Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion

 

 TRADE! Nashville - San Jose (*2012)

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Nashville (André)
TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Vote_lcap70%TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
San Jose (Stéphane)
TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Vote_lcap0%TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Égal
TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Vote_lcap30%TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:34

:nsh (André Trahan) gives:
  • Niklas Kronwall D DET 3,750M$
  • 2nd Pick 2011 (Richard Leblanc)
  • 7th Pick 2012
Total 3,750M$


:sj (Stéphane Mercier) gives:
  • 1st Pick 2011 (1st overall)
  • 5th Pick 2011
  • 2nd Pick 2012
Total 0M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Kronwall s'amène à San Jose   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:52

L'organisation des Sharks est heureuse de faire l'acquisition du défenseur Niklas Kronwall, anciennement des Predateurs de Nashville. L'équipe se devait d'améliorer sa défensive avec un joueur établi afin d'être compétitif dès le début de la saison; avec son 1st pick overall la direction ne voyait aucun défeneur répondant aux critères établie. Ryan Ellis interessait grandement les Sharks, valeur sure pour les année à venir mais pas certains pour cette saison, les autres défenseurs étant soit trop cher ou pas assez fiable à nos yeux.De plus pour nous avons troqué notre choix de 5ieme contre le 2ieme(via Leblanc) pour le prochain draft afain d'améliorer notre profondeur à l'attaque.

Les Predateurs tant qu'à eux reçoivent le 1st pick overall 2011 et s'améliore grandement en 2012 avec un choix de deuxieme tour de plus, deux choix qui les aideront à développer une équipe compétitive dans un futur raproché
avec leur 2 jeunes gardiens qui vienderont à maturité bientôt.

Steph Mercier
General Manager
:sj
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:53

L'analyse de la transaction faite par le DG des Sharks, M. Mercier, est assez complète.

Je me permettrai d'ajouter quand même ceci.

Les Predators obtiennent la chance d'obtenir un choix de première qualité pour un défenseur avec beaucoup de promesse pour la saison prochaine avec la place libérée par Rafalski. Kronwall comporte tout de même son lot de risque (jeu robuste, possibilité de blessure, une seule saison de 50 pts et contrat à signer l'an prochain).

Le premier choix au total au prochain repêchage ouvrent plusieurs option à l'équipe. Nashville aura ainsi son choix des meilleurs jeunes joueurs de la ligue. Il n'est cependant pas exclu qu'il soit ré-échangé si des d'autres DG's étaient intéressé d'obtenir le tout premier choix.

L'amélioration de notre position au repêchage en 2012 a également pesé lourd dans la balance afin d'accepter cette échange.

:nsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:13

Ouch ... as tu magasiner un peu pour ton first pick Steph ??

pas sur que c le meilleur def t'aurais pus avoir !!

Comme un ptit doute sur cette decision des Sharks !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:29

Solide deal d'André qui vient de se remettre sur la map et va accélérer la reconstruction de sa franchise.

Steph a payé cher pour son def mais faut dire qu'ils se font de plus en plus rares et si c'était le prix à payer pour le propulser dans les bourses, so be it. Des fois faut prendre des chances et s'il croit que c'est son année, y faut c'qu'y faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:38

Je dis aps que c de la amrde comme trade... au fond il est rendu avec un bon def et effectivement il se font rare et surtout dans son club.... je me demande jsute si y'aurais pas eu mieux pour un first pic... meme autre chsoe qu'un def... a limite il aurais surement pus ce trouver un autre def a meilleur deal... je sais aps.. c mon impression... j'imagine qu'il a magasiner un peu ou bien qu'il a pleine confiance en Kronwall ...
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:06

c'est sure que j'ai payé très cher mais j'ai la liste de def restant disponible et ils ne sont pas très nombreux et j'avais besoin de renfort à la def , je prend le guest que Kronwall va avoir plus de glace vu le départ de Rafalski cette saison et peut etre celui de Lidstrom l'an prochain et son salaire me convient tres bien pour cette année.Coté attaquant il reste beaucoup plus de joueurs potable disponible pour le draft.

J'assume le fait que le trade va etre plus avantageux pour André mais en theorie il ne devrait pas être dans la course cette année et j'espère que Kronwall devrait me permettre d'être dans la course jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - San Jose (*2012)   TRADE! Nashville - San Jose (*2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Nashville - San Jose (*2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Nashville - Vancouver (*2012)
» TRADE! Detroit - Nashville (*2012)
» TRADE! Nashville - Philadelphia (*2012)
» TRADE! Nashville - Calgary (*2012)
» TRADE! Washington - Nashville (*2012 + *Conditions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: