Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRADE! Chicago - Calgary

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur?
Chicago (Pascal)
TRADE! Chicago - Calgary Vote_lcap67%TRADE! Chicago - Calgary Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Calgary (Marco)
TRADE! Chicago - Calgary Vote_lcap0%TRADE! Chicago - Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Égal
TRADE! Chicago - Calgary Vote_lcap33%TRADE! Chicago - Calgary Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:19

:chi (Pascal Duguay) gives:
  • Rick Nash F CLB 7,5M$
  • 4th Pick 2011
Total 7,5M$



:cgy (Marco Normandin) gives:
  • Paul Stastny F COL 6,6M$
  • Patrik Berglund F STL 2M$
  • 3rd Pick 2011 (André Trahan)
Total 8,6M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:43

Je ne vois tant pas de progression pour Nash, du point de vue de Marco, je ne la comprends pas pantoute celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: ;)   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:44

trade de panique de marco! nash n'a jamais fait plus de 78pts en 8 saison et gange 8M par année! mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:52

Il y avait 13 joueurs dans la liste de protection du club et je devais faire une trade de type ''2-contre-1'' pour faire de la place à un nouveau joueur s'amenant à Calgary.

Rick Nash faisait parti des 4 joueurs ciblés dans les derniers jours et il était haut sur ma liste pour en faire l'acquisition.

J'ai volontairement ''overpayé'' légèrement en donnant 2 joueurs avec un excellent potentiel mais je tenais à mettre la main sur Nash.

J'ai une théorie sur lui et pendant que certains voit un joueur qui n'a ''jamais fait plus de 79pts'', moi je vois un joueur qui n'était absolument pas entouré et qui marque 30 buts et fait pratiquement 1 point par match sans avoir de joueurs de talent avec lui.

Je crois que cet été les Blue Jackets seront aggressifs et iront chercher un gros centre (plusieurs rumeurs envoient Jeff Carter, ma propriété, à Columbus) ou un joueur de talent pour jouer aux côtés de Nash et je crois qu'il ''déclutchera'' et pourra passer au niveau suivant.

Nash est un joueur dominant et c'est le type de vedette que je recherchais pour compléter mon top-12.

Je prend un risque mais je ne pouvais pas protéger Stastny ET Berglund. Je crois qu'individuellement, Rick Nash est supérieur à chacun des 2 joueurs.

Pascal s'en tire très bien dans ce trade et j'admet moi-meme qu'il a le meilleur si les joueurs répondent à ses besoins, par contre, dans ma situation, je suis très satisfait de mettre la main sur une vedette que j'aime suivre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:01

Pour ma part, je suis très heureux de la transaction car Chicago avait un oeil depuis l'année dernière sur Berglund. En plus d'aller chercher un joueur convoité comme Berglund, Chicago à réussi à avoir les services d'un joueur d'impact comme Statsny et ameliorer son rang de draft. En résumé, nous croyons être sortit gagnant de cette transaction car du point de vue de nôtre conseil d'administration Nash est payé comme une super vedette (plus d'un point par match) et performe comme un bon joueur (environ un point par match),mais l'avenir nous dira si nous avons pris la bonne décision.

Pascal Duguay
DG Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:46

Marco a écrit:

Je crois que cet été les Blue Jackets seront aggressifs et iront chercher un gros centre (plusieurs rumeurs envoient Jeff Carter, ma propriété, à Columbus) ou un joueur de talent pour jouer aux côtés de Nash et je crois qu'il ''déclutchera'' et pourra passer au niveau suivant.

TSN: Jeff Carter tradé à Columbus.


BADDA-BING, BADDA-BOOM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:45

La Prophétie s'est réalisée Marco !! Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Chicago - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Calgary   TRADE! Chicago - Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Chicago - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE Chicago - Calgary
» TRADE (Mi-Saison) Chicago - Calgary
» TRADE Washington - Calgary
» TRADE Tampa Bay - Calgary
» TRADE! Calgary - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: