Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau proprio de Math & Fannie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau proprio de Math & Fannie Empty
MessageSujet: Nouveau proprio de Math & Fannie   Nouveau proprio de Math & Fannie Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:06

Bonjour UKPers,

je suis très heureux de confirmer l'annonce du commissaire Normandin en qui a trait à l'acquistion par le groupe Von Trahan (juste moi, vraiment) de la concession de Math & Fannie et de me joindre à votre circuit.

Je crois que nous pourrons redresser le navire à court et moyen termes. Nous comptons être actifs dès cet été pour changer le visage de la formation et donner un meilleur équilibre à notre nouvelle équipe.

Bio du proprio - Andries von Trahan aka André Trahan : Je dévore à chaque année les magazines de poolers, grand fan du McKeen's et j'aime bien le rapport annuel de Dobber et est prêt à s'embarquer pour la première fois dans un ligue de keeper. J'ai organisé des pools saisonniers (non-keepers) au cours des dernières années entre ami, dont un pendant les dernières séries avec un système de pointage révolutionnaire.

Ma dernière bannière remonte aux Olympiques de 2002 (j'ai remporté le pool de la SRC, grâce à la Suède pendant la ronde préliminaire et le duo Sakic-Iginla par la suite). Mon parcours dans les pools depuis est parsemé d'échec.

Je crois fermement qu'il y a une base sur laquelle reconstruire avec la concession des Devils. Nous sommes à la recherche de défenseurs et gardiens cet été. J'ai très hâte que le marché des transactions soit ouvert.

Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous au cours des prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau proprio de Math & Fannie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de Math & Fannie   Nouveau proprio de Math & Fannie Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:01

Bienvenue dans le pool, André!
J'ai recruté des DG's impliqués et qui ont l'intention de gérer leur franchise avec motivation comme toi, question d'amener encore plus d'action dans le UKP.

j'ai déjà hâte à l'entre-saison pour que le fun recommence!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
Nouveau proprio de Math & Fannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau proprio des rangers
» Nouveau DG
» Un nouveau venu dans le UKP!
» Nouveau Commish
» NOUVEAU DG des Bruins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: