Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signatures de joueurs non protégés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:48

J'ai une idée qui me trotte dans la tête et j'aimerais savoir votre opinion. Cet été nous devrons tous protéger 12 joueurs de nos équipes actuelles. Je trouve que ça serait le fun d'avoir la liste de tous les DG à une date qui sera fixé par le commissaire (avec l'opinion des DG bien sûr). Après cette date, nous pourrions avoir une période de une ou deux semaines pour faire des échanges avant de remettre notre liste officiel.

Ex: Il y un joueur qu'un DG ne protège pas et il m'intéresse, alors je pourrais mettre la main dessus en échangeant, soit un joueur qui l'intéresse dans mon équipe ou en lui donnant un meilleur choix au repêchage.

L'idée de départ est celle-ci mais elle peut être améliorée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:21

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: ;)   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:22

la période de transactions est ouverte dès que la saison se termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:14

Yep, bonne idée.
Ca va générer plus de trades dans l'entre-saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:32

Qui dit générer plus de transactions dit plus de pizzas! Razz Mat Roy va pouvoir commencer a re-re-re-restructuration plus tot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:47

Étant donné que la date de remise de la liste de protection de nos 12 joueurs est le 25 juillet, je propose d'instaurer une période de grâce d'une semaine pour faire des trades avec les autres équipes pour les joueurs qui se font dropper.

Nous remettrions donc une liste ''provisoire'' le 25 juillet, aurions une semaine pour trader les joueurs droppés et remettrions la liste ''finale/bâton'' de nos 12 joueurs protégés le 1er août.

Ceci pourrait etre effectif dès cette année, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:44

sambou a écrit:
Étant donné que la date de remise de la liste de protection de nos 12 joueurs est le 25 juillet, je propose d'instaurer une période de grâce d'une semaine pour faire des trades avec les autres équipes pour les joueurs qui se font dropper.

Nous remettrions donc une liste ''provisoire'' le 25 juillet, aurions une semaine pour trader les joueurs droppés et remettrions la liste ''finale/bâton'' de nos 12 joueurs protégés le 1er août.

Ceci pourrait etre effectif dès cette année, qu'en pensez-vous ?
Moi j'ai pas de problème avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:17

Les équipes d'expansion pourrait même participer à cette période de transaction. Ceci pourrait permettre à un nouveau DG d'obtenir un joueur qu'il désire en sacrifiant un rang ou deux pour le prochain repêchage. À discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:26

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:37

Je ne sais pas comment ca pourrait fonctionner pour les équipes d'expansion...ils ont jusqu'au 31 août pour embarquer. Si je comprends bien, ils pourraient donc embarquer le 25 juillet et trader leurs choix contre des joueurs jusqu'au 1er août. Ce qui veut dire que si une équipe embarque le 25 juillet et une autre après le 1er août, celle qui a embarqué le 25 juillet s'en trouvera donc probablement avantagée par rapport à l'autre...

Et si ils vont chercher disons 4 joueurs durant cette semaine, ils drafteraient leurs 12 joueurs au draft d'expansion et n'en drafteraient que 4 au draft avec tout le monde ? Ceci voudrait dire qu'ils pourrait embarquer avec 16 joueurs (exemple) alors que nous n'en aurions que 12...Le but étant que tout le monde commence avec une équipe de 12 joueurs.

Je crois que l'idée de départ n'était pas mauvaise Franck mais qu'en analysant un peu plus, elle ne pourrait pas fonctionner pour les équipes d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:03

Sam, ce n'est pas compliqué. J'échange un joueur de mon équipe à l'équipe d'expansion que le désire et je lui donne un 6e choix en retour d'un 4e. Ensuite, l'équipe d'expansion repêche 11 joueurs puisqu'il en a déjà 1. Au repêchage elle possède encore 8 choix qu'elle pourra drafter pour se rendre à 20 comme tout le monde. Je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de joueurs non protégés Empty
MessageSujet: Re: Signatures de joueurs non protégés   Signatures de joueurs non protégés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de joueurs non protégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois joueurs protégés chez le Canadiens
» Non-protégés (ayant appartenu à une équipe la saison passée)
» JOUEURS LIBÉRÉS
» TOP-100 Joueurs disponibles!
» JOUEURS & ÉQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: