Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!

Aller en bas 
4 participants

Qui a eu le meilleur dans l'échange?
Pierre-Luc
1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Vote_lcap50%1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Mick/Matt/Fannie
1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Vote_lcap25%1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Égal
1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Vote_lcap25%1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:48

Alors, après seulement quelques matchs suivant le début de saison, j'ai l'honneur de vous annoncer le 1er trade de l'histoire de la UKP et c'est un GROS trade en plus!

Pierre-Luc Pronovost échange:
  • Evgeni Malkin - PIT (9M$)
    Andrei Kostitsyn - MTL (3,25M$)
    3rd Pick 2010

En retour, Mick/Matt/Fannie échangent:
  • Jeff Carter - PHI (5M$)
    Anze Kopitar - L.A. (6M$)
    2nd Pick 2010

L'échange prendra vigueur à partir du dimanche 11 octobre

Donnez votre avis sur qui a eu le meilleur à l'aide du sondage plus haut. Écrivez les raisons aussi, si vous le voulez!


1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Trade_10
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:49

Léger avantage à Pierre-Luc à mon avis, à cause des draft picks.
Sinon c'est très serré je dirais.

Superbe trade pour la 1ere de l'histoire de la ligue! Cé ca que ca fait de l'alcool! ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:12

moi je donne l'avantage à mick-matt-fannie....à cause de Gino Malkin
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: Good job le per!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:20

belle trade!! vive lalcool imaginez si on brosserais les dg! yen aurais des napking!!! Razz
en passant c pas kosityn qui a tradez c kbostityn! Wink

net avantage pour per!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:12

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeff ''overrated'' Carter pis Anze ''average joe'' Kopitar contre qui ?

Malkin !! Le Malkin ??

J’ai beau chercher mais je ne peu que crier AU VOLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau !! mick-matt-fannie.. aller chercher un INTOUCHABLE aussi tôt dans la saison… contre 2 average joe… solide!!!

Oh quoi !! on me dit qu’il y aurait Andrei Kostitsyn et des choix de ronde pour 2010 d’ajouter dans la transaction …

Ah ben la c pas pareille je me dois d’ajouter … WHO CARES !!!!!! WE DONT GIVE A SHIT !!! On te le laisse PER Olivier Latendresse en 2010 !!!

J’ai beau chercher, je ne vois rien de positif du coter PER… on regarde coté salaire, qui semblera devenir réalité l’an prochain…NON rien kif-kif… Un intouchable à ce prix, ca peu servir à faire un beau coussin dans un cap salarial… ben non on paye le même prix pour 2 no-name qui vont ce retrouver au ballotage l’an prochain…

OK OK Ok je dois lui donner un certain avantage. Un seul point me semble positif pour PER dans cette échange s'etre débarrassé de Andrei ‘’gangsta shit’’ Kostitsyn.. bravo!!! MAIS A QUEL PRIX !!!!!!!!!!!!!…

Juste pour vous mick-matt-fannie question d’ajouter l’insulte à l’injure j’irais même jusqu’a lui souhaiter une saison de rêve … ah pis d’la marde… on sen suce la raie de c performance à cette Tite merde de Kostitsyn…. YOU GOT MALKIN !!!!!!!!!!!

Bref…PER… felicitation ... first trade ever….. worst move ever!!!

P.S. Je regarde tas signature mon PER pis je me dis combien y’étais pour t’aider a signé !!
Affecter par l’alcool ou simple erreur de parcours… j’vote pour les 2 situations…

PER je foule le frigo de bière et on ce fait un Trade ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : Dans marde

1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:57

Moi jpropose qu'on fasse une ou deux (ou trois) .. soirée avec toutes les DG genre pendant une game du CH et aik dla bieres .. sa frait des trades la.. et si jamais jpeut pas yaller jte donne carte blanche Mat pour mes trades... (joke) Razz Non mais woooww quel trade... pour les sceptiques comme Nado Razz j'ai bin hate de comptabiliser les pts de Carter-Kopitar versus ceux de Malkin et Adrei Krosstitine! Anyway ... jte gage une veillée aik Clodio que jfini plus haut que toi au classement! Razz J'aimerais aussi souligner qui Mik-Mat-Fanny on passer bien pres de faire un 2ieme trade incluant Malkin... stais Malkin et un 3ieme choix contre Lecavalier - Getzalf et un 2ieme pick.. sta se dmander pkoi sa pas été signer ste napking la!?? Razz Nimporte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: per per per   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:01

lol! Les capitals de washington démentent cette information a popros d'un supposé trade pour malkin, nous avons meme pas eu de discution avec les devils!

si quelqu'un veut faire un trade, saouler per et apportez des napkins! aussi facile que sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:33

Hahahah payez pas pour le saouler yé capable tout seul... apres tu fait les trade coute ben moin cher !!!

En passant ya des rumeurs que Ovechkin srait sur le marcher des échange !!! Mais bon... Ya aussi des rumeur que Ovechkin c un intouchable !!!

Si on dit que une rumeur ca vaut pas grand chose mais qya aussi une rumeur qui annule lautre rumeur ... ca veux tu dire que la rumeur devien vrai... scratch osti jvien de te perdre la mon PER hein ???

Tu vois meme pas bsoin de le saouler finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!   1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Trade de l'histoire de la UKP: WOW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE Philadelphia - Washington (p-e la plus grosse trade de l'histoire du UKP?)
» TRADE DE MI-SAISON!
» ***TRADE DEADLINE***
» TRADE DEADLINE!
» Trade de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2009-10-
Sauter vers: