Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRADE Montreal - Los Angeles

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur?
Montreal (Franck)
TRADE Montreal - Los Angeles Vote_lcap11%TRADE Montreal - Los Angeles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Los Angeles (Jo)
TRADE Montreal - Los Angeles Vote_lcap44%TRADE Montreal - Los Angeles Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Égal
TRADE Montreal - Los Angeles Vote_lcap44%TRADE Montreal - Los Angeles Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:59

Montreal (Francois Rivard) gives:
  • Chris Stewart F COL 2,5M$
  • Tomas Fleischmann F COL 2,6M$
  • 4th Pick 2011
Total 5,1M$


Los Angeles (Jonathan Mailloux) gives:
  • Mike Ribeiro F DAL 5M$
  • Michael Del Zotto D NYR 0,875M$
  • 5th Pick 2011
Total 5,875M$


Dernière édition par Marco le Sam 5 Fév 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:04

Marco, tous le monde sait que je suis un fan de Colorado, mais je suis directeur général des Canadiens.... on dirait que depuis que tu es revenu dans la course tu fais pleins d'erreurs.... c'est stressant être en haut du classement hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:06

Franck a écrit:
Marco, tous le monde sait que je suis un fan de Colorado, mais je suis directeur général des Canadiens.... on dirait que depuis que tu es revenu dans la course tu fais pleins d'erreurs.... c'est stressant être en haut du classement hein! Razz
ahah! y'avait juste des joueurs du COL dans ta trade, j'me suis mis à me dire que c'tait ton club! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:19

J'ai voté que l'échange était égal, même si je crois que Jo a eu l'avantage sur moi. Cette échange me permet d'aller chercher un joueur de premier plan en Mike Ribeiro pour remplacer Tomas Fleischmann qui ne jouera plus de la saison et Chris Stewart qui ne compte pas non plus. De plus, Ribeiro Jouera assurément dans les séries tandis que l'Avalanche traverse une période très difficile et descend tranquillement dans le classement.

Del Zotto (Rangers) devrait également faire les séries et me permettra d'avoir 4 défenseurs dans les séries, car Greene (Devils) ne fera pas les séries.

Dans le futur, Jo a l'avantage car le meilleur joueur dans cette échange est Chris Stewart et il coûte beaucoup moins cher que Ribeiro. De plus, si Fleischmann revient en santé, il fera facilement 65 pts par année au côté de Matt Duchene.

Vous comprendrai que si je n'étais pas dans la course au premier rang, je n'aurais jamais fait cette échange. Ça fait mal au coeur, mais ça pourrait faire du bien au portefeuille. Faut ben croire que l'argent mène encore le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:41

J'ai voté égal aussi compte tenu que pour Franck c'était une trade nécessaire pour la course au premier rang et que Jo sauvait de l'argent en plus de recevoir le meilleur pick et le joueur avec le plus de potentiel.

Aussi on ne sait pas trop ce qui arrivera avec Fleischmann l'an prochain et comment il va se remettre de sa condition.

Donc dans mon livre à moi je vois ca égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:01

Les Kings ont peut-être fait un léger pas vers l'arrière pour la course au championnat de cette saison, mais restent d'avis qu'il reste encore beaucoup de hockey à jouer d'ici la distribution des bourses.

Les partisans de Los Angeles ont manifesté leur mécontentement suite à l'échange de Stewart en début de saison, joueur franchise de la concession à l'époque. Suite à son retour de blessure et la position des canadiens au classement, il semblait évident que les Kings devaient tenter de l'obtenir, sans toutefois hypothéquer leur fin de saison ou leur avenir.

Fleischmann n'était pas vraiment dans les plans de Los Angeles, mais il était évident que le duo était inséparable. Le groupe hockey se donne quelques mois pour évaluer sa condition physique et statuer sur son avenir au sein de l'équipe.

En Ribeiro, l'équipe avait une bonne monnaie d'échange. Il était évident que Montréal demanderait le meilleur pointeur des Kings, le prix à payer pour Stewart.

Del Zotto avait une année très décevante et ne cadrait pas dans les plans de l'équipe pour le reste de l'année. Par contre, Los Angeles avait une intention réelle de le protéger en vue de la prochaine saison. Le choix fut déchirant, mais l'équipe est confiante de trouver un défenseur à ajouter à son top 3 d'ici la fin de la saison.

En ce qui concerne les séries, il semble bien que Los Angeles ne présentera que très peu de joueur et que, la performance de l'équipe incombera beaucoup à celle des gardiens.

L'équipe a beaucoup d'argent à dépenser, mais peu de petits salaires de disponible, ce qui complique la tâche du DG.

Jonathan Mailloux
DG. Kings de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE Montreal - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRADE Montreal - Los Angeles   TRADE Montreal - Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE Montreal - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Los Angeles – Montréal (*2014)
» TRADE Montréal - Anaheim
» TRADE Montreal - Tampa Bay
» TRADE! Montreal - NY Rangers
» TRADE! Montreal - Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: