Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du nouveau propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau propriétaire   Présentation du nouveau propriétaire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:42

Bonjour à tous!

Je suis le nouveau propriétaire de l’une des 2 nouvelles franchises de la UKP. Je n’en suis pas à mes premières armes dans le monde des pools. Je suis à la tête d’une entreprise qui accumule les franchises de sports (hockey et baseball) dont l’une existe depuis plus de 15 ans ( www.lnqhv.ca ) et qui a remporté le Championnat de la ligue cette année (Le Rush du Victoria).

Je suis reconnu comme un DG qui dégaine plus vite que son ombre dans les transactions, ayant un budget illimité. Donc attendez-vous à reçevoir plusieurs communications de ma part dans le but d’améliorer mon équipe et de trouver des failles dans vos talents de négociateur….. Smile

Je vais prendre les prochaines semaines pour analyser chaques formations de la ligue ainsi que les joeuurs qui seront disponibles lors du repêchage d’expansion. Une stratégie sera alors envisagée pour la prochaine saison ainsi que les suivantes lors d’une rencontre avec mes hommes de hockey (moi et mes 3 autres personnalitées….).

Sur ce, je vous souhaite un bon été…!

Martin Campeau
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Présentation du nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau propriétaire   Présentation du nouveau propriétaire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:10

ahah! On aime ca des traders impulsifs!
Tu vas bientôt faire la connaissance de Mathieu Roy, qui a tradé son club au complet à peu près 8 fois depuis qu'il est dans le pool. ;P

Farce à part, c'est vraiment cool de voir débarquer des DG's dynamiques et motivés comme ca! On va avoir encore plus de fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation du nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau propriétaire   Présentation du nouveau propriétaire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:24

Pas pour te relancer, mais dans l'autre ligue où j'ai gagné le Championnat cette année....Est-ce que je te l'avais dit que j'ai gagné? ha oui? Ok, just making sure!!! Razz

Donc de Avril 2010 à Avril 2011 j'ai effectué 48 transactions où j'ai échangé 61 joueurs et 24 choix au repêchage....Sur un alignement de 25 joueur, seulement 2 joueurs ont débuté l'année et l'oint terminé dnas mon équipe ( Milan Lucic et Antti Niemi)....

Mais j'étais jeune l'an passé et maintenant, je crois avoir gagné en maturité et en patience..... Embarassed

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Présentation du nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau propriétaire   Présentation du nouveau propriétaire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:55

ahahah j'imagine déjà Matt Roy avoir des ptits frissons en train de lire ca! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Présentation du nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau propriétaire   Présentation du nouveau propriétaire Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:15

Marco a écrit:
ahahah j'imagine déjà Matt Roy avoir des ptits frissons en train de lire ca! ;P


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

on peux tradez des picks meme si ya pas encore de joueurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau propriétaire   Présentation du nouveau propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau ancien propriétaire
» Los Angeles ont un nouveau propriétaire!
» Nouveau DG
» NOUVEAU DG des Bruins!
» NOUVEAU DG des Red Wings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: