour Sam va l'aider pas mal.. meme qu'in ptit blanc et il pourrait revenir chercher ce que je lui ai pris! Razz Bonne course jusqu'a la fin! Razz
LES IMPRESSIONANTS CAPS NE SERONT PAS A NÉGLIGÉ EN CETTE FIN DE SAISON... A MOINS QUE KARLSSON SE PETE DE QUOI... (content mat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier droit!! ..  Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit!! ..    Dernier droit!! ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier droit!! ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier blitz avant le Trade Deadline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: