Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UKP Mock Draft .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:25


Pour le plaisir je me suis amuser à faire un ti Mock Draft pour les 10 premier choix .... je vous invite a faire le votre pour le plaisir Smile

have fun Very Happy

___Alors voilà mais d'Apres moi y va va avoir pas mal de différence avec le draft de Dimanche héhé

1. Washington : Ryan Nugget Hopkins ___Un joueur de concession bourréde talent que l'équipe de celui qui trade plus vite que son ombre aka Lucky luk Roy aura de la mìsère à ne pas en faire le 1er choix du DRaft de cette année.

2. Montreal : Gabriel Landeskog ___ Dg Rivard voudra en faire le futur aillier de Mat Duschesne. On dit de ce jeune Suedois qu'il sera une futur star et qu'il est le Suédois le plus surdoué à faire son entrée dans la LNH depuis un certain Zeterberg !!!

3. Los Angels : Nino Neiderretter ___Un Gros Aillier étiqueté Power Forward que Dg Balboa voudra en faire un futur top 6 qui est prêt à faire le saut dans dans LNH cette année.

4. Boston : Jonathan HUberdeau ____ Premier Québécois depuis Vincent Lecavalier étiqueté joueur de concession avec un talent hors du commun que les Ours voudrons en faire un joueur de premier trio en compagnie du Monarc Russe Ovechkin, une machine a faire des points.....

5 Calgary : Ryan Johanson ___ Doté d'une vision et de skill hors du commun l'équipe du commisaire Normandin voudra en faire le centre d'un certain Rick Nash pour les années a venir. Ce jeune Power Forward est voué a un belle avenir.

6. Colorado : Jack Campbell ___Gardiens d'exception au gros Gabarit de 6,3 '' respesctant les nouveaux standard de la LNH et gardiens numéro 1 représentant les USA chez les Junior. Que DG Brossard voudra profiter sur l'occasion exceptionnel de pailier a la perte de Roloson qui prendra sa retraite après cette saison.

7. Philadelphie : Jaromir Jagr___ Ce futur joueur du temple de la renommer fait un retour en Amérique et tout laisse croire qu'il connaitra une grosse saison avec l'équipe de DG Pronovost . Lui qui voudra prouver a tous qu'il est encore une super vedette.

8. Vancouver : Adam Larson__ Voulont compléter son big three a la ligne bleu et Dg Thibault arrêtera son choix sur le prolifique et habile jeune Suédois. On dit de lui qu'il est la futur vedette defensive qui va succeder a Nicklas Lidstrom sur l'équipe Olympique Suédoise c'est tout dire !

9. Détroit : Mike Smith ___ Le trionale de Dg vondrons complété leur duo de gardiens et feront du gardiens Mike Smith leur premier choix ce dernier connaitra une grosse saison étant donné que le gardiens russe Bruzgalov a changé de camp et voudra prouvé a tous qu'il a sa place comme gardiens numéro 1.

10. Washinton : Mickael Grandlund ___ Les expert dise de lui qu'il est l'européen le plus talentueux a ne pas jouer dans la LNH. Il est doté d'un talent offensif exceptionnel. Parions qu'il noircira a mainte reprise la feuille de pointage dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:04

Bon travail Rich,

Ton top 5 pourrait très bien être la réalité dimanche. Par la suite, ça devient plus difficile de savoir si le DG va prendre une recrue où un joueur établi.

Ça risque d'être très amusant avec plein de surprise dépendemment de la stratégie de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:26

Great job, Rich!
Je serais cependant tres surpris que Matt draft 2 kids en premiere ronde.. Il se sortirait pratiquement du top-3 en faisant ca.

Et comme Franck a dit, c'est vraiment tough de prédire qui va prendre quoi etant donne que les prospects sont melanges avec les veterans et que chaque DG ont leur strategie respective...


... Et personnellement j'pense que c'est ce qui me fait le plus tripped de mon pool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Voici Mon Mock!   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:45

1. Washington : Ryan Nugget Hopkins

2. Montreal : Ryan Johanson

3. Los Angels : Gabriel Landeskog

4. Boston : Jonathan Huberdeau

5 Calgary : Adam Larson

6. Colorado : Nino Niederreiter

7. Philadelphie : Ryan Strome

8. Vancouver : Marc-andré Gragnani

9. Détroit : André Racicot

10. Washinton : Jaromir Jagr
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:36

matroy901 a écrit:
1. Washington : Ryan Nugget Hopkins

2. Montreal : Ryan Johanson

3. Los Angels : Gabriel Landeskog

4. Boston : Jonathan Huberdeau

5 Calgary : Adam Larson

6. Colorado : Nino Niederreiter

7. Philadelphie : Ryan Strome

8. Vancouver : Marc-andré Gragnani

9. Détroit : André Racicot

10. Washinton : Jaromir Jagr
T'a obv un retard mental Matt. <3
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:22

Pfff cest ton genre de pick Razz de marde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:33

Bon post et bien que je repêche beaucoup plus loin, je vais me garder de commenter. Je préfère ne montrer aucune de mes cartes.

Je crois toutefois que repêcher André Racicot serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:50

Bouuu trahan
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:32

Marco a écrit:
Great job, Rich!
Je serais cependant tres surpris que Matt draft 2 kids en premiere ronde.. Il se sortirait pratiquement du top-3 en faisant ca.

Meme pas eu besoin du repechage c déja fait !! Getzlaf et first pick parti !!! hahaha

En passan Trahan tu l'aura pas Racicot !!! je choisi avant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UKP Mock Draft ....... Empty
MessageSujet: Re: UKP Mock Draft .......   UKP Mock Draft ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UKP Mock Draft .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu le meilleur draft?
» MOCK DRAFT 2013!
» Update en fin de page 22/09/12::..UKP MOCK DRAFT 2012/2013..::
» Mock Draft NHL
» DRAFT OFFICIEL 2011-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: