Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week end UKP 2015

Aller en bas 
+9
Alemagic
NickSthi
Per000
Marco
J-F Milhomme
Duguay501
JFB_Bruins
matroy901
phane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:16

Bonjour messieurs,
                                       comme vous le savez, l'an prochain, le  draft ce déroulera sur une fin de semaine complète dans une méga-house !! afin de profiter au maximum de cette maison de luxe et d'attirer le plus de DG possible je propose de modifier la structure du week end UKP comme suit:

Je remplacerais le tournoi de dek par une compétition par équipe entre les DG au différents activités disponible dans la maison (tournoi pool, darts, ping pong, PS4, poker,arcade, name it....on peux même faire une compétition de nage synchronisé  scratch  ) et on fait un cumulatif des pts à la fin du week end....l'équipe winner se split la bourse du "tournoi de dek"

Pour les vrai fans de dek on pourrait se faire un team UKP plus compétitif et s'inscrire à un "vrai" tournoi à un autre moment de l'année....


Vous en pensez quoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:33

pas d'accord! j'aime bien le tournois de dek. le tournois est juste un après-midi... on va passer la soirée du vendredi- soiree du samedi et toute la journée du dimanche! je crois qu'on aura le temps d'en profiter en masse!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:42

Un empeche pas l'autre ! De mon coté le tournoi de dek c est un de mes moments favoris du week-end mais je sais que les goalers sont tannés...ont est trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:51

D'accord avec Stéphane!!! Moi le Deck je trip pas full... scratch

ca serai cool de faire la 1 ière ronde du draft la première journée et faire le reste du draft le lendemain....comme pour vrai... xxx8

J'ai rien contre ceux qui jouent au Deck....mais moi, si vous me chercher... Je vais être en train de profiter de cette belle propriété et de toute ses commodités... Very Happy

On prend l'argent du Deck, pis on paye une pitoune qui nous sert la bière pendant le draft... lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-F Milhomme
Rookie
Rookie
J-F Milhomme


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:16

Personnellement,
J'ai adoré ma première expérience dans le tournois de Deck et je recommencerais le même Set-Up l'an prochain sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:37

Je m'ajoute du côté de ceux qui veulent garder le tournoi de dek.

Non seulement c'est un de mes moments préférés de l'année mais c'est aussi une excellente facon pour les DG's d'apprendre à se connaitre et se côtoyer durant un après-midi en jouant au hockey dans la même équipe.

Au pire ceux qui veulent pas jouer au dek auront juste à pas jouer mais je vois pas l'intérêt de rester embarrer dans une maison pendant 3 jours. J'enjoyerai pas moins mon temps dans la mega house même si j'vais passer un après-midi à jouer au dek.

Pour toutes ces raisons, moi je dit qu'on continue exactement le même setup, avec comme différence que le draft va se faire dans la maison au lieu d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:25

J'aime bien l'idée de faire la 1ere ronde du draft la premiere soirée.. mais pour ce qui est du tournoi je ne toucherais pas a sa... au pire aller pour les goalers on peut commencer le tournoi plus de bonne hrs et p-etre faire une pause d'au moins 30-40 minutes avant demi finale - finale.. donc moins pénibles pour les gardiens ... et au pire aller .. amenez moi un stock m'en va vous goaler sa..!! (PS Marco ma cote comme gardien doit etre C+ et mon profil sera de Jose Théodore apres une nuit sans sommeil à brosser avec Paris Hilton) Razz
Revenir en haut Aller en bas
NickSthi
Rookie
Rookie



Messages : 3
Points : 9
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:56

Pour ma part, après cette première expérience, je dirais que le tournoi de dek a été mon moment préféré du week-end alors c'est certain que j'aimerais qu'il soit encore à l'horaire l'année prochaine. J'aime bien l'idée de faire la 1ère ronde le samedi soir, ça pourrait donner un côté plus "big stage" à celle-ci. Et ça allégerait le dimanche un peu, car perso j'ai trouvé que ça été extrêmement long de faire le draft. Pour le reste je ne suis pas difficile alors je vais me plier à ce qui sera décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:54

Le tournoi est pas mal le fun je l admet , mais c est drôle , seulement des avants ont dit qu ils voudraient le voir revenir....

David et moi qui en somme a deux participations maintenant , nous somme les premiers a demander une reformulation , car les gardiens sont les plus désavantagés.  No

Je ne voterai pas officiellement , mais je pense que la formule du mini tournoi doit être revu, car je ne tiens pas a être brûler au draft du samedi soir . Sleep

L idée de commencer plus tôt ( 9-10h a.m ) serait une bonne idée . Comme tout le monde devrait être au chalet la veille , il ne devrait pas y avoir de retard.

Sur ce , je continue a compter les jours until the next meet and greet a Shawi dans le manoir ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:16

Correction, Alex. J'ai déjà été goaler pour un des tournois UKP et j'ai trippé tout autant (en plus y mouillait cette journée-là).

J'ai aucun problème à goaler à ta place si t'es trop chochotte pour tougher un après-midi complet. ahahah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:18

HAHAHA! Nah c est ok , je veux pas que tu vive ce que c est de se faire traverser comme tu me dis tout le temps. J ai juste peur que ta fin de semaine soit a l eau par après !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:37

Je suis entre les 2 sur se point la. Je suis d'accord que le tournois de dek est vraiment cool et qu'il a sa place au week-end mais je suis d'accord avec steph que si on passe tout l'après-midi au dek on profite pas vraiment de la maison c'est pas tous le monde qui va pouvoir arrivé le vendredi et le dimanche sa nous prend environ 5hr faire le draft alors ceux qui arrive le samedi profiteront pas vraiment de la maison on revient vers 6hr du dek le temps de prendre nos douche et souper ye rendu 9-10hr sa donne pas grand temps pour en profité.

Et j'aime bien l'idée de steph e faire une genre d'olympiades avec toute les activités a la maison et je me demande si on pourrais pas inclure le tournois ds l'olympiades.

Voici se que j'avais pensé on pourrais faire 2 équipe un px plus grosse avec 2 gardien ds chaque équipe (sa permettrais au gardien de pouvoir switcher a la moitié et pas être obligé de goaler pendant 3 hr) et ont fait un 2 de 3 sur des partis plus longue (1hr genre) et l'équipe qui gagne le 2de3 gagne une manche de lolympiade.

Ont pourrais joué quand même en bon 3hr et pouvoir profiter plus de la maison le samedi soir (si ont fini le tournois vers 3-4 hr ont devrais avoir le temps de prendre tous nos douche et souper pour 7hr et on aurais toute la soirée du samedi au lieu de commencé le party a 10hr

Alors je sais pas se que vous en pensé j'ouvre la discussion :p
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:19

Marco tu devrais demander au responsable du manoir de remplacer les terrains de tennis par une surface de dek.....Et c'est reglé !!:-D

Sans farce continuer de donner vos opinions/suggestion...on va s' enligner vers un week end qui va plaire à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:02

Sais pas si ce serait possible de jouer au hockey sur les terrains de tennis. Il faudrait juste se trouver des nets. Je ne sais pas si ça fait.

Pas volontaire pour goaler de mon bord.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:00

No offense, guys mais j'suis pas tant excité par l'idée de se faire des équipes pour jouer à des p'tits jeux dans la maison.

Tant qu'à moi le tournoi de dek est là pour rester, c'est un classique et c'est ce qui fait que notre pool et la fin de semaine du draft sont les plus cool ever.

Ceux qui ont pas le goût de jouer au dek pourront toujours se faire des chasses au trésor entre eux. Si ca leur donne l'impression de plus rentrer dans leur argent, tant mieux pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Enyoy your Weekend les boys   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:48

week end UKP 2015 46600210

NOUS ON VAS ALLER JOUER AU DEK SI SA VOUS DÉRANGE PAS

lol! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 2:27

Marco, si tu aurais ton diplôme toi aussi tu comprendrais peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:02

Marco a écrit:
No offense, guys mais j'suis pas tant excité par l'idée de se faire des équipes pour jouer à des p'tits jeux dans la maison.

Tant qu'à moi le tournoi de dek est là pour rester, c'est un classique et c'est ce qui fait que notre pool et la fin de semaine du draft sont les plus cool ever.

Ceux qui ont pas le goût de jouer au dek pourront toujours se faire des chasses au trésor entre eux. Si ca leur donne l'impression de plus rentrer dans leur argent, tant mieux pour eux!


Je ne me souviens pas d'avoir dénigré l'opinion de personne lors de mon dernier post,mais bon......

Comme je l'ai dit auparavant, j'ai absolument rien contre ceux qui trip Dek...mais personnellement, jouer au dek ou jouer au p'tit hockey dans le sous-sol avec mes gars...ça ce ressemble pas mal pour moi. Quand je veux jouer au hockey,je me met des patins dans les pieds.Razz

Je ne comprends juste pas pourquoi on parle de "p'tit jeux " et de "chasse au trésor" quand on a la possibilité d'avoir un domaine avec terrain de tennis, méga piscine, table de billard et +++.


Pour ce qui est de prendre l'argent du tournoi de dek pour caller des pitounes.... Je pensais que c'était assez claire que c'était une joke...mais ça ben l'air que non..

Je vous rassure tout de suite, si j'ai le goût de me caller des pitounes, j'ai pas besoin du cash du tournoi de dek pour ça. Je vais m'arrêter la avant d'aller trop loin.........

Pour ceux qui pense avoir du linge sale à laver......mon adresse de courriel et téléphone sont sur le forum, ça va me faire plaisir de faire une petite brasser de couleur avec vous pcq je crois que le forum n'est pas le bonne endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:55

Duguay501 a écrit:
Marco a écrit:
No offense, guys mais j'suis pas tant excité par l'idée de se faire des équipes pour jouer à des p'tits jeux dans la maison.

Tant qu'à moi le tournoi de dek est là pour rester, c'est un classique et c'est ce qui fait que notre pool et la fin de semaine du draft sont les plus cool ever.

Ceux qui ont pas le goût de jouer au dek pourront toujours se faire des chasses au trésor entre eux. Si ca leur donne l'impression de plus rentrer dans leur argent, tant mieux pour eux!


Je ne me souviens pas d'avoir dénigré l'opinion de personne lors de mon dernier post,mais bon......

Comme je l'ai dit auparavant, j'ai absolument rien contre ceux qui trip Dek...mais personnellement, jouer au dek ou jouer au p'tit hockey dans le sous-sol avec mes gars...ça ce ressemble pas mal pour moi. Quand je veux jouer au hockey,je me met des patins dans les pieds.Razz

Je ne comprends juste pas pourquoi on parle de "p'tit jeux " et de "chasse au trésor" quand on a la possibilité d'avoir un domaine avec terrain de tennis, méga piscine, table de billard et +++.


Pour ce qui est de prendre l'argent du tournoi de dek pour caller des pitounes.... Je pensais que c'était assez claire que c'était une joke...mais ça ben l'air que non..

Je vous rassure tout de suite, si j'ai le goût de me caller des pitounes, j'ai pas besoin du cash du tournoi de dek pour ça. Je vais m'arrêter la avant d'aller trop loin.........

Pour ceux qui pense avoir du linge sale à laver......mon adresse de courriel et téléphone sont sur le forum, ça va me faire plaisir de faire une petite brasser de couleur avec vous pcq je crois que le forum n'est pas le bonne endroit.

J'sais pas si ton message s'adressait à moi Pascal mais si c'est le cas, j'pense qu'on s'est mal compris. Je dénigre pas l'opinion de personne et j'ai même commencé mon message en disant ''no offense'' pour préciser que ca visait personne en particulier. C'est Steph qui a apporté l'idée de jouer à des jeux dans la maison et si y'a un gars avec qui je m'entends bien c'est lui. J'vois pas pourquoi je ressentirais le besoin de le blaster.

Moi, personnellement, jouer à des jeux dans la maison ca m'attire pas tant et ca me donnera pas l'impression de rentrer plus dans mon argent si j'le fais ou non. Mais j'empêcherai personne de le faire, par contre. C'est un peu ca qui se passe right now, ceux qui veulent pas jouer au dek ont l'air d'essayer de militer pour annuler le tournoi annuel et je catch pas en quoi ca les dérange que tous les autres qui trippent et pour qui c'est leur moment fort de l'année aient jouer au dek pendant qu'eux font whatever ce que ca leur tente? On oblige personne à y participer et à ce que je saches, t'es le mieux placé pour le savoir vu qu'en 4 ans t'es pas venu une fois et personne t'as gossé avec ca.

Ceci dit, like it or not, le tournoi de dek est là pour rester.

Quand je ferai le tour de tout le monde l'an prochain pour savoir qui participe, ceux que ca leur tente pas auront juste à le préciser et ca finira là. Vous vous ferez des olympiades de whatever et personne va essayer de vous empêcher. Je m'attends donc à ce que l'inverse soit aussi vrai et que vous respectiez ceux qui ont du fun à faire leur tournoi de dek.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:04

C ben correct Marco, sans rancune. C juste que en lisant ton post...j'avais l'impression que tu me répondais personnellement, pcq je me souvient pas d'avoir vu dans le post a Stéphane quoi que soit en rapport avec "en avoir pour nôtre argent ". Pas grave.

Pour ce qui est du fais que ca fai 4 ans que je me présente pas...dit moi si je me trompe mais ça fais pas 3 ans que le tournoi existe ?? J'ai été présent au 2 premier draft et cette année, je m'attendais bien d'être là mais un décès dans ma famille est venu changer mes plans.vas tu falloir que je m'excuse pour les gens qui meurt?? j'espère vraiment y être l'an prochain car j'aime bien échanger face-à-face avec ceux que je fais des deals pendant la saison.

Je ne crois pas non plus avoir demander l'annulation du tournoi....
On peut tu arrêtez avec la théorie du complot...
Le but de mon point est que d'après ma dernière expérience...les gens qui participe aux tournoi arrive à 10-11h le soir on boit quelques bières on ce couche, on fais le draft le lendemain et on quitte. Mon point rejoint celui de kevin en disant dans la formule actuel, ça sert à rien de prendre une maison comme ça si on n'en profite que quelques heures.

J'imagine que ça pas d'allure... mais bon ...c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:35

Théorie du complot? Relis les posts de ceux qui ne veulent pas jouer au dek, ca parle d'annuler le tournoi et revoir la formule du weekend. J'vois pas pourquoi on changerait les plans et on annulerait le tournoi de 15-20 personnes que ca leur tente pour 5-8 que ce leur tente pas. J'm'adresse pas à toi en particulier, je dis ca at large. Si qqun veut pas jouer et aime mieux rester dans la maison pendant 3 jours, fine. Go crazy. Mais j'vois pas en quoi le tournoi de dek t'empêche de faire tout ca.

Mon point est simple: Le tournoi est là pour rester et ceux qui veulent jouer au dek joueront pis ceux qui veulent pas auront juste à pas venir.. Exactement comme c'est le cas à chaque année.

On tourne en rond dans ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:01

Effectivement on tourne en rond.... Very Happy

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:50

Serieux je voit un post ou on parle d'annuler le tournois et c'est le initial de steph qui émet une suggestion pour ma part (j'ai quand même dit que le tournois avais sa place au draft)  j'ai juste suggérer qu'on pourrais essayer de raccourcir le tournois pour pouvoir profité de la maison le plus possible sinon c quoi le but de la louer pcq sérieux on a juste le vendredi et le samedi pour en profité le dimanche ont se lève verd 9-10hr pis on fait le draft pendant 5hr sa ira pas plus vite ds la maison qu'au broadway pub encore moins vue que l'ont sais pas si le wifi de la maison va pouvoir supporté nos 20 laptop et après le monde quitte pcq la plus part on 2-3hr de char a faire pour retourné a la maison (5-6 hr pour certain).

Dans ton premier post marco tu dit que le tournois de dek est un excellent moyen pour les gars de connaître les autres dg en jouant avec eux mais personnellement j'ai bcp plus d'interaction avec les autres dg a la maison que pendant le tournois de dek ou on a pas vraiment le temps de parlé c'est pour sa je trouvais l'idée d'une olympiade asser cool pcq je trouvais que sa permettrais plus d'interaction avec les autres dg mais bon c mon opinion et comme je dit je suis pour le tournois de dek je dit jsute que ya surment moyen d'arranger sa pour que se sois moins long.

Je doit dire par contre que vue que l'on devrais mangé a la maison au lieu d'aller au resto devrais nous faire gagné du temps cette année.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:11

Désoler duguay pour ta grand-mère .. c'est vraiment plate. .. mais jveux pas être méchant mais j'avais vraiment le feeling que toi et Richard vous n'aviez pas de bonnes raisons de pas venir (le décès a été un bon "timming" manière de parler bien sur)

Pour le tournois. . Jvois honnêtement pas pourquoi on sastine.. la samedi après midi d'une bel journée ensoleillée a rester dans une maison avec 20 gars pour jouer au pool et faire des énigmes me parrait assez homosexuels... pense pas qu'être partit 4h de temps fera en sorte qu'on aura pas profiter dla maison ....

Vendredi 18h à 4h am (si tu veux en profiter couche toi le plus tard possible)

Samedi 6h am à 11h30
17h à 4h am

Dimanche 6ham à 18h le soir (tu peux rester après le draft pour en profiter au maximum)


Bye.

Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:17

matroy901 a écrit:

Pour le tournois. . Jvois honnêtement pas pourquoi on sastine.. la samedi après midi d'une bel journée ensoleillée a rester dans une maison avec 20 gars pour jouer au pool et faire des énigmes me parrait assez homosexuels... pense pas qu'être partit 4h de temps fera en sorte qu'on aura pas profiter dla maison ...


Pourtant mat se qui est homosexuels tu aime sa d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end UKP 2015 Empty
MessageSujet: Re: week end UKP 2015   week end UKP 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end UKP 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last week end for Buffalo Sabres
» DRAFT PICKS ♠ 2015 ♠
» TRADE! Minnesota - Floride 2015*
» TRADE! Arizona - Chicago *2015*
» Tampa Bay Lightning 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: DISCUSSIONS & TRASH TALK-
Sauter vers: