Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison

Aller en bas 
+3
phane
matroy901
Marco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:52

Ce trade-là a suscité de l'intéret aujourd'hui:
https://keeper.forumactif.org/t157-trade-los-angeles-boston

le DG de Los Angeles, Jo Mailloux, a amassé 37pts supplémentaires au classement en tradant son 3e gardien de but contre un défenseur.

La trade est LEGIT et tout à fait légale, achalez-moi pas avec ca. 2 DG's ayant du surplus à certaines positions se sont entraidés pour se renforcir à des positions plus faibles.

Le vote est EST-CE QUE LES POINTS SUPPLÉMENTAIRES OBTENUS DANS LA TRADE EN QUESTION ET TOUTE TRADE ULTÉRIEURE OU ANTÉRIEURE DEVRAIENT ÊTRE LAISSÉS AU CLASSEMENT OU ENLEVÉS?

Points à retenir en faisant votre vote:

  • Il n'y a pas de reglement qui stipule qu'on doit enlever les points supplémentaires obtenus dans une trade et c'est une pratique courante parmis les DG's depuis le début du pool.

  • Le reglement qui stipule qu'un joueur tradé en saison n'amene pas ses points avec lui a été implanté spécifiquement pour ne pas aller chercher des ''points bonus'' avec une trade de saison.


Est-ce que les ''points bonus'' ont étés obtenus correctement ou cette pratique va-t'elle à l'encontre de la philosophie du pool?

Pour voter vous répondez ici en inscrivant votre position clairement.
Vous pouvez en débattre et donner vos arguments.


Le vote restera ouvert 48h. débutant maintenant et se terminant le 26fev à Minuit (ou avant si la majorité a déjà voté pour un ou pour l'autre)

Le résultat du vote affectera toutes trades passées et futures

Je répete la question pour que ce soit clair:
EST-CE QUE LES POINTS SUPPLÉMENTAIRES OBTENUS DANS LA TRADE EN QUESTION ET TOUTE TRADE ULTÉRIEURE OU ANTÉRIEURE DEVRAIENT ÊTRE LAISSÉS AU CLASSEMENT OU ENLEVÉS?

Go!




*** CUMULATIF DES VOTE ***
LAISSÉS
Jonathan Mailloux
Pascal Duguay
Stéphane Mercier
Maxime Nadeau
Samuel Bourassa
Beaudoin/Killer/Vez
(6)

ENLEVÉS
Mathieu Roy
Pascal Thibeault
Francois Rivard
Matt & Fannie
Pierre-Luc Pronovost
Maxime Poitras
(6)


Dernière édition par Marco le Sam 26 Fév 2011 - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:54

Osti on dirait une question référendaire!

Kill me. No
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:04

Personnellement j'suis contre. Les points ne devraient pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: contre   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:12

Personnellement j'suis contre. Les points ne devraient pas compter.

vive les copier/coller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:22

je suis pour cette saison puisque c'est comme ça depuis le début, mais cela devra être regler à la fin de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:43

En passant, pour ceux qui se demandent, je m'abtiens de voter à moins que ce soit vraiment nécessaire (6-6).

Les deux écoles de pensées sont bonnes et y'a des bons arguments de chaque coté.

Faites-moi pas voter, svp.
J'ai assez recu de blasts de marde à date Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:51

Je crois que le trade est fair. De ce que m'a dit Matt, c'est le règlement qu'il conteste:

CHAQUE ÉCHANGE effectuée sera sujete à l'approbation des dirigeants de la ligue (Marco Normandin & Mathieu Roy) pour s'assurer qu'il n'y ait aucune triche ou qu'aucun DG ne fasse une faveur pour aider un ami. Advenant le cas où une échange soit jugée ''suspecte'', elle sera soumise à un vote auprès des autres DG de la ligue et une décision sera rendue par la suite.

Donc, si notre échange est jugée suspecte, il y a vote. Pourtant, le vote ne porte pas du tout sur ce sujet ?!?!?!

Les points "Bonus": on dit bonus comme s'il arrivait de la planète mars, alors qu'ils ont été fait par un joueur de mon pool lorsqu'il était dans mon pool... Il n'y a aucune raison qu'il ne compte pas, je crois avoir fait mon travail de DG en m'assurant que les bons joueurs comptent au bon moment, comme Franck la fait en échangeant Stewart et Fleischman (blessé) contre 2 joueurs (Ribeiro et Del Zotto) en mettant le productif sur le joueur qui compte. Est-ce que c'est triché aussi ou si c'est "être un bon DG"?

Ce n'est pas du tout parce que je suis impliqué que je dis ca (peut-être que si vous avez cru les deux autres, vous me croirez aussi...)

Le règlement était le même pour tout le monde depuis le début de l'année, si la majorité juge qu'il doit être modifié, je serai d'accord, mais ce sera à l'entre-saison et non pas en plein milieu de la saison...

On aura beaucoup de chose à voter à l'entre-saison, les points "bonus", la masse salariale, la TVQ, le prochain président d'Égypte, mais j'aimerais apporter un point que je ne pensais jamais avoir à apporter dans un pool sérieux: j'aimerais qu'on arrête de changer les règlements aux deux minutes, surtout pendant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:06

Je suis pour !!! Préparer vous j'en ai long a dire...............

Premièrement, quand on fait le pool au debut de la saison on c'est toute assis, caller une bière, pis ............voter les réglement de la saison prochaine: sauvegarder 12 joueurs, les bourses etc...
Le nouveau réglement devrai donc être voter au debut de l'année comme tous les autres.Pis..pour la masse salarial on c'étais entendu pour faire un vote au courant de l'année pour l'année prochaine, donc c pas pareil...

Je pense que si il y a un réglement a voter la dessus, il ne devrai pas ce faire à un mois de la fin, car tous le monde qui aurai été dans cette position aurait fais la mème cr%&$*() d'affaire. Pour ceux qui vont dire: ''ouins mais tu la faite toé avec Brodeur'' Ca ma donné 5 pts Tab$$!"/ pis pas une place de plus......m'a donné c point là à Matt si ca peut lui faire plaisir.

Un pool.....c pas juste les choix,.....y a un peu de chance aussi à là dedans: blessure, joueur surprise......
Cri&?%*......Mailloux avait un club d'expension cette année.....y a toujours ben réussit a mettre la main sur3 Goalers de 60 points et plus......malgré le fait qui avait déja 11 super DG qui avaient déja choisi leur gardiens.

Y avait des points inexploiter dans son pool pis ca job de DG avec les réglement qu'on lui avait donné a début de l'année étais de les faire fructifier.......c sa qu'il a faite

Pis en passant y en a qui voulait repêcher 20 goaler.........go for it!!!
On rira pis c toute !!

anyway...ca d'laire qui en a qui on tout mis leur fond de pension la dedans.........pour ceux qui sont là pour faire de l'argent....je leur propose des bons d'épargne à la place.......c plus stable que les joueur de hockey.

Bon................je pourrai continuer jusqu'a demain......


CHU POUR CETTE ÉCHANGE ET SI IL Y A DE QUOI À CHANGER ON LE FAIT CETTE AUTOMNE.................mème si moi aussi ca me sort un peut de la course au championnat.

Pascal Duguay
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 4:53

perso je vois que oui ya avantage et inconveniant... mais on peu pas changer la regle en plein milieur de la saison.. certain ce sont fiée a ces regle pour faire des trade que ce soit pour augmenter ou baisser leur nombre de pts... moi meme jai profiter de cette regle pour aller mer chercher un gardien dont javais besoin et ca ma donner zero points... so... la regle est ainsi que ca m'aide ou pas et je pense aps quel puisse changer en pleine saison....

Nimporte qui aui aurais pus faire ce trade laurais fait pour sammeliorer et comme on la deja dis plusique lon deja fait... on annule les resultat de lan passer aussi SVP... on passe au vote pour dire que lan apsser stai pas bon.. fuck it.. cette anner les regle sont ainsi... voter lan prochain pour ou contre proposer autre chose ou pas..mais la saison est starter et les regle sont ainsi fait... c drole que les 3-4 top team ce defende de ne pas ce pleindre que c parceq quil ce sont fait apsser quil naime aps ca.. mais au faite ca reste que c les seul qui sen pleinge aussi....

je pesne que c du bébé laling (ben oui jinvente ca a soir avec mon feaeeling de restant de brosse... ca veux dire enfentillage) ...

Bref je comprend les 2 point de vus que je fasse aprti du deal ou pas...si mailloux fessais aps ce nombre de pts non ils aurais aps fait le trade et aurais garder ces keeper... donc ne aps annuler le trade et lui enlever ces pts revien a dire quil ce fait fourrer solide.... pis ben a defaut de me repeter la regle est ainsi fait jusqua la fin de la saison... ca changera lan prochain.. la ligue est jeune et il y a des faille et peut-etre yen naura dautre...comme le fait que jaurias pus ne pas signer mon nombre de defenceur minimum et perdre des pts de penalité donc finir encore plus bas... oui yen na des faille... mais c aps parceque aujourdhui ca ne fait aps laffaire de 2-3 dude qui perdre leur top 3 que ca changera en plein milieu...

c mon opinion et je ne preche aps pour ma parroisse !!! mais si le trade est annuler.. moi jannule toute mes autre trade car a la base tout mes trade aprtais de lui...

Si marco tu te trouvais dans le jus a cause des trade tu vas letre en criss pour annuler toute les autre.... fuck it meme ceux de lan passer doivent etre annuler... rappeler le livreur de pizzz ya aps asser de cash pour payer la pizz quon na fait venir lan passer...

je suis pour cette saison car les regles sont ainsi faite... quand viendra le temps de voter je srait probablement contre... mais l'idée c pas que ca me serve cette année donc je suis pour... non lidée c que les regle sont les regle et ne doive aps etre changer en milieu de saison peu importe la regle
enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:11

Contre


Dernière édition par mathieu4321 le Ven 25 Fév 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:26

Juste pour clarifier un point:

Ca fait un mois ou deux que je demande un défenseur à a peu près toutes les équipes. Une personne parmis ces équipes m'a demandé de vérifier pour être sur que c'était légale.

J'ai été voir Marco, je lui ai demandé si j'avais bien compris le règlement et si mon trade serait légale. Il m'a dit que ca s'était déjà fait dans le passé, qu'à première vu, il n'y avait pas de règlement contre ca, mais qu'il ne pouvait pas me le garantir à 100%.

Donc je fais le trade. Mathieu me traite de crosseur, je m'y attendais un peu. Je lui demande le règlement que j'ai crossé. Il me répond:

CHAQUE ÉCHANGE effectuée sera sujete à l'approbation des dirigeants de la ligue (Marco Normandin & Mathieu Roy) pour s'assurer qu'il n'y ait aucune triche ou qu'aucun DG ne fasse une faveur pour aider un ami. Advenant le cas où une échange soit jugée ''suspecte'', elle sera soumise à un vote auprès des autres DG de la ligue et une décision sera rendue par la suite.

Je me dis que c'est un règlement qui existe pour vrai, que c'est son droit de demander un vote la deçu. Honnêtement, j'étais quand même assez confiant de gagner ce vote la. La question est de savoir si Max a faite ca pour m'aider, s'il s'est volontairement faite crosser pour m'aider...

Avoir été à ma place, auriez-vous fait cet échange?
Avoir été à la place de Max, auriez-vous fait cet échange?

À date, le sondage dit que Max a gagné l'échange. J'ai payé cher pour un bon défenseur, j'ai sacrifié un peu de mon futur pour donner un coup cette année. Tout le monde le fait, je pense l'avoir mieux fait que les autres à date...

Cependant, la question n'est pas du tout sur le règlement dont Mathieu s'est plaint. Pourquoi?

À date, je ne suis pas vraiment convaincu par les arguments des deux personnes qui ont voté contre sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:45

Mais vite comme ça:

Si Mat Roy trade sont meilleur attaquant non comptabilisé contre un def, il va chercher 11 pts.

Si Pierre-luc trade ses 2 meilleurs attaquant non comptabilisé contre 2 def, il va chercher 23 pts...

Si Pascal Thibeault trade son 3ieme goaleurs contre un def, il passe de la 7ième à la 3ième position.

etc..

Vu que ce sont des trades fait dans le but d'exploiter la faille du changement de type de joueur, est-ce qu'ils vont être acceptés s'ils font ces trades eux aussi?


Dernière édition par mathieu4321 le Ven 25 Fév 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:53

Si c'est permis, mais je change mon vote, je suis contre:

Selon moi,c'est un trade fait dans le but d'exploiter la faille du changement de type de joueur, alors je suis contre. Suite au dernier message de Jo Mailloux de 10h26, il a lui même vu qu'il y avait une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:55

Argument ?? Perso je vois pas d'argument contre !!

a part peut-etre quoi ?? : ya de largent en jeux !!! ouin c vrai faudrais surtout aps que les gens triche.... et ben suivre les reglement c tricher .. ben voila... justement c un jeux avec de alrgent, du gambling et tout jeux avec argent et gambling on des réglements et doivent etre respecter.. j'a jamais vus une regle changer en plein milieu de quoique ce soi.. criss on nest pas au monopoly.. oui moi jaime bien la regle de faire un pote au centre pis ben quand tu tombe sur parking tu ramasse le motton !!! Bye the way jpogne toujours la carte concours de beauté (in your face..boom)!! Pis meme encore la au monopoly ben les regle ''on the side'' on les decide au debut dla game pis ca change pas en plein milieux... Ah tas passer go !?!?!?! donne moi ton acqueduque !!! ... real joke...

Pour parler jsutement de la regle suposement en cause... ou j'aiderai un ami.. premeirement jo mailloux c pas mon amie.. ca regle tu le probleme ca sti !!

Pour rester dans le monde du monopoly oui ptete que mailloux a echanger promenade contre Chemin de fer Reading... mais si ca lui permet de multiplier sont cash pk ya les 3 autre chemin de fer.... pis que moi ca me permet d'inverstir a long terme dans l'immobilier en achetant des hotel...ben tabarnak ... tant mieux si sont pion (le fer a repasser..probablement) lui permet de apsser ''la botte'' pis ''le dé a coudre'' au classement...mais jsutemnet il a payer le prix pour savantager comme tlm fait... a mi saison ya un vendeur et un acheteur... J'avais besoin d'un gardien on sentend que personne peu dire le contraire... et mailloux ce paye un classement... donc a limite ya avantage autant dun bord que de lautre...

Impliquer ou pas dans lechange ... que ce soit cette regle ou pas... la regle est belle et bien la (pour ne aps dire.. pas la) et en aucun cas doit etre changer en milieu de parcoure... que ce soit dans nimporte quoi c la logique qui parle...

Bye the way si certain ce fit sur le pool pour nourrir leur famille ya des moyen plus facile !!

On sfait un monopoly ?
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:59

En me pluggant sur officepool hier, j'ai constaté que Jo était premier avec une solide avance....À première vue, je me suis demandé ce qu'il se passait...Est-ce que le site était fucké ? Ou était l'erreur ? Marco s'était t-il fourré à quelque part ? Et en me pluggant ensuite sur UKP, j'ai compris. J'ai lu tous les commentaires en accord comme ceux en désaccord et je dois dire que les 2 parties ont des bons points et que le débat s'en trouve encore plus difficile à débattre...

Je n'ai aucun rapport dans la trade puisque les bas-fonds sont mon habitat naturel cette année et que peu importe qui finit premier, je m'en fous. Si je me mets à la place de Jo, absolument rien dans les règles du UKP ne stipule que ce trade est ''illégal''. C'est seulement une faille qu'il a exploité à son avantage. Par contre si je me mets à la place de Franck ou de Matt, je serais vraiment frustré de perdre ma bataille pour la 1ere place par ce trade et de me résigner à me battre pour la 2e ou la 3e place.

Bref, les 2 parties ont des bons points et au moment où j'écris ce message, les votes sont de 4 VS 3...Je suis donc celui qui pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre et c'est beaucoup de pression pour moi je trouve. Je ne veux pas m'attirer les foudres des partisans du pour ou du contre mais je suis un DG comme tous les autres et exercer mon droit de vote fait partie de mes fonctions.

Je crois donc que ce trade est tout à fait ''légal'' quoique tiré par les cheveux puisqu'il affecte grandement le classement. Mais je pense que les règles sont ainsi faites et c'est simplement une faille qui a été exploitée à son meilleur par Jo. Cela fait au moins 2 débats majeurs que nous avons cette année et qu'il y aura des contents comme des mécontents à chaque fois. Mais je suis en accord avec ceux qui disent que les règles ne devraient pas être changées au cours de l'année et que nous devons vivre avec ce que nous avons voté ou oublié de voter au draft du début d'année. Exemple : Il y a de bonnes chances pour que ce vote passe alors que celui de la masse salariale a été changé au cours de l'année...Je ne veux pas repartir un débat la dessus, c'est seulement un exemple. Moi aussi je pourrais continuer longtemps mais je crois en avoir assez dit puisque ce n'est pas un article de journal que j'écris mais bien un ''oui ou un non''.

Donc en résumé pour ceux qui ne liront pas tout mon message : ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:13

mathieu4321 a écrit:
Si c'est permis, mais je change mon vote, je suis contre:

Selon moi,c'est un trade fait dans le but d'exploiter la faille du changement de type de joueur, alors je suis contre. Suite au dernier message de Jo Mailloux de 10h26, il a lui même vu qu'il y avait une anomalie.

euh ce srait aps un peu nimprote quoi... regle de changement de type de joueuer ? wth ! la regle stipule un nombre x davant de def et de gardien qui sont contabiliser.. com'on diriger votre club comme vous voulez.. mais jpense que justement ca fait jsute prouver que si les autre veule chercher de pts ''bonus'' si vous voulez appeler ca comme ca ben faite le... mais a la bas... le probleme c aps les pts ou pas c que UNE REGLE NE CE CHANGE PAS EN PLEINE SAISON ... je vois meme pas pourquoi on n'en discute...

la ligue est jeune et deja tres bien construite... marco fait un bon travail pis a monter qe chsoe de nice... mais oui ya de ladaptation a faire et oui ya des regle ameliorer pis a changer ... pis yen naura toujours des contant pis des aps contant... mais tlm poura proposer ce qui voudrons lan prochain comme on la fait lan dernier... big deal que c qya de nouveau.. chaque fois que els chose ferron pas notre affaire on avs bouder et changer la regle.... un nouvelle loi pour pas que les juge fasse la greve... com'on ... moi aussi jvais en faire des menace mais au moin j'ai la logique a mes coté... si les regle change en cour dannée moi ca me metterais sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:27

Faudrait déterminer si profiter d'une faille est considéré comme de la tricherie, car pour la tricherie il y a une règle. C'est tout un débat..


Max Nadeau a écrit:
mathieu4321 a écrit:
Si c'est permis, mais je change mon vote, je suis contre:

Selon moi,c'est un trade fait dans le but d'exploiter la faille du changement de type de joueur, alors je suis contre. Suite au dernier message de Jo Mailloux de 10h26, il a lui même vu qu'il y avait une anomalie.

euh ce srait aps un peu nimprote quoi... regle de changement de type de joueuer ? wth ! la regle stipule un nombre x davant de def et de gardien qui sont contabiliser.. com'on diriger votre club comme vous voulez.. mais jpense que justement ca fait jsute prouver que si les autre veule chercher de pts ''bonus'' si vous voulez appeler ca comme ca ben faite le... mais a la bas... le probleme c aps les pts ou pas c que UNE REGLE NE CE CHANGE PAS EN PLEINE SAISON ... je vois meme pas pourquoi on n'en discute...

la ligue est jeune et deja tres bien construite... marco fait un bon travail pis a monter qe chsoe de nice... mais oui ya de ladaptation a faire et oui ya des regle ameliorer pis a changer ... pis yen naura toujours des contant pis des aps contant... mais tlm poura proposer ce qui voudrons lan prochain comme on la fait lan dernier... big deal que c qya de nouveau.. chaque fois que els chose ferron pas notre affaire on avs bouder et changer la regle.... un nouvelle loi pour pas que les juge fasse la greve... com'on ... moi aussi jvais en faire des menace mais au moin j'ai la logique a mes coté... si les regle change en cour dannée moi ca me metterais sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:33

mathieu4321 a écrit:
Faudrait déterminer si profiter d'une faille est considéré comme de la tricherie, car pour la tricherie il y a une règle. C'est tout un débat..
[/quote]

débat qui ce reglera lan prochain .. voila !! .. je suis pas plus pour la regle et le fait de ce servir de cette ''faille'' ... l'idée c de pas changer les regles en cour.. que ce soi avantageux ou aps pour qui que ce soit... si je fait un move ou peu importe et que qqun decide de changer la regle a chauqe fois pk ca deplai a un ou lautre desavantager... ca vas finir ou... les regles ce remmete en question oui mais a la fin dla saison... aucune raison de changer une regle en cours... faille ou pas tricherie ou pas...

moi je vote pour que le nombre de defaite de Giguere compte cette année !!!! GO on passe au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:08

tu peux ben parlez nadeau t dernier depuis 2 ans pis t un pooler de marde .. tu timplique juste quand sa fais ton affaire pis pour aidez ton tchum mailloux
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:13

matroy901 a écrit:
tu peux ben parlez nadeau t dernier depuis 2 ans pis t un pooler de marde .. tu timplique juste quand sa fais ton affaire pis pour aidez ton tchum mailloux

Donc tu réponds que à la place de Max, t'aurais jamais pris Lehtonen au lieu de Ehrhoff dans son pool?

T'as le droit de te plaindre de ca, j'ai l'impression que tu serais le seul à penser ca, mais t'as le droit de faire une plainte la dessus.

Pour le reste je suis contre ce vote, pour les raisons mentionnées plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:16

Jo Mailloux a écrit:
matroy901 a écrit:
tu peux ben parlez nadeau t dernier depuis 2 ans pis t un pooler de marde .. tu timplique juste quand sa fais ton affaire pis pour aidez ton tchum mailloux

Donc tu réponds que à la place de Max, t'aurais jamais pris Lehtonen au lieu de Ehrhoff dans son pool?

T'as le droit de te plaindre de ca, j'ai l'impression que tu serais le seul à penser ca, mais t'as le droit de faire une plainte la dessus.

Pour le reste je suis contre ce vote, pour les raisons mentionnées plus tôt

oui je laurais fais mais tu as clairement fais ce trade pour gagnez 37 pts! si tu gagne pas 37 pts dans ce trade tu fais pas la trade vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:19

[quote="Jo Mailloux"]
matroy901 a écrit:
tu peux ben parlez nadeau t dernier depuis 2 ans pis t un pooler de marde .. tu timplique juste quand sa fais ton affaire pis pour aidez ton tchum mailloux

jrepond pas ... ca fait pas mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:23

Ok on appelle tu Michael Buffer pour un ptit : ''Let's get ready to rumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee '' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:26


je parlais de tradez lethonen contre erchoff .. tas clairement eu lavantage
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:26

[/quote]oui je laurais fais mais tu as clairement fais ce trade pour gagnez 37 pts! si tu gagne pas 37 pts dans ce trade tu fais pas la trade vrai?[/quote]

c quoi c replique de amrde la en plus denvoyer chier les autre tu nous sort dla marde... ben oui bravo !!! oooh ya fait un trade et yavais l'intention de sameliorer dans le trade... wow .. yavais un avantage a faire la trade ... pis il la fait !!! vraiment bizzar comme facon def aire des trade !!! Donc faut faire des trade mais sans y voir des avantage c ca ??

bravo c moi le pooler de marde ?? real joke !!

Concentre toi sur le vrai probleme pis alche ton nombril ti pete.. si tas pas eu Horton c ptete pk tu fait des offre de marde...mais bon c deja bon que tu me demande qqun dautre que OVY... Respect les autre que ca fasse ton affaire ou pas.. t'aide aps ton cas et encore moin le pool avec tes call de marde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Empty
MessageSujet: Re: VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison   VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE: Surplus de Points dans un trade durant la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE OFFICIEL: Masse Salariale saison 2011-12
» TRADE DE MI-SAISON!
» Trade de mi-saison
» TRADE DE MI-SAISON!
» TRADE DE MI-SAISON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: