Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme

S'enregistrerAccueilRechercherMembresGalerieCalendrierFAQConnexionGroupes

Partagez | 

Draft de mi-saison, lundi!

AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon

MessageSujet: Draft de mi-saison, lundi!   Mer 31 Déc 2014 - 22:27

Ça va bouger un peu finalement!

On l'a un peu oublié, il n'était pas inscrit dans les dates à retenir, mais le repêchage de mi-saison est ce lundi, le 5 janvier.

Rappel
Citation :
4.3 Repêchage de mi-saison
Le plus près possible de la mi-saison lors d’une soirée tranquille dans la LNH, il y aura un repêchage spécial où chaque DG pourra ajouter à sa formation un agent libre qui n'a pas été repêché. L'ordre de repêchage sera déterminé selon le classement au matin du jour du repêchage, soit du dernier au premier.

Chaque DG a la possibilité de repêcher tour à tour (dans l'ordre inverse du classement) un joueur disponible et doit laisser partir un joueur de sa formation pour qu'il soit remplacé par le joueur réclamé. Un DG peut également à cette occasion monter une recrue à la place d'un de ses joueurs qui est mis au ballotage. Une recrue ne peut pas être montée sur un poste vacant dans ce contexte. Il y a les mouvements de recrue qui le permette autrement.

Dorénavant, il n’y aura pas de changement de points pour une formation avant et après le repêchage de mi-saison (boost de points). Le joueur commencera avec ses propres points dans sa nouvelle formation et pourra ainsi marquer des points dès son arrivée. Toutefois le pointage de la formation sera corrigé pour le remettre à ce qu’il était avant le repêchage d’expansion. Le repêchage ne peut donc plus faire gagner de points sur le coup.

Citation :
   Ex. Ma formation a 200 points avant le repêchage de mi-saison. Je laisse tomber mon 11e meilleur attaquant, Rob Brown qui n’avait que 8 points. Il ne comptait donc pas à la fiche de mon équipe. Je repêche à sa place Brian Bradley qui 30 points. Ça me fait gagner sur Officepools, disons 18 points et passer la fiche de l’équipe à 218 points. Nous corrigerons le total de l’équipe à 200 avec un moins-18 à la fiche de la formation.

*Il n'est pas permis de transiger son ordre de repêchage pour le repêchage de mi-saison, puisque cela a pour but de resserrer le classement.
Revenir en haut Aller en bas

Draft de mi-saison, lundi!
Page 1 sur 1