Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentations!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

Présentations! Empty
MessageSujet: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:41

Bonjour!

Finalement! certain dirons!

Suite à un déménagement et à une installation tardive de l'internet au nouvel appart, je suis maintenant prêt à plonger dans le UKP!

Je suis celui qui sera en charge de l'équipe des Avalanches du Colorado! J'ai bien hâte de me lancer dans mon premier Keeper pool ever.

Je suis vraiment un fan de hockey, ayant toujours voulu jouer jeune mais puisque nous avions un chalet et faisions du ski, je me suis rabattu sur les ligues de garages et des billets au centre Bell. N'empêche, mon coup de patin en souffre terriblement.

Je participe au Pool d'André depuis 3-4 ans, enfin depuis son début, et je dois dire que j'ai toujours su tirer mon épingle du jeu. Après deux saisons à finir bon deuxième, je suis maintenant le champion en titre de la dernière saison régulière (merci Jeff Skinner), (suite à un pari audacieux et coûteux, j'ai laissé la victoire à Marco pour les séries!)

Je vais maintenant m'attarder aux listes de protection, regarder le tout et vérifier les nombreuses offres reçues depuis mon entrée malgré mon inactivité. je vous donnes tous des nouvelles très bientôt!

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: