Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TRADE! Tampa Bay - Vancouver

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Tampa Bay (Samuel)
TRADE! Tampa Bay - Vancouver Vote_lcap55%TRADE! Tampa Bay - Vancouver Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Vancouver (Pascal)
TRADE! Tampa Bay - Vancouver Vote_lcap9%TRADE! Tampa Bay - Vancouver Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Égal
TRADE! Tampa Bay - Vancouver Vote_lcap36%TRADE! Tampa Bay - Vancouver Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:45

:tb (Samuel Bourassa) gives:
  • John Tavares F NYI 0,9M$
  • Ales Hemsky F EDM 5M$
  • Joni Pitkanen D CAR 4,5M$
  • Dan Girardi D NYR 3,4M$
  • 4th Pick 2012
  • 5th Pick 2012
  • 6th Pick 2012
Total 13,8M$



:van (Pascal Thibeault) gives:
  • Zach Parise F NJ 6M$
  • Bryan Little F WPG 2,5M$
  • Ian White D DET 3M$
  • Erik Gudbranson D FLA 0,9M$
  • 1st Pick 2012 (Richard leblanc)
  • 2nd Pick 2012 (Martin Campeau)
  • 3rd Pick 2012 (André Trahan)
Total 12,4M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:19

Bon Bon Bon.. c'est quand même une grosse transaction! Razz

Pour commencer, je considère que je suis perdant dans l'échange. Zach Parisé a déjà prouvé qu'il pouvait faire plus de 80 pts et il entre dans son prime. Bryan Little est un bon pti 50 pts pas cher, Ian White devrait connaître une bonne saison à Detroit et Erik Gudbranson est un bon p'ti prospect à la D qui a justement récolté 1 pts hier et dont on dit plusieurs bonnes choses dont "He's also seen spikes in his offensive production this season which piques some interest into the type of defenseman he may develop into. Should his offensive game translate to the NHL level, he is capable of being a strong two-way defenseman with top-pairing potential. If his offensive game fails to translate, he'll still be a rock defensively. Gudbranson was a key member of Canada's defensive unit at the last World Junior and tied Ryan Ellis for the team lead in defensive goal scoring."

Spécialement, c'est les picks qui me font mal. Je donne quand même 1-2-3 pour le draft de 2012 ce qui "fait mal" à la banque de picks que je m'étais bâti.

Cependant, je vais chercher John Tavares qui est un joueur que j'adore. Tout comme Tyler Seguin, c'est un joueur que je considère doté d'un potentiel exceptionnel et qui est déjà une star dans la ligue. L'équipe va assurément tenter de bâtir autour de ces deux joueurs qui seront appuyés par une défensive jeune et solide et par deux jeunes gardiens plein d'avenir.

Je met aussi la main sur Ales Hemsky qui est un joueur qui déborde de talent mais dont la condition physique est aussi précaire qu'un joueur dans l'équipe de Matt Roy et sur Joni Pitkanen qui devrait amasser sa part de points (30-45) s'il peut éviter les blessures.

Finalement, Dan Girardi est un défenseur plus que moyen qui devrait récolter environ 25-30 pts.

Comme vous l'avez probablement deviné, le but de cet échange était de mettre la main sur John Tavares. Le but est accompli mais à fort prx. L'organisation de Vancouver souhaite la meilleure des chances au Lightning de Sam Bourrassa dans sa course au championnat de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:50

Je crois que des explications s'imposent dans cette transaction majeure impliquant 8 joueurs et 6 picks au total...

Échanger Tavares n'était nullement dans mon intention (vous pouvez demander a Matt qui me harcelait littérallement depuis que j'en avais fait l'acquisition l'an passé Razz)

Mais mon confrère de Vancouver a su me convaincre après un long processus qui fut finalement accepté très tard ce soir même. S'étant récemment solidifié devant le filet avec l'acquisition de Backstrom avec ce même DG et croyant à ses chances de déjouer les prognostics des experts du UKP qui voyaient Tampa Bay pas plus loin que le milieu du peloton, j'ai décidé d'effectuer un échange majeur qui je crois me place en bonne position à court-moyen terme.

Voici mon évaluation des joueurs en présence :

-Si Parisé reste en santé, il est capable d'avoisiner les 80 pts et plus alors que Tavares les atteindra surement mais d'ici 1 an ou 2.

-Hemsky ne jouera fort probablement pas toute la saison puisqu'une blessure le guette à chaque partie alors que Little s'avère être une cinquantaine de pts pour un peu moins que la moitié du coût d'Hemsky.

-Pitkanen peut récolter son lot de points mais White également en évoluant maintenant avec Detroit.

-Girardi était une erreur de parcours dont nous sommes fiers de pouvoir nous débarasser au profit du jeune Gudbranson.

Côté picks, nul besoin d'être un expert pour voir que j'ai obtenu l'avantage...

Se délaisser de Tavares me fait donc très mal au coeur mais je me console avec ce que j'ai obtenu et en espérant que tout ce beau monde reste en santé. Je prends également le temps de souhaiter la meilleure des chances à Thibo, dont la reconstruction va bon train et qui va construire autour de Seguin et Tavares...2 joueurs que j'avais il n'y a pas si longtemps dans mon équipe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: tavares   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:25

jdis sa de meme sam mais tavares de 6 pts en meme pas 2 games depuis que tu la trader Sad

la preuve qui avais besoin d'un changement d'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:12

7 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:41

Ouin...je commence déjà à regretter mon trade esti Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:04

9pts en 2 games depuis le deal. OUCH! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TRADE! Tampa Bay - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Vancouver   TRADE! Tampa Bay - Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Tampa Bay - Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Vancouver - Tampa Bay
» TRADE! Calgary - Tampa Bay
» TRADE! Tampa Bay – St. Louis
» TRADE! Chicago - Tampa Bay
» TRADE! Vancouver - Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: