Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chouchoutage et Favoritisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

Chouchoutage et Favoritisme Empty
MessageSujet: Chouchoutage et Favoritisme   Chouchoutage et Favoritisme Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:00

Bon maintenant que c'est rendu plus calme sur le UKP je vais me porter volontaire pour être celui qui va faire de la marde partout.

Voici mon premier sévice:

Comment ça se fait que M. Bélanger n'a qu'à écrire un petit message pour s'attirer les éloges de tous (surtout du commish, je présume) et voir sa réputation atteindre la marque de 2 alors qu'il n'a que 7 points.

Pendant que moi, humble pooler qui tente maladroitement de me faire des amis au UKP (ok, ça n'a pas marché avec l'ancien dg des Canucks), qui est respectueux et qui tente de détendre l'atmosphère de temps en temps avec quelques gags douteux, je peine à augmenter ma réputation (vérification faite, j'ai maintenant 1 de point de réputation, mais il a fallu que je fasse une vérification d'usage en écrivant ce message car je ne voulais pas me tromper sur les statistiques.) alors que j'ai exactement 31 points de plus que M. Bélanger?!?!...

J'exige la tenue d'une commission d'enquête afin d'éclaircir tout geste de maraudage, de collusion, de malversation et de faire la lumière sur tous les effets que ces gestes peuvent avoir sur le système d'attribution des places disponibles sur les tables faces aux télévision lors du draft annuel du UKP.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Chouchoutage et Favoritisme Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutage et Favoritisme   Chouchoutage et Favoritisme Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:47

C'est trop désespéré ton affaire et tu mènes dans notre autre pool, alors je t'ai enlevé ton point de réputation, c'est aussi arbitraire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Chouchoutage et Favoritisme Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutage et Favoritisme   Chouchoutage et Favoritisme Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:03

je pourrais tjrs aussi me plaindre ... je crois avoir bcq plus de - que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Chouchoutage et Favoritisme Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutage et Favoritisme   Chouchoutage et Favoritisme Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:05

Max, de quémander pour des votes de réputation c'est l'équivalent que de quémander pour du sexe: tu finis par en avoir juste moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

Chouchoutage et Favoritisme Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutage et Favoritisme   Chouchoutage et Favoritisme Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:09

En passant, juste pour être clair, on s'entend que je ne suis pas vraiment fâché par rapport à mes points de réputation et que je voulais juste écrire une niaiserie sur Kevin et que j'ai tenté le plus possible d'inclure des éléments risibles dans mon post pour que tout le monde comprenne bien que c'est de l'ironie, des plaisanteries...

Mais dans le fin fond de mon âme, j'ai réellement le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchoutage et Favoritisme Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutage et Favoritisme   Chouchoutage et Favoritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchoutage et Favoritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: