Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherMembresGalerieCalendrierFAQConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Win/Fail 2013-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
sambou
Plombier
Plombier
avatar

Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Win/Fail 2013-2014   Dim 30 Mar 2014 - 13:03

Avec la fin de saison qui approche et ayant du temps à perdre, je me suis amusé à cibler les ''win'' et les ''fails'' de chaque équipe...À noter que les stats utilisées sont en date d'aujourd'hui et que cette analyse sera divisé en 4 parties. J'ai également essayé d'y aller avec des choix qui se sont avérés de belles surprises, pas avec un Crosby par exemple qu'on savait tous à quoi s'attendre.


 :wsh (Mathieu Roy)
WIN : Andrej Sekera : Avec 44 points, il connait sa meilleure saison et peu de gens l'avait vu venir celui là...(c'est aussi un des rares qui est avec l'équipe depuis le début de la saison)

FAIL : Difficile d'en cibler un puisque aussitôt qu'un joueur est blessé ou ne produit pas suffisament, il quitte Washington...Je ciblerai par contre Martin St-Louis depuis son arrivée à New York, qui n'a qu'un maigre 3 points en 13 matchs. Parions qu'il ne sera pas de retour l'an prochain...


 :stl (Marco Normandin)
WIN : Vladimir Tarasenko : La guigne de la deuxième année n'a pas l'air de l'avoir trop affecté avec 43 points en 64 parties. Son potentiel est indéniable et nous commencons à peine à le voir sortir de l'oeuf.

FAIL : Jonathan Huberdeau : Parlant de guigne de deuxième année, en voilà un qui en a été affecté. Après avoir gagné le Calder l'an dernier, il n'a que 27 points en 66 parties cette année. Je ne suis pas inquiet qu'il rebondira l'an prochain par contre. (Mention honorable à Joffrey Lupul également)


 :chi (Pascal Duguay)
WIN : Jussi Jokinen : Il a l'air de se plaire avec les Pens comme en fait foi sa récolte de 51 points en 74 parties. Il ajoute de la profondeur à l'attaque de Chicago.

FAIL :Tobias Enstrom : Avec seulement 28 points cette année, ses saisons de 50 et 51 points semblent loin derrière...


 :van (Kevin Bélanger)
WIN : Kyle Okposo : Jouer avec John Tavares aide certainement mais il n'avait jamais pu faire mieux que 52 points auparavant. Il en a 69 cette année et semble enfin éclore à 25 ans.

FAIL : Cory Schneider : Partagez le filet avec Martin Brodeur et vous ne jouerez pas aussi souvent que vous le voudriez...Ceci devrait par contre se régler l'an prochain, à moins que Brodeur fasse un dernier tour de piste.


 :ducks: (André Trahan)
WIN : Joe Pavelski : Little Joe semble exploser cette année et est en voie de connaitre une saison de 40 buts et frôle le point par match.

FAIL : Nail Yakupov : Si l'expression ''Fail for Nail'' était en vogue il y a deux ans, cette année c'est plutôt ''Nail for Fail''...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sambou
Plombier
Plombier
avatar

Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Dim 30 Mar 2014 - 14:07

:lak  (Richard Leblanc)
WIN : Thomas Hertl : Après les 35 premiers matchs, il avait déjà 25 points à sa première année en NHL. Une blessure a mis fin à sa saison mais il aurait été intéressant de voir ce qu'il aurait pu faire sur 82 matchs...

FAIL : Rick Nash : 35 points pour ce gros bonhomme, ca fait cher du point à pratiquement 8M$/année. (calcul rapide=225 571$ par point)


 :pit (Maxime Poitras)
WIN : Tyler Johnson : Quoique acquis récemment, ce jeune continue de surprendre avec 12 points en 18 matchs depuis son acquisition et 47 au total.

FAIL : Thomas Fleischmann : Avec 27 points en 73 parties, ceci est nettement inférieur à ce qu'il nous avait habitué auparavant.


 :ott (Samuel Bourassa)
WIN : Semyon Varlamov : Cette saison n'a pas été de tout repos pour ce présumé batteur de femme russe...Il s'est néanmoins resaisi de belle façon et mène la NHL au chapitre des victoires.

FAIL : Dustin Brown : 26 points en 72 parties ce n'est pas fameux, on aurait dû s'attendre à au moins une cinquantaine de points dans son cas.


 :sj (Stéphane Mercier)
WIN : Frans Nielsen : Meilleur pointeur de San Jose, il connait sa meilleure saison avec 52 points en 72 matchs.

FAIL : Les Sedin : Saison à oublier pour les Sedin sous le règne tyrannique de John Tortorella. Ils n'ont que 88 points à eux 2 et devraient normalement en faire pratiquement autant à un seul Sedin.


 :buf (Francois Rivard)
WIN : Ben Bishop : Acquis lors du drop de mi-saison, il est néanmoins en lice pour le trophée Vézina. Il sera intéressant de voir ce que fera Buffalo avec Bishop, Miller et Rinne lors de la saison morte...

FAIL : Martin Erat : Sorry Franck, j'ai pas le choix... C'est le classique à chaque année au draft, pratiquement un running gag, Martin Erat est repêché par Franck. Cette année par contre ce ne fût pas un choix judicieux puisqu'il n'a que 25 points en 63 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sambou
Plombier
Plombier
avatar

Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Dim 30 Mar 2014 - 15:17

:col (Maxime Brossard)
WIN : Nathan MacKinnon : On savait tous que ce jeune serait bon, mais il nous le démontre cette année avec une récolte de 56 points en 74 matchs à sa première saison. Il a également battu un record de Wayne Gretzky au passage !

FAIL : Michael Grabner : Blessures+sous-production=25 points.


 :mtl (Alexandre Mallette)
WIN : TJ Oshie : Il continue sa progression avec les Blues, fort d'une récolte de 60 points en 73 matchs et une performance étincellante en shootout olympique.

FAIL : Milan Michalek : De son côté, il continue sa régression en n'affichant que 35 points au compteur et son avenir avec les Sens semble plus incertain que jamais.


 :nyr (Martin Campeau)
WIN : Matt Niskanen : 41 points en 74 parties, il est devenu un pilier de la défensive de Pittsburgh en l'absence de Letang.

FAIL : Dany Heatley : Ses belles années avec Ottawa et San Jose semblent définitivement derrière lui puisqu'il peine à engranger les points depuis quelques saisons, il n'en a que 27 en 74 cette année...


 :phi (Pierre-Luc Pronovost)
WIN : Brent Burns : Ce Chewbacca des temps moderne semble se plaire de plus en plus depuis qu'il a été muté à l'avant, il a quand même 43 points en 63 parties.

FAIL : Michael Del Zotto : Où est donc passée sa saison de 41 points ? Il a été échangé aux Preds et ne fait guère mieux là-bas...Il devrait avoir de la difficulté à répéter ses exploits avec la profondeur défensive de Nashville.


 :wpg: (Benoit Bélanger)
WIN : Ondrej Palat : Étonnant avec déjà 51 points, Palat est une belle surprise pour Winnipeg.

FAIL : Ondrej Pavelec : Un autre Ondrej, Pavelec celui-là. Une fiche de 20-25-6 est un peu décevante dans son cas, quoique Winnipeg n'est pas une force non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sambou
Plombier
Plombier
avatar

Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Dim 30 Mar 2014 - 16:00

:dal (Alex Porras)
WIN : Gustav Nyquist : Gustave Nu-Cuisse comme dirait Pierre Houde a pris l'équipe sur ses épaules depuis les blessures de Zetterberg et Datsyuk entre autres. Définitivement un autre trouvaille tardive des Wings, il affiche 44 points en 49 parties.

FAIL : Cam Ward : Il peine depuis 2 ans avec des blessures à répétition et on se demande s'il en est à ses derniers miles avec les Canes...


 :edm (Kevin Desgagnés)
WIN : Cam Fowler : Il semblait avoir retrouvé ses moyens en ayant amassé 36 points en 64 parties mais une blessure est venu annuler ses chances d'en faire plus.

FAIL : Nazem Kadri : Ce joueur dont le nom signifie ''Celui qui se fait fouiller plus que les autres aux aéroports'' a fait presque un point par match l'an dernier, on était donc en droit de s'attendre à plus que 48 points dans son cas même si c'est respectable.


 :bos (J-F Bourget)
WIN : Ryan Johansen : Ce 4e choix au total en 2010 a été un facteur important pour leS Jackets cette année, amassant 55 points en 74 parties. Si Colombus se taille une place en séries, il en sera un peu responsable.

FAIL : Jean-Gabriel Pageau : Après les séries de l'an dernier, on disait déjà de lui qu'il serait le prochain Claude Giroux...Et bien désolé mais ce ne sera pas cette année Jean-Gabriel. (Mention honorable à Jakob Markstrom également)


 :phx (Patrick Leboeuf)
WIN : Mats Zucarello : Ce petit viking norvégien semble être à son aise sur le premier trio des Rangers. Il a 50 points en 70 matchs après avoir été rapatrié l'an dernier lorsque son drakkar s'échoua sur les rives de New-York.

FAIL : Alex Burrows : Un autre qui a peut-être été affecté par John Tortorella, il n'a que 14 points en ayant joué avec les Sedin...Peut-être que de mordre un autre doigt lui redonnera confiance.


 :tor (David Dumulong)
WIN : Ryan McDonagh : On le connait à Montréal et on sait tous pour qui on l'a échangé, je n'en rajouterai pas...Reste qu'avec 43 points, on l'aurait bien pris avec le CH n'importe quand.

FAIL : Stephen Weiss : Un autre qui aurait pu donner de beaux résultats avec les Wings mais les blessures et le manque d'opportunisme font qu'il n'a que 4 points cette saison, le même total que l'an dernier. 8 points en 2 ans, c'est pas fort chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andries.vontrahan
Goon
Goon
avatar

Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Mer 2 Avr 2014 - 12:03

Super travail, très amusant à lire.

Nail For Fail  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alemagic
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Mer 2 Avr 2014 - 16:27

:clap: :clap: 


Vraiment cool ton analyse Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sambou
Plombier
Plombier
avatar

Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Mer 2 Avr 2014 - 20:12

Thanks les boys ! J'ai essayé de faire ça humoristique un peu alors tant mieux si vous aimez, j'en ferai peut-être une édition 2014-2015 ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richybalboa
Goon
Goon
avatar

Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : East Coast

MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   Dim 13 Avr 2014 - 22:26

Nice job ! Super plaisant à lire  :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Win/Fail 2013-2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Win/Fail 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L2 en Live 2013-2014
» Maillots 2013-2014
» Gardien recherche club pour saison 2013-2014
» réforme championnat par equipes 2013-2014
» Articles Sur Les Albatros 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: Section ANALYSTES-
Sauter vers: