Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:56

OUCH! Dure soirée dans la LNH.. No

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=605820

Reste à voir s'ils seront absent pour une longue période ou non mais dépendement du sérieux de leurs blessures, ca pourrait faire très mal à Sam (Giroux) et Per (Bryzgalov, Philly) qui sont dans la course à la bourse.. on verra s'ils bougeront pour palier à ces mauvaises nouvelles...

Aussi, Zdeno Chara (Richard) a quitté la rencontre face aux Blue Jackets avec ce qui semble être une blessure à un genou.


Dernière édition par Marco le Dim 11 Déc 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:58

Effectivement, ça pourrait faire mal. Pour Per c'est doublement pire puisque sans Giroux et Bryzgalov les Flyers ne gagneront peut-être pas autant.

Mais, avec l'expérience que je viens de vivre (Miller, Goligoski), je vous conseil d'être patient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:17

La direction des kings espère grandement que la blessure a chara qui connais une très bonne saison ne sera pas trop longue et grave Mais Los Angeles ont la chance d'avoir un 5 ieme D de qualité qui est Jack Johnson mais celui -ci et au neutre depuis quelque match ......


Alors les kings vont être patient avec ce dossier a savoir quand va être le retour au jeux



dg :lak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:45

Franck a écrit:
Effectivement, ça pourrait faire mal. Pour Per c'est doublement pire puisque sans Giroux et Bryzgalov les Flyers ne gagneront peut-être pas autant.

Mais, avec l'expérience que je viens de vivre (Miller, Goligoski), je vous conseil d'être patient. Razz
C'est Sam qui a Giroux pas Per. Pis.. c'est pas parce que Miller a été out "peu longtemps" pis que Johnson s'est blessé pis est tombé dans un creux. Que ça va être le cas pour les autres blessures. Ya aucun lien de corrélation..
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:58

Thibo a écrit:
Franck a écrit:
Effectivement, ça pourrait faire mal. Pour Per c'est doublement pire puisque sans Giroux et Bryzgalov les Flyers ne gagneront peut-être pas autant.

Mais, avec l'expérience que je viens de vivre (Miller, Goligoski), je vous conseil d'être patient. Razz
C'est Sam qui a Giroux pas Per. Pis.. c'est pas parce que Miller a été out "peu longtemps" pis que Johnson s'est blessé pis est tombé dans un creux. Que ça va être le cas pour les autres blessures. Ya aucun lien de corrélation..
C'est Per qui a Philly, cé ca qu'y voulait dire.

Donc oui sans Giroux et Bryzgalov Philly vont rusher (Si les blessures sont le moindrement sérieuses)
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:01

L'organisation du Lightning soupconne fortement celle des Caps d'avoir payé son petit noir de service (Simmonds) pour donner volontairement un coup de genou à la tête de notre joueur étoile (Giroux).

Nous songeons à la possibilité de réclamer une suspension à Shanahan pour ce coup vicieux. Nous allons également enquêter sur le DG des Caps qui ne recule devant rien pour gagner, allant même jusqu'à blesser nos joueurs...Razz

Toutefois, je tiens à confirmer qu'aucun move de panique ne sera fait de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:12

Té pas trop vite Thibo Razz Marco lui a compris du premier coup.

Pis pour mes blessés, ce que je voulais dire c'est que Roloson et Johnsson n'ont pas encore fait un point depuis que je les ai et Miller en a déjà 5 en 3 matchs depuis sont retour et Goligoski est de retour. Donc, je leur suggère seulement d'être patient, car quelques fois ont peu se tirer dans le pied en voulais faire un move absoluement.

Par contre, je suis d'accord avec toi... ce qui m'est arrivé n'arrivera pas nécessairement à tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:22

Ilya Bryzgalov (undisclosed) is "doing much better" and should be ready to play Tuesday in Washington, reports PhiladelphiaFlyers.com.

Faut pas capoter quand meme.. Razz Il parle d'une grippe jtraderais pas mon goaler pour une grippe Razz

Giroux jpeut pas vraiment trader mon equipe de meme.. donc quess que jpeut faire Razz

Au pire aller ma descendre un peu au classement et m'a avoir un meilleur pick a mi-saison Wink (hein Marco Razz) No stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:28

Per000 a écrit:
Ilya Bryzgalov (undisclosed) is "doing much better" and should be ready to play Tuesday in Washington, reports PhiladelphiaFlyers.com.

Faut pas capoter quand meme.. Razz Il parle d'une grippe jtraderais pas mon goaler pour une grippe Razz

Giroux jpeut pas vraiment trader mon equipe de meme.. donc quess que jpeut faire Razz

Au pire aller ma descendre un peu au classement et m'a avoir un meilleur pick a mi-saison Wink (hein Marco Razz) No stress!!

ahah! Si ton goaler quitte un match à cause d'une grippe cé qu'yé fif en crisse! Moi j'le traderais, j'veux pas de fifons dans mon team! Wink

Pour ce qui est de Chara, ils parlent d'au moins 1 semaine (3 matchs)
http://www.cbc.ca/sports/hockey/nhl/story/2011/12/12/sp-chara-injured-reprort.html

Pas de nouvelles pour Giroux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:31

Oh et y'a Jeff Skinner aussi qui est blessé..
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:26

Moi j'le traderais, j'veux pas de fifons dans mon team!
- Marco

Tu veux pas de fifons mais tes pas-fifons font moins de pts que mes fifons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:10

Marco a écrit:
Oh et y'a Jeff Skinner aussi qui est blessé..
ya lflu yer ok
Crosby est fini tho
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:19

C'est officiel.
Le meilleur pointeur de la ligue, Claude Giroux, a maintenant une commotion.. sa 2e en carrière.


Sa 1ere



Sa 2e



On peut voir que les 2 ca a cogné très dur... Voyons voir comment Sam va réagir à cette nouvelle, lui qui fait face à un premier vrai test depuis qu'il est DG dans la UKP.

Va-t'il procéder à une transaction pour conserver son équipe en tête ou se croiser les doigts et espérer rester dans la course malgré tout?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:35

Depuis samedi, je me croisais les doigts et espérait que ce ne soit pas une commotion dans le cas de Giroux. Holmgren a étiré la sauce pendant 3 jours en disant qu'il allait mieux à chaque jour. Aujourd'hui, l'annonce de sa commotion est tombé comme un coup de massue pour moi qui est plus que jamais dans la course.

Certains de mes poursuivants devaient être très content en entendant cela puisque c'est un très gros morceau de mon équipe qui tombe au combat.

Comme Marco l'a résumé, je me retrouve maintenant aujourd'hui avec un des choix les plus difficiles de ma carrière de DG du UKP. Échanger mon joueur étoile et y aller le tout pour le tout ou bien le garder et espérer avoir assez de jus pour rester dans la course...Je m'accorde quelques jours de réflexion pour penser un peu à cela messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?   Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Giroux + Ilya Bryzgalov + Zdeno Chara injured?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAIVERS] Ilya Bryzgalov - ANH (Prend fin le 11 décembre à 17h00)
» Claude Giroux ?
» Jack Johnson ou zdeno chara Dispo chez les Kings
» Chara ou Bouwmeester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: